Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Frère jumeau - lien fusionnel
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) Frère jumeau - lien fusionnel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Weaver ◇ Prénom : Leo ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26/08/17 à Paris ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : aisé ◇ Études majeures : quelque chose qui fasse intellect, au choix ◇ Études mineures : idem ◇ Choix avatar 1 : Paul Wesley ◇ Choix avatar 2 : Dooglas Booth ◇ Choix groupe 1 : Eliot House ◇ Choix groupe 2 : Winthrop House

Leo Weaver
feat Paul Wesley

HISTOIRE
Charlie et Leo sont des jumeaux, nés le 26 août 1993 à Paris, la ville natale de leur père, PDG d'une grande chaine d'hôtel. Leur mère elle est américaine et a une haute place dans l'évènementiel depuis toujours. Ils ont grandi au sein d'un milieu très aisé, et n'ont jamais manqué de rien matériellement. A leur sept ans, leur père demande le divorce, et quitte leur mère pour une autre femme plus jeune. Leur mère obtient leur garde, et décide de revenir habiter dans sa ville natale: Boston. C'est à peu près au même moment que la maladie de Charlie est diagnostiquée: asthme aigu avec insuffisance respiratoire chronique. Cet évènement marque énormément les jumeaux. Ils intègrent tous deux des écoles privées, leur prodiguant le meilleur enseignement possible. A leur quinze ans, leur père vient à leur tour s'installer à Boston pour se rapprocher de ses enfants. A leur dix-huit ans, ils intègrent tous deux Harvard.
De ses vingt à vingt et un ans, Charlie a traversé une sale période où elle a fini par plonger dans la drogue et l'alcool. Si ses parents ne se sont rendu compte de rien, Leo lui était aux premières loges. C'est lui qui était là pour la ramasser à la petite cuillère, lui pour tenter de la faire reprendre raison et se secouer, lui qui la prenait dans ses bras pour la réconforter, l'arracher à ses mauvaises fréquentations.. et finalement, il parvint à la sortir de là. Depuis son arrivée à Boston, leur père n'a cessé de renouer un contact avec ses enfants, de manière assez maladroite. Charlie est très fermée sur le sujet alors que Leo lui est plus souple, et tente de raisonner sa soeur. Très récemment, leur père leur a présenté leur future belle mère.

nb: Je vous conseille fortement d'aller lire ma fiche de présentation pour mieux comprendre l'histoire et le liens des jumeaux Weaver (M) Frère jumeau - lien fusionnel 3850463188

LES LIENS
❖ CHARLIE WEAVER - EMMY ROSSUM - Charlie et Leo, Leo et Charlie. Deux jumeaux mais surtout, deux âmes soeurs. Depuis toujours, ils sont fusionnels et ne voient que part l'autre. Ils s'aiment au delà du descriptible, s'adorent et s'admirent mutuellement. Aux yeux de Leo, il n'y a pas meilleure personne/fille que Charlie, et inversement. Ils se soutiennent dans toutes les épreuves de la vie, et se connaissent mieux que personne. Mais forcément, une relation comme celle-ci ne peut que faire des dégats.. Leo voit tous les garçons qui traînent autour de Charlie d'un mauvais oeil, et celle-ci peut être affreuse avec les copines de Leo, toujours convaincue qu'elles ne le méritent pas. Peu de personnes comprennent réellement ce lien qui les unis tous les deux et surtout, peu de personnes l'acceptent. Pourtant c'est ainsi.
NB: Inévitablement, Leo a un côté très protecteur envers Charlie, notamment dû à sa maladie, qui l'a rendue fragile à ses yeux dès leur enfance. Il a totalement conscience de la gravité de son état, et si il la laisse vivre mieux que personne, il sait également lorsqu'elle atteint ses limites. Lorsqu'elle les dépasse, il joue parfois le rôle de la raison. Plus que tout, il craint parfois qu'elle ne retombe dans ses vieux démons, même si il ne lui dit pas. D'une manière générale, il garde toujours un oeil sur elle, mine de rien, et réduirait en miette la moindre personne qui lui voudrait du mal.

TELL US MORE

Hey you  (M) Frère jumeau - lien fusionnel 73120010 Tout d'abord si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scéna t'intéresse et là je te dis OUI OUI OUI VA Y PRENDS-LE face (M) Frère jumeau - lien fusionnel 2157042859 Bref,
j'te remercie d'avoir lu tout ça et d'être intéressé parce que moi, il me tarde d'avoir mon Leo  (M) Frère jumeau - lien fusionnel 2474380249
Quelques petits poins à savoir:
- L'avatar est totalement libre, mais j'aimerai tout de même que vous me proposiez vos idées pour qu'il me plaise aussi, et qu'il ne soit pas totalement à l'opposé de ce que j'imagine pour Leo
- Le pseudo ou plutôt le prénom est négociable, même si c'est celui qui apparait un peu partout sur ma fiche et dans mon profil.. mais c'est tout à fait modifiable !
- Pour le caractère de Leo, c'est un jeune homme très intelligent qui a des facilités pour les études. C'est quelqu'un d'ambitieux, loyal et droit, ce qu'on retrouve chez sa jumelle. Ce ne peut être un débauché. Je le vois bien avec un caractère assez trempé, même si le reste est assez libre
- Le but est que vous vous appropriez le personnage: ses qualités, ses défauts, ses peurs, ses atouts.. et qu'on en discute ensemble pour faire quelque chose de top ;)
- Concernant l'activité, j'aimerais quelqu'un de vraiment motivé, forcément, et qui ne va pas lâcher le lien/le perso au bout de quelques semaines (M) Frère jumeau - lien fusionnel 3619069448 Je demande une présence d'au moins 1 réponse par semaine, ce qui me semble très raisonnable :)
- Je fonctionne beaucoup au feeling, du coup, je me donne un droit de réserve si je n'accroche pas du tout avec votre style d'écriture.. même si promis, je ne suis pas dificile  (M) Frère jumeau - lien fusionnel 1839924927
- Eeeet c'est tout pour moi je crois ! Surtout si tout ça vous plait, n'hésitez pas, je vous attends avec impatience (M) Frère jumeau - lien fusionnel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'ai envie de me faire un DC, et je cherche une possibilité dans les scénario. J'ai envie de quelque chose de stimulant qui pourra me garder en haleine un moment.
Est ce que la place de ce jumeaux est toujours disponible ?

Si c'est ok, je compte l'attaquer dès que possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, jvais rep aussi ici (M) Frère jumeau - lien fusionnel 1153642411
Ouiiii le scéna est toujours dispo, et j'attends ta rep du coup pour savoir si tu souhaites le tenter ou non (M) Frère jumeau - lien fusionnel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera fait ce week end !
J'ai hâte de faire quelque chose de sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiiiiii :love2: :luv2: hanwii (M) Frère jumeau - lien fusionnel 3461777222
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (M) Frère jumeau - lien fusionnel Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(M) Frère jumeau - lien fusionnel 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(M) Frère jumeau - lien fusionnel 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
SCENARIO PRIS PAR @Cael Weaver
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)