Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise sur son bureau et pour la xième fois depuis que l'on s'était rencontré lui et moi, j'essayais de le convaincre. Cette fois, j'essayais de le convaincre de changer d'avis à mon sujet. J'étais attachée à lui et je ne voulais pas qu'il passe à autre chose, enfin, qu'il me tourne le dos. Il est vrai que l'on avait jamais été ensemble, loin de là et pourtant, toute cette histoire était compliquée. Tellement que je finissais par en être épuisée. J'abattais mes dernières cartes. S'il ne voulait plus de moi, définitivement, il n'avait qu'à me le dire que j'allais disparaître. Wolfgang se retournait et mon cœur s’emballait directement. Il allait le faire, n'est-ce pas ? Ça me rendait triste, mais fallait que je respecte sa volonté. Il s'approcha donc et planta son regard froid dans le mien. « Je veux que tu disparaisse de ma vie Alaska. Que tu t'en aille et que plus jamais on ne se revoit. » Et ça faisait mal. J'avais pas envie que ça arrive, mais.. est-ce que j'allais encore lui parler comme une acharnée pour qu'il accepte de changer d'avis ? « Si c'est ce que tu veux, ainsi soit-il » que je dis faiblement en fuyant son regard. Je quitte son bureau pour me mettre debout et j'attrape mon sac à main avant de m'éloigner. « On va quand même devoir se revoir pour l'argent et la voiture... » J'avais besoin de la vider pour la lui rendre. En vrai, j'avais quand même les boules que ça se termine comme ça. J'avais l'impression qu'il aurait pu se passer un truc, mais faut croire qu'on était trop différent ou bien, peut-être que ce n'était pas la bonne personne que j'avais en face de moi. « À bien y réfléchir, je crois que j'aurais préféré rencontrer Gabano plutôt que Wolfgang » que je lâchais en allant jusqu’à la porte. Arg, bordel. J'avais pas envie de partir comme ça.
(Invité)