Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Kovács ◇ Prénom : Csilla Valéria ◇
Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 mars 1992 à Budapest ◇ Nationalité : Hongroise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire (sur le continent américain) ◇ Statut social : Famille aisée ◇ Job étudiant : Pas besoin ◇ Études majeures : Neuroscience ◇ Études mineures : Informatique

   
Code:
Csilla V. Kovács - 25 ans - 8ème année - neuroscience et informatique - sans emploi
   

   
Csilla Valéria Kovács
   feat Victoria Justice


   
ELIOT
La maison Eliot correspondrait parfaitement à Csilla car c'est exactement le monde qu'elle a toujours connu. Celui des riches, des ambitieux, de ceux qui obtiennent tout ce qu'ils veulent. Et bien qu'elle soit venue à Harvard pour s'éloigner de ce monde qu'elle côtoie à Budapest, il est toujours rassurant et réconfortant de retrouver un peu de ce que l'on a toujours connu lorsqu'on est loin de chez soi. Csilla connaît par coeur tous les codes de ce milieu et elle sait parfaitement comment en tirer avantage. Les Eliots seraient un peu comme sa famille. Elle pourrait vouloir les fuir ou se blottir dans leur bras.
DUNSTER
L'esprit Dunster c'est un peu ce que l'on découvrirait en grattant la couche de richesse et de superficialité que fait apparaître le plus souvent la jeune femme au premier abord. Csilla est une personne très intelligente, pragmatique et rigoureuse. Elle passe des heures au laboratoire ou à la bibliothèque pour ses recherches, personnelles ou professionnelles. Sa curiosité et sa soif d'apprendre ne sont jamais satisfaites et ses habilités en surprennent plus d'un malgré son apparence.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Csilla vient tout juste d'arriver à Harvard et étudiait en Europe au moment des évènements. Bien sûr, elle en a entendu parler aux infos et toutes ces histoires lui ont fait froid dans le dos. Elle-même a déjà connu des situations de ce genre mais elle a du mal à s'imaginer que cela pouvait se passer sur un campus tel qu'Harvard. Elle se dit que tout cela est dans le passé maintenant et qu'il y a peu de chances que ça recommence, si ?

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Encore une fois, Csilla n'était pas en Amérique au moment des faits. Elle ne sait pas grand chose sur les catastrophes naturelles, ce n'est pas son domaine de prédilection mais ces phénomènes imprédictibles la fascinent néanmoins. Elle se met à la place de ceux qui l'ont vécu et s'empêche de poser trop de questions pour ne pas réveiller de vieilles douleurs.

   
TON ADMISSION À HARVARD
   Csilla, avant d'arriver à Harvard il y a à peine quelques jours, a étudié dans plusieurs universités européennes. A Londres, Paris et Madrid pour être exact. Elle a obtenu ce que l'on appelle à Harvard son baccalauréat et sa maîtrise en neuroscience et en informatique en Europe. Csilla est donc venue à Harvard afin de démarrer une thèse sur les neurosciences et la robotique et obtenir son doctorat. Un de ses professeurs à Londres, qui avait enseigné à Harvard, l'a vivement recommandé auprès du directeur du département de neuroscience qui a souhaité la rencontrer et lui a très rapidement proposer une place à Harvard au vu de son potentiel. Afin d'échapper à sa vie en Europe et parce que l'on ne refuse pas Harvard, Csilla a bouclé sa valise et vient de débarquer sur le campus.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pixy et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top site Obsession27. Ce forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victoria Justice comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7915]►[/url] ► <span class="pris">VICTORIA JUSTICE</span> ◊ “ Csilla V. Kovács ”[/size]
   


MORE OF YOUR OWN STORY


András – le père

András Kovács a les yeux bleus. Un bleu qui vous glace instantanément le sang. On dit de lui qu’il est dur en affaires et que son autorité naturelle impose automatiquement le respect à tous ceux qui le rencontrent. C’est d’ailleurs grâce à ces traits de personnalité qu’il a réussie dans le monde des grands industriels. Son entreprise est numéro une de l’industrie pharmaceutique en Europe de l’Est et elle ne cesse de progresser. Il est riche, très riche. On dit de sa femme qu’elle est magnifique. András n’a qu’un regret. Il y pense chaque jour et maudit le ciel de ne pas lui avoir accorder cette « récompense ». Il n’a pas de fils héritier. Oh bien sûr, il a une fille mais ce n’est pas le genre d’homme qui accepterait de donner du pouvoir à une femme. Ce n’est pas leur fonction. Alors cette gamine, il n’en a que faire. Elle a juste rendu sa femme stérile et pour lui, cet affront est déjà celui de trop.

Ramóna – la mère

Ramóna Kovács possède une beauté qu’on ne saurait expliquer. Elle resplendit. Elle est toujours impeccablement coiffée et habillée. Son mari en est très fier, il aime la sortir à toutes les soirées mondaines. Et il sait qu’elle ne lui fera pas honte, ça non, Ramóna sait se tenir en société. Elle l’aime aveuglément et n’ira jamais contre lui. Même lorsqu’un soir, alors qu’il avait trop bu, il a voulu étrangler sa fille de six ans. Elle est restée droite, dans un coin de la pièce et le suppliait, presque en chuchotant, de ne pas tuer son unique enfant. Ramóna ne peut plus avoir d’enfant. Lors de l’accouchement de sa fille, des complications ont anéanti toutes ses chances d’enfanter à nouveau et d’offrir un garçon à son mari, son seul et unique souhait. Elle éprouve une certaine rancœur envers sa fille et la laisse dès que possible aux mains des nourrices et gouvernantes.

Miklós – le premier baiser

Miklós a huit ans et Miklós aime faire tomber les autres enfants et tirer sur les nattes des filles. Le règlement, il n’en a rien à faire. Un jour, Miklós a voulu soulever la jupe d’une de ses camarades de classe, la plus jolie, et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé pour la première fois de sa vie par terre avec tous les autres autour qui riaient de lui, particulièrement sa victime. Alors Miklós a fait quelque chose qu’il ne fait jamais et s’est mis à pleurer, comme ça devant tout le monde. Derrière ses yeux brouillés par les larmes, il a vu une main se tendre vers lui et l’a attrapé, l’aidant à se remettre debout. Il s’est arrêté de pleurer et s’est rendu compte que celle qui l’avait aidé était la fille même qui l’avait fait tomber. Elle lui a juste souri et est partie en chantonnant. Miklós était surpris. D’habitude, les filles, elles pleurent et se plaignent au professeur. Pas elle. Alors tous les jours depuis, Miklós est allé lui parler, la taquiner, lui offrir une fleur trouvée dans un jardin, puis ils se sont retrouvés enfermé dans un placard de l’école et, là, Miklós lui a donné son premier baiser.

Jusztina – la « meilleure amie »

Jusztina est jalouse. Elle a pourtant tout pour elle. Elle est jeune, plutôt belle et ses parents sont riches. Mais l’adolescente n’est pas satisfaite. Sa meilleure amie depuis l’enfance est bien plus jolie qu’elle et elle accapare l’attention de tous les garçons. A quinze ans, il n’y a rien de plus important. Alors Jusztina fulmine mais ne laisse rien paraître devant son amie. Elles se connaissent depuis toujours et chacune a une confiance aveugle en l’autre. Sauf que Jusztina vit à présent dans l’ombre. Sa meilleure amie est aimée de tous, les profs, les autres élèves, et elle agit comme si elle ne s’en rendait même pas compte, c’est tellement agaçant. Jusztina ne lui parle plus de grand-chose et surtout pas de Regő, celui dont elle est secrètement amoureuse. Alors le jour où son amie lui annonce qu’elle sort avec Regő, c’est la goutte d’eau pour Jusztina qui n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Son plan est infaillible : inviter Regő à une fête chez elle, le faire boire, renverser un verre sur lui, l’emmener se changer dans une chambre, envoyer un message à son amie pour qu’elle vienne d’urgence. Jusztina est enfin satisfaite. Le plan s’est déroulé avec succès.

Alejandro – le premier amour

A Madrid, il fait chaud. Alejandro aime porter des tee-shirts cintrés et des débardeurs, ça met en valeur ses muscles. Avec son timbre de voix chaud et son air ténébreux, il les fait toutes craquer. Il n’a même pas vraiment besoin d’en jouer, c’est naturel chez lui. Pourtant, à dix-sept ans, il n’est jamais tombé amoureux. Jusqu’à ce fameux été de canicule où il l’a rencontré. Qu’est-ce qu’elle était belle avec son regard brun profond, presque noir, ses longs cheveux bruns, sa bouche… Leur rencontre fut explosive. Ce fut une véritable découverte de l’amour, passionné, inconditionnel. Ils ne se sont plus quittés durant cinq années. Elle est venue étudier à Madrid mais devait souvent repartir en Hongrie, son pays natal. Il ne savait trop pourquoi. Elle était très mystérieuse, cette fille. Elle disparaissait, sans explication, puis revenait en lui demandant de ne pas poser de question. Il ne disait rien, il l’aimait. Un jour, c’est lui qui a disparu. Et il n’est jamais revenu.

Sírásók – la mafia hongroise

Sírásók ça veut dire « fossoyeurs » et ce n’est pas un nom à prendre à la légère. Ceux qui le connaissent en Hongrie tremblent de peur en l’entendant. András Kovács ne tremble pas, jamais. Et il les connaît bien les fossoyeurs mais personne ne le sait. La seule au courant est sa fille de vingt ans. András était persuadé qu’elle n’aurait jamais aucune valeur à ses yeux, jusqu’au jour où il s’est rendu compte que c’était une prodige de l’informatique. La petite avait réussi à entrer dans le système de sécurité de sa société, sans aucune aide. Pourquoi faire ? Juste comme ça, pour essayer. Elle lui a confié qu’elle était aussi entrée, un jour, dans celui du gouvernement. A ses yeux, elle existait enfin et elle ne pouvait pas en être plus satisfaite. Il s’est alors mis à lui demander des faveurs, pour des amis disait-il, ou pour lui parfois. Elle s’exécutait sans rechigner et ne s’est pas tout de suite rendue compte qu’elle travaillait à présent pour les fossoyeurs. Au début, c’était amusant, ils étaient plutôt sympas avec elle. Et puis il y a eu la prise de conscience, les disparitions suspectes, les traces de sang, les cris dans les autres pièces… Elle a voulu tout arrêter. Ils ont alors assassiné sa seule échappatoire, l’amour de sa vie.

Domonkos – le fiancé

Domonkos ressemble au gendre idéal. Mais Domonkos est un idiot, narcissique, imbu de lui-même, un incapable. Il est le meilleur parti de Budapest, ses parents sont les rois de l’immobilier là-bas. Domonkos traîne dans de sales histoires. Il aime les filles aussi, celles qui ne lui résiste pas. Ses parents viennent de lui annoncer qu’il devait se fiancer avec une fille de leur choix, une jolie petite poule de vingt-quatre ans selon lui. L’idée ne lui déplaisait pas, il pourrait toujours aller voir ailleurs. La seule chose qui l’exaspère c’est son sale caractère, elle refuse d’être seule dans une pièce avec lui, elle l’insulte, le fuit. Elle vit à Londres pour ses études. Elle est très intelligente, bien plus que lui, ça aussi ça l’exaspère. Mais Domonkos aura gain de cause, il gagne toujours et ce n’est pas cette pouffiasse qui va changer cela.

Professeur Hodgkin – le protecteur

Pr. Hodgkin enseigne les neurosciences depuis quelques années à Londres. Il a fait ses débuts à Harvard mais souhaitait retrouver son pays natal. Il a toujours su garder un grand professionnalisme envers ses élèves. Mais il y a toujours une exception à la règle. Pour le Pr. Hodgkin, cette exception est apparue sous les traits d’une belle hongroise. Brillante, acharnée de travail, elle buvait ses paroles et en redemandait encore. Ils ont commencé à entretenir une relation prof-élève très spéciale et un jour, un matin froid d’automne où aucun des deux ne voulait quitter le confort du lit qu’ils partageaient, elle s’est ouverte à lui et lui a raconté sa vie : le désintérêt de ses parents, la mort de son premier amour, son lien avec la mafia hongroise, le peu de confiance qu’elle avait toujours connu dans son entourage, le nouveau fiancé que ses parents lui ont imposé, son envie de tout quitter… Il n’avait pourtant aucune envie de la perdre mais il devait l’aider à fuir. Il demanda à un de ses anciens collègues de consulter sa candidature et lui fit ses adieux, à regret, dans un hall d’aéroport, le jour de Thanksgiving.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1946740601 CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1230098378 CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche CSILLA V. KOVÁCS ► Victoria Justice 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
victoria jolem d'amour tu me gardes un lien :heaart: bienvenue à toi face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)