Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roxy ♦ Follow your own path ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Alors elle bosse dans un cabinet en tant que psychologue depuis 2 ans et demi. Mais elle vit à Cambridge (plus tranquille toussa toussa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxy M. Cadwell Si elle est à Boston/Cambridge depuis deux ans, on peut dire que leur relation vient de là ? Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 3997999705
Genre quand elle a débarqué ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Ouiii ! Je viens de penser que Roxy est arrivée ici parce qu'elle a décidé de tout plaqué puisqu'elle a rompu avec sa relation de 5 ans.
En arrivant ici, elle a rencontré des gens etc... Et puis Kale a pu être un nouveau départ pour passer le temps, rien de hyper sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxy M. Cadwell Ouais voilà, je les vois bien avoir eu une courte relation pas vraiment sérieuse avant de rester bons amis par la suite ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning

ça me parait bien ! Des amis qui discute de tout et de rien sans prise de tête.
Tu veux concrétiser ça par un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxy M. Cadwell Avec plaisir, là, je suis un peu overbooké mais dès que j'finis un RP avec plaisir Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 550846730
En attendant, ils peuvent discuter par texto Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning

Tu me tiens au courant ! En attendant, je vais voir ce que je peux rédiger.

Et pas de soucis pour les textos :hum: Roxy va s'empresser d'en envoyer un huhuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxy M. Cadwell j'veux !! j'aimerais avec mes deux personnages tellement Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 2157042859 elles ont de gros problèmes Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 550846730 Mais Gypsy un peu plus... Roxy est psy aux états-unis, donc elle peut être éventuellement amenée à prescrire des médocs aussi non ? Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry C'est volontiers alors :loukas:

Alors Roxy est dans un cabinet avec une psychiatre (qui est sa boss) et un médecin, donc elle peut très faire parvenir la demande jusqu'à sa chef !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Roxy ♦ Follow your own path ~ - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé