Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a wicked game to play to make me feel this way (alano) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

what a wicked game to play to make me feel this way (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise sur son bureau et pour la xième fois depuis que l'on s'était rencontré lui et moi, j'essayais de le convaincre. Cette fois, j'essayais de le convaincre de changer d'avis à mon sujet. J'étais attachée à lui et je ne voulais pas qu'il passe à autre chose, enfin, qu'il me tourne le dos. Il est vrai que l'on avait jamais été ensemble, loin de là et pourtant, toute cette histoire était compliquée. Tellement que je finissais par en être épuisée. J'abattais mes dernières cartes. S'il ne voulait plus de moi, définitivement, il n'avait qu'à me le dire que j'allais disparaître. Wolfgang se retournait et mon cœur s’emballait directement. Il allait le faire, n'est-ce pas ? Ça me rendait triste, mais fallait que je respecte sa volonté. Il s'approcha donc et planta son regard froid dans le mien. « Je veux que tu disparaisse de ma vie Alaska. Que tu t'en aille et que plus jamais on ne se revoit. » Et ça faisait mal. J'avais pas envie que ça arrive, mais.. est-ce que j'allais encore lui parler comme une acharnée pour qu'il accepte de changer d'avis ? « Si c'est ce que tu veux, ainsi soit-il » que je dis faiblement en fuyant son regard. Je quitte son bureau pour me mettre debout et j'attrape mon sac à main avant de m'éloigner. « On va quand même devoir se revoir pour l'argent et la voiture... » J'avais besoin de la vider pour la lui rendre. En vrai, j'avais quand même les boules que ça se termine comme ça. J'avais l'impression qu'il aurait pu se passer un truc, mais faut croire qu'on était trop différent ou bien, peut-être que ce n'était pas la bonne personne que j'avais en face de moi. « À bien y réfléchir, je crois que j'aurais préféré rencontrer Gabano plutôt que Wolfgang » que je lâchais en allant jusqu’à la porte. Arg, bordel. J'avais pas envie de partir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
Dans mon monde, y'a pas de place pour ces conneries là... Pas de place pour la faiblesse. J'ai joué au jeu de l'attachement, j'ai perdu mon argent. Parce qu'elle me promet de me le rendre mais en vérité? Rien n'est moins sûr. C'est que sa parole après tout. Et même si elle a raison, ces types, ils peuvent encore tout le lui prendre. Si ils sont capable d'hacker un téléphone et j'en passe, ils peuvent bien faire ça. Puis elle m'a rien demandé, elle m'a volé, point final. Ça résume l'histoire, pas besoin de s'étaler. Alors oui, je veux qu'elle s'en aille, non, je ne veux plus la revoir, même si au fond de moi... J'ai l'impression de me mentir à moi même autant qu'à elle. Et ça non plus j'en veux pas, j'veux stopper ces erreurs une bonne fois pour toute « Si c'est ce que tu veux, ainsi soit-il », j'avale difficilement ma salive, la fixant toujours autant, ne démordant pas de son regard bien qu'elle fuit le miens. Elle descend alors de mon bureau pour prendre son sac et aller vers la porte « On va quand même devoir se revoir pour l'argent et la voiture... », et la suivant du regard, je ne bougeais pas de ma place "Oui, uniquement pour ça." et pour rien d'autre, j'tiens à le préciser... Même si ça m'fait un petit pincement au coeur. J'ai horreur de cette sensation d'ailleurs, c'est de la merde. Puis elle me dit « À bien y réfléchir, je crois que j'aurais préféré rencontrer Gabano plutôt que Wolfgang » et mon visage changeait... J'saurais pas dire mais, l'entendre dire ça me fait quelque chose. Et je détourne le regard dans le vide devant moi alors qu'elle passe la porte pour descendre les escaliers. J'inspire un grand coup, fermant les yeux pour la regarder descendre à travers la baie vitrée et... Me re servir à boire pour oublier ce mauvais passage.

© MADE BY SEAWOLF.

(FIN DU RP POUR MOI)
(Invité)