Invité
est en ligne
Invité
Le "non" glacial que je venais de me prendre piquait un peu. Je me sentais terriblement seule ces derniers temps. J'avais perdu une bonne partie de mon entourage, je ne me sentais pas dans mon assiette et ça se ressentait sur mon physique plus blafard qu'habituellement. Ce soir, une fois de plus, Lilou n'était pas là. Ces derniers temps, j'avais un peu l'impression d'être une mauvaise mère. Je crois que je faisais en sorte que ma fille se retrouve dans un environnement joyeux et clairement, mon appartement était assombri par ma simple présence. Être seule dans mon grand lit froid me déprimait, c'est pour cette raison que j'avais envoyé un sms à Wolfgang. Est-ce qu'il m'en voulait toujours ? Bien sûr. Il semblait me détester et ne pas avoir envie de croiser mon regard tant que cette histoire d'argent ne sera pas réglé. Et pourtant... Malgré une forte envie de solitude de la part du jeune homme, il m'indiquait le programme de sa nuit et le lieu où il allait la passer. Je ne crois pas que c'était une invitation et il faudrait certainement être fou pour penser cela et pourtant... et pourtant, me voilà en train d'enfiler une robe pour mettre mes atouts en valeur. Il est tard, je n'ai pas la tête à sortir, mais je vais le faire parce que j'avais envie de le voir et que je n'aimais pas l'idée qu'il me déteste, surtout que pour le coup, nous étions liés qu'on le veuille ou non. Le problème, c'est que dès que j'entrais dans le Nirvana, je devais avouer que l'atmosphère du lieu m'étouffait. Toutes ces filles en petites tenues... J'avais limite envie de leur donner de l'argent pour qu'elles se rhabillent. Plutôt ironique étant donné que "mon" argent était celui de leur patron. Je faisais quelques pas, regardant autour de moi à la recherche du grand méchant loup, espérant le trouver rapidement. Il était vraiment là au moins ?
@Gabano Wolfgang
(Invité)