Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléoah - Please stay with me ..
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cléoah - Please stay with me ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence, la nuit, la mort. Rien de plus, rien de moins. Un sentiment tellement destructeur mais pourtant, tu ne sais même pas si tu vas survivre. Tu voudrais envoyer un message à Ana. Lui dire qu'elle te manque, que tu commences à flipper sans elle, qu'elle n'est pas prête de quitter ta vie. Mais tu ne peux pas, parce que son téléphone est là. Et toi, tu es allongé, en vue du plafond en face de toi, alors que Cléo est à côté de toi. Tu soupires légèrement. Tu ne t'exprimes jamais sur ce que tu ressens, jamais, mais là, c'est peut-être le bon moment non ? Vous n'aviez parlé de la Eliot House tout le diner. Heureusement pour toi, elle apprécie tes pâtes maisons, alors tu avais juste ajouté une sauce, et ça t'avait changé les idées. Ainsi, tes mains sous ta tête, tu soupires doucement. Tu ne sais pas quoi dire en fait, tu ne sais quoi faire avec Cléo, tellement tu n'es pas bien et puis finalement, tu tournes la tête vers elle. Tu veux boire un truc ? L'alcool ne résout pas grand chose, mais là, tu en avais besoin oui. Donc autant demander après tout, et puis, tu es beaucoup avec un verre dans le sang qu'aucun. Faut être honnête avec toi même..

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please stay with me ..

( Noah & Cléo )

Je tournais en rond, j'étais mal, bien sûr et c'était compressif. Ma meilleure amie que je venais à peine de retrouver qu'était porté disparu. Et dans ce néant, je n'étais pas la seule touchée, il y avait Lenny, puis toi.. Deux de mes hommes. Par chance, j'avais contacté Nicho qui n'avait rien, parce que réellement, je n'étais pas sûre d'avoir suffisamment de force pour pouvoir tous vous tenir à bout de bras. Toi, tu étais à la recherche de ta copine, que j'avais grandement apprécié dans les quelques brides de souvenir qu'il me restait d'elle le soir du bal. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si toi aussi, tu avais reçu ce sms, si toi aussi, tu avais eu un défi à relever. Lenny et moi l'avions fait hier et il devait arriver plus tard dans la soirée pour venir vivre à la maison le temps que les choses reviennent à la normal. J'avais passé mon entretien avec Wolfgang plus tôt dans la soirée et pourtant malgré le mal-être dans lequel je me sentais d'avoir dû me dénuder pour sauver ma meilleure amie, je voulais te voir. Je voulais que tu saches que j'étais là pour toi, même si moi aussi, j'étais bien trop touchée par ce mélange de sentiments que ça procurait en moi. Le repas que tu nous avais concocté était parfait, même si l'appétit n'était plus au rendez-vous depuis se réveille dans le gymnase.

« Ouais, j'crois que ça pourrait me faire du bien.. » Même si ce n'était pas une solution. « Tu crois qu'on ira mieux No' ? Ça m'bouffe, réellement, j'me sens vide en fait. »

Parce que je n'avais pas eu envie d'en parler, mais on savait tous les deux que ça finirait bien par arriver alors je brisais la glace.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir, tu ne comprends pas comment tu as pu la perdre aussi rapidement. En peu de temps alors qu'elle se tenait devant toi y'a même pas cinq minutes auparavant. Mais tu t'en veux, c'état beaucoup trop simple et beaucoup trop intense. Tu as l'impression d'avoir perdu une moitié de toi. Tu soupires alors doucement. Tu lui proposes à boire, alors que tu en profites pour te lever et ainsi te rendre au bar qui n'est pas loin dans la pièce. La bouteille de Whisky en main tu te sers un verre avant de la regarder. J'ai Whisky, Vodka aussi, j'ai aussi du Ricard, un Gin .. dis-tu avant d'ouvrir le placard, tu observes le contenu Tequila, de la bière également.. Tu as du choix annonces-tu à ta meilleure amie avant de regarder finalement la jeune anglaise. Autant dire que tu es assez septique par tout ça. Tu n'es pas du genre à parler de tes peines, et encore moins d'exprimer tes émotions ou sentiments, tu soupires doucement. J'en sais rien en fait. pronones-tu alors que tu ramènes les bouteilles et les deux verres. Une fois chose faites, tu déposes le tout correctement sur la table basse avant de l'observer. J'espère qu'ils vont les retrouver ... dis-tu alors que tu tends le verre de la jeune femme vers elle pour lui donner..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please stay with me ..

( Noah & Cléo )

J'en pouvais plus.. J'étais à deux doigts de craquer et c'était bien pour ça que j'avais réclamé la présence de Lenny à la maison le temps que les choses rentrent dans l'ordre... Enfin, si elles allaient rentrer dans l'ordre un jour. On en savait rien après tout, on savait juste qu'on était les pantins d'un psychopathe qu'avait rien d'autre à faire que de traumatiser des étudiants ou d'anciens élèves d'Harvard. Derrière ce masque que j'aimais porter de femme forte, et froide, j'étais juste humaine et moi aussi, j'étais touchée. J'allais devoir faire les putes pratiquement tous les soirs de la semaine et en plus de ça on menaçait de faire du mal à ma meilleure amie... Alors j'étais complètement pour boire un verre.

« Un whisky s'est parfait. »

À croire qu'en ce moment, c'était ce que je préférais boire. Je savais que tu n'étais pas du genre à te livrer, mais moi quand j'aimais quelqu'un, je n'aimais pas faire semblant. Tu t'étais fait ta place dans mon cœur et malgré le visage fermé, qui retenait toutes tes émotions, je finissais par évoquer le véritable souci. Tu me disais que t'en savais rien et ouais, on était clairement dans le flou. C'était épuisant de ne rien contrôler.

« Ils vont les retrouver.. Ils n'ont pas le choix. »

Et comme hier avec Lenny, je m'enfonçais ne laissant aucune place au doute dans mon esprit. Ma gorge se nouait, mes yeux s'humidifiaient, et même si je faisais tout pour ne pas craquer, c'était impossible pour moi.

« Ils vont bien... Ils vont bien, j'en suis sûre. »

Ou pas... Et d'un revert de la main, j'essuyais une larme qui tentais de couler puis je portais mon verre à mes lèvres.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends le nom de l'alcool qu'elle souhaite et c'est parfait. C'est la même chose que toi. Sauf que toi, tu connais sa dose, elle non. Alors autant dire qu'une fois assis, tu lui en mis une toute petite. Parce qu'il était fort ce con. Tes yeux se lèvent vers ta meilleure amie. Tu hoches la tête doucement. Oui t'inquiète pas Tu continues de hocher encore la tête doucement. Vivre sans Ana, ça risque d'être compliqué, surtout avec l'emprise qu'elle avait sur toi. Tu tends finalement le verre à Cléo. Et tu l'observes. Elle pleure, tu ne supportes pas de la voir comme ça alors bien sur tu te lèves, doucement pour t'asseoir à ses côtés. Ton bras autour lentement ses épaules alors que tu la rapproches de toi. Tu embrasses ensuite son crâne Je te promets qu'ils vont les retrouver okay .. Y'a aucun risque là dessus d'accord.. Et ils avaient intérêt. Tu soupires doucement au fait que tu pourrais perdre Ana ou même Cam. Et heureusement pour toi, ta soeur n'avait pas pu assister à ce putain de bal. Tu n'aurais sans doute pas supporter le simple fait de perdre ton sang et encore moins Ana en même temps. Alors il faut dire que ça, souffrir, tu ne connaissais pas réellement, mais tu savais ce que c'était. Et tu ne voulais pas que Cléo est mal non plus... Hors de question.. Je suis là okay ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please stay with me ..

( Noah & Cléo )

J'étais réellement mal, mais dans ce jeu ou celui qui maitrise les faux-semblants l'emportait, j'étais habituellement la maitresse. J'étais capable de tout cacher quand il le fallait et c'est ce que j'allais faire, mais pas avec Noah. Pas avec mon meilleur ami, parce que si je n'étais pas capable d'être moi-même avec lui, j'serais capable de l'être avec personne. J'attrapais mon verre que je portais directement à mes lèvres. La première gorgée, c'était toujours la plus dure, celle qui réchauffait notre gorge, qui là brulait même, laissant apparaître une légère grimace sur mon visage. Mais voilà.. Je me mettais à avoir la gorge serrée, les larmes aux yeux quand j'évoquais les disparus, parce que directement, mes pensées se tournaient vers Camila, ma poupée, mon amour.

« J'peux pas vivre sans Camila.. C'est juste impossible. C'est bête à dire, mais c'est réellement mon âme-soeur cette fille, j'vis autant pour elle que pour moi... »

Et ouais, notre amitié avait toujours été particulière, très peu de dispute, très fusionnelle avec un amour infini. Et ouais Cléo sans Cami, c'était plus Cléo. J'étais que l'ombre de moi-même, je venais même à me demander comment mon corps pouvait produire des larmes... T'étais tout contre moi et j'enroulais mes bras autour de toi alors que tu posais tes lèvres sur le sommet de mon front.

« Je suis désolée de te faire ça.. Parce que toi aussi t'es mal et ce n'est pas juste.. Mais j'avais juste besoin de toi là. »

Ta présence, ton contact, même ton odeur, parce que tout m'était familier, que là, j'avais l'impression que les choses étaient pratiquement normal et pourtant.. Ana, Camila, elles n'étaient vraiment plus là.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue de la situation, le mieux à faire était de se serrer les coudes et c'était ce que tu faisais avec Cléo. Elle avait Cam. La femme de sa vie dans les disparus. Et toi, tu avais Anastasia. Qui aurait pu croire que ce serait aussi difficile pour tout ça. Tu soupiras doucement. Tu passas même ta main dans tes cheveux avant de ramener la bouteille et tout ce qui allait avec. Autant dire que cela allait vous faire du bien de boire un peu. Enfin toi, ça te détendait fortement. Tu en profitas pour pincer tes lèvres quand elle t'avoua ça. Cléo était fragile et c'était pour ça aussi que tu te décalas à elle pour la prendre contre toi doucement. Vasy fais toi plaisir.. Si ca peut te faire du bien, fais le toi ? Non tu ne pleurais pas. Tu avais passé tes nerfs sur le sac de frappe de ta chambre et tu avais décidé de t'en préoccuper une autre de ta tristesse. Tu étais en colère, beaucoup plus en colère que triste, enfin sauf à certains moments mais ce n'était qu'un détail ça.. Tu embrassas son crâne doucement, la gardant contre toi. Parce que malgré tout, tu avais horreur que ta meilleure amie soit dans cet état là.. Vraiment. C'était insupportable de ne pas pouvoir dire ou faire quelques choses qui la fassent sourire ou rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please stay with me ..

( Noah & Cléo )

J'étais bien entourée, c'était un fait, mais c'était de Camila dont j'avais besoin, forcément. C'était toujours poupée de toute façon, mais Noah et Lenny, mes deux meilleurs amis étaient présent et ça me faisait un bien fou. Mon état ne devait pas les aider. Si je m'étais montré forte face à Lenny la veille, j'avais finalement craqué quand je l'avais vu pleurer et voilà que je recommençais avec toi. Cléo sans Camila, c'était plus cléo. J'étais déprimé, je me sentais seule et surtout vide. C'était dingue d'aimer autant quelqu'un parce que même si je la considérais comme ma sœur, je savais que c'était mon âme-soeur. On était destiné à passer notre vie ensemble et ça faisait déjà 20 ans qu'on se côtoyait. Alors je pleurais dans tes bras et je me doutais bien que la situation te touchait, que se soit les disparus comme moi en pleure. Alors je me redressais et je séchais mes larmes.

« Ça va aller. » Que je soufflais avant de boire une gorgée de whisky.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)