Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a wicked game to play to make me feel this way (alano)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


what a wicked game to play to make me feel this way (alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le "non" glacial que je venais de me prendre piquait un peu. Je me sentais terriblement seule ces derniers temps. J'avais perdu une bonne partie de mon entourage, je ne me sentais pas dans mon assiette et ça se ressentait sur mon physique plus blafard qu'habituellement. Ce soir, une fois de plus, Lilou n'était pas là. Ces derniers temps, j'avais un peu l'impression d'être une mauvaise mère. Je crois que je faisais en sorte que ma fille se retrouve dans un environnement joyeux et clairement, mon appartement était assombri par ma simple présence. Être seule dans mon grand lit froid me déprimait, c'est pour cette raison que j'avais envoyé un sms à Wolfgang. Est-ce qu'il m'en voulait toujours ? Bien sûr. Il semblait me détester et ne pas avoir envie de croiser mon regard tant que cette histoire d'argent ne sera pas réglé. Et pourtant... Malgré une forte envie de solitude de la part du jeune homme, il m'indiquait le programme de sa nuit et le lieu où il allait la passer. Je ne crois pas que c'était une invitation et il faudrait certainement être fou pour penser cela et pourtant... et pourtant, me voilà en train d'enfiler une robe pour mettre mes atouts en valeur. Il est tard, je n'ai pas la tête à sortir, mais je vais le faire parce que j'avais envie de le voir et que je n'aimais pas l'idée qu'il me déteste, surtout que pour le coup, nous étions liés qu'on le veuille ou non. Le problème, c'est que dès que j'entrais dans le Nirvana, je devais avouer que l'atmosphère du lieu m'étouffait. Toutes ces filles en petites tenues... J'avais limite envie de leur donner de l'argent pour qu'elles se rhabillent. Plutôt ironique étant donné que "mon" argent était celui de leur patron. Je faisais quelques pas, regardant autour de moi à la recherche du grand méchant loup, espérant le trouver rapidement. Il était vraiment là au moins ?

@Gabano Wolfgang :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
La trahison ça fait mal, je le sais maintenant et plus jamais j'compte la vivre. Voilà pourquoi je ne me suis jamais attaché à personne ou du moins au stricte minimum. Jamais j'ai laissé quelqu'un entrer en profondeur dans ma vie, Alaska était la première et la dernière. Avec ce qu'elle m'a fait... Je ne ferais pas deux fois la même erreur, plus jamais. Je l'ai encore en travers de la gorge et j'me demande encore pourquoi je l'ai laissé partir avec mon fric. Pourquoi j'ai pas simplement appelé les flics ou l'avoir livré à mon patron. Ça serait tellement plus simple et encore... Le dire à Romane ça serait lui donner une raison de me botter le cul mais bon. Ça éviterait d'impliquer les autorités. Non moi je l'ai laissé partir... Parce que j'ai pas pu me résoudre à choisir l'une de ces options là et j'me déteste encore pour ça. Cette fille me rend faible et j'veux pas de ça alors autant la laisser régler ses affaires et l'éjecter de ma vie une bonne fois pour toute. Me rapprocher d'elle, la prendre sous mon aile, la couver comme je l'ai fais... C'était une connerie, maintenant j'en paye le prix mais après c'est fini. Le pire? C'est qu'elle a le culot d'me demander de venir la voir, après ça? Serioulsy? Elle me prend pour son chien ou quoi?! À croire que j'vais rappliquer à chaque fois qu'elle va me siffler. Elle rêve. Ce soir je ne bougerais pas d'ici. Entouré de mes gars à siroter mon verre tout en matant mes filles. Très bon programme à mon gout. J'pense que je m'en taperais une en fin de nuit, à voir si j'en aurais envie. Sauf que mon bureau surplombe la grande salle et de ma baie je vois tout, y compris... Alaska, qui est revu ramener son cul ici. Mais qu'est ce! Je peste à la fixer un moment, me mordant la lèvre inférieur avant de finir mon verre et de décider de descendre. Il faut qu'elle s'en aille et vite, j'veux pas d'elle ici. Descendant les marches, je traversais la salle jusqu'à arriver à son niveau, posant mes mains sur mes hanches d'un "J'peux savoir ce que tu fais ici?" sec, distant, je détourne même le regard histoire de montrer que j'veux pas de sa présence.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nirvana était le Paradis des hommes et l'Enfer des femmes. Qui avait vraiment envie de travailler ici ? Ma sœur l'avait fait et sérieusement, j'étais bien contente de ne pas l'avoir connu à ce moment-là. Ce lieu était révoltant. C'était dégradant pour la femme et pour une mec qui avait fait, il y quelques semaines de ça, une soirée dans son casino en l'honneur des femmes... Wolf devait les respecter à sa façon... Je n'en sais rien. Je me révolte intérieurement, mais en même temps, je suis là, comme une conne à essayer de le chercher pour pouvoir lui courir après. Pathétique la fille. « J'peux savoir ce que tu fais ici? » Il est là. Pas la peine de me retourner et de voir son visage pour reconnaître Wolfgang. Le son de sa voix est froid et j'entends à quel point il me déteste toujours. Je me retourne, un faible sourire aux lèvres. J'ai décidé de faire comme si nous nous connaissions pas, dans un premier temps. À quoi bon vouloir le supplier ? Il fallait que je change de registre et je comptais même me montrer insistante. Peut-être qu'il allait se braquer davantage, je n'en savais absolument rien en fait. Mais, ça valait la peine d'essayer. « On m'a dit que si je voulais être embauchée ici, il fallait que je parle à Wolfgang » que je lui dis en le détaillant. J'étais perchée sur mes talons haut et mon long manteau laissait apercevoir ma robe moulante. Bien que je pourrais tout à fait être sérieuse, disons que je pourrais certainement entrer dans le moule pour bosser ici si on fait abstraction de mes deux pieds gauches, mais de toute évidence, j'étais loin d'être sérieuse. Ce que je voulais surtout, c'était réussir à avoir un moment à deux avec lui. Il devait bien avoir une salle privée ou bien, un bureau... ? Toujours est-il que je le regardais, les bras croisés et j'attendais qu'il entre dans mon jeu tout en espérant que ça n'allait pas me desservir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
Elle met un instant à se retourner, dans sa robe de soirée moulante à souhait, pour m'afficher un sourire timide. Moi je reste ferme, froid, parce que je ne veux pas la voir et encore moins ici. Je la fixe avant de poser mes mains sur mes hanches dans l'attente d'une réponse. C'est là qu'elle joue la carte de l'étrangère ou presque « On m'a dit que si je voulais être embauchée ici, il fallait que je parle à Wolfgang » elle me détaille du regard et moi j'arque un sourcil avant de soupirer en détournant le regard "Ok tu veux jouer à ça, très bien." j'inspire un grand coup, croisant les bras en m'approchant d'un pas "C'est pour le bar, le service en salle ou la danse? À moins que ce soit pour la sécurité." que je termine en la fixant d'avantage en haussant les sourcils curieux de voir ce qu'elle osera me répondre. Pourquoi elle insiste comme ça..? Elle aime me torturer ou y'a une raison derrière? Elle tient vraiment à moi? Laissez moi rire j'y crois pas du tout, pas encore.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si... on ne se connaissait pas. C'était enfantin dit comme ça. Mais putain, j'aurais apprécié que ça soit aussi simple que pour des enfants. Wolfgang était difficile. Je n'étais pas une personne saine. Je n'étais pas une personne facile à vivre. Il est vrai que mon caractère était spécial et que parfois, je me plaisais à perdre les gens. Je n'étais pas facile à vivre, mais j'étais là. Je lui courrais après, sans m'arrêter. J'avais choisi ce sacrifice à défaut pour sauver Wade, mais... à défaut. Je n'aimais pas le voir me faire la gueule alors que putain, j'en faisais des efforts pour établir une relation basée sur la confiance. Peut-être que j'avais tout détruit, mais il verra. J'étais une acharnée. C'est pourquoi j'étais là, au milieu de cette foule particulière. Je détestais cet endroit sans le connaitre et pourtant, je me tenais là pour lui. Je jouais la parfaite inconnue. La fille perdue qui vient chercher quelques billets ici. Même dans la merde jusqu'au cou, je ne le ferais pas. Mais bon... C'était un jeu et il l'avait très bien compris. « Ok tu veux jouer à ça, très bien. » Je fronce doucement les sourcils et j'attends la suite, les bras croisés. À nous voir, c'était presque le choc des titans. Tous les deux dans la même position, face à face. « C'est pour le bar, le service en salle ou la danse? À moins que ce soit pour la sécurité. » Oh. Je haussais les sourcils en regardant autour de moi. Me mettre derrière le bar serait une bien mauvaise idée. Service en salle, danse ou bien, sécurité ? Je lâche un soupir. Je serais incapable de faire l'un d'eux. « Je suis venue pour négocier à vrai dire... Il y a moyen d'être plus tranquille ? » que je lui demande en fronçant les sourcils. « Si je danse, tu vas tomber amoureux et ça ferait désordre » que je dis d'un air désinvolte, un sourire amusé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
J'sais pas pourquoi elle s'acharne comme ça. Elle me prend pour un con ou c'est sérieux, elle tient réellement à moi? Parce que j'veux pas encore l'idiot qui tombe dans le panneau. Elle m'a baisé une fois, fin plus si on parle de la vraie baise m'enfin bref, pas deux quoi. J'suis pas ce genre de mec là. Et ma confiance, déjà qu'elle est dure à obtenir alors à la récupérer? Mission presque impossible. Sauf peut-être pour elle... Parce que je la crois, je sais pourquoi elle l'a fait, que j'ai vérifié son compte et qu'elle ne touche vraiment pas à mon argent. Alors elle est peut-être sincère en fin de compte. À voir... Elle est déterminée et persévérante, elle a au moins ça pour elle. On est là, face à face comme dans un duel, tous les deux bras croisés et du coup j'entre dans son petit jeu, lui demandant quel genre d'emploi elle est venue chercher ici. Elle hausse les sourcils, regarde autour puis soupire « Je suis venue pour négocier à vrai dire... Il y a moyen d'être plus tranquille ? », j'arque un sourcil "Négocier quoi exactement?" elle espère quoi au juste là en fait? Puis elle ajoute « Si je danse, tu vas tomber amoureux et ça ferait désordre » et voilà qu'elle me fait son petit sourire là... Tss J'inspire un grand coup pour soupirer et détourner le regard d'un "Te surestime pas trop non plus, c'est bon suis moi." un signe de tête et je me retourne pour marcher vers mon bureau d'un pas assuré. J'suis chez moi ici, je fais ce que je veux, tout le monde se pousse pour me laisser passer. Montant les marches le premier, je passe mon badge pour ouvrir la porte magnétique et la laisser entrer, refermant derrière nous pour marcher jusqu'au bureau et me servir un nouveau verre de bourbon "Bon alors, dis moi ce que tu as à m'dire." qu'on en finisse. Je bois une bonne gorgée, une main sur la hanche à la regarder de nouveau.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pourrais faire comme job au Nirvana ? Aucun. C'est bien pour cela que je me ravisais. J'aurais aimé pouvoir lui dire que je suis là pour danser, mais.. j'ai réellement deux pieds gauches. Puis, j'étais plutôt adepte des shows privés. Je change de tactique au feeling, parce que je reste une personne spontanée avant tout. Au lieu de trouver un job, j'avouais que je venais pour négocier et avoir un moment en tête à tête avec lui. La base pour une discussion qui s'annonçait difficile. « Négocier quoi exactement? » Je le regarde, les bras toujours croisés. « Nous » que je dis dans un haussement d'épaules comme si c'était évident. Et j'ajoutais finalement, à propos de la danse. Je pourrais lui faire une danse personnalisée, mais je ne voudrais pas qu'il devienne fou à cause de cela. Un sourire amusé, contente de ma connerie, je le regarde s'exaspérer et j'affiche un large sourire quand il me donne ce que je veux. « Te surestime pas trop non plus, c'est bon suis moi. » C'était loin d'être gagné pour autant, mais je le suivais au moins. On traversait la foule et on montait un escalier pour atteindre ce qui ressemblait à son bureau. C'était surement l'atmosphère du lieu qui faisait ça, mais pendant un instant, je me disais que son bureau était un endroit sympa pour céder à la tentation. Il avance d'ailleurs vers le meuble principal de la pièce et se sert à boire. « Bon alors, dis moi ce que tu as à m'dire. » Je le suis et cette fois, pas de distance de sécurité. D'un petit bon, je saute et m’assoie sur son bureau, restant ainsi à ses côtés. La dernière fois, il était fou de rage et il ne m'était rien arrivé. Ce soir, il ne m'arrivera rien. « Ça me manque de ne plus passer de temps avec toi... » que je lui glisse doucement, une moue boudeuse aux lèvres. Ma tête se penche doucement alors que je le regarde. « Fais moi confiance et reviens moi » que je lui dis à nouveau alors que je croise mes jambes. Si la douceur de fonctionne pas, j'essayerais autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
elle est tenace, elle a au moins ça pour elle... Mais venir ici tss, c'est trop. Moi je travail, j'ai des choses à faire et pas de temps à perdre. Encore moins envie qu'elle me mette de mauvais poil si c'pour avec une énième discussion sur ce qu'elle a fait c'est non. Elle veut qu'on négocie? Ok mais quoi? Et elle lâche un « Nous » et je soupire en la faisant monter à mon bureau pour qu'on est la paix. Hors de question que je débatte avec elle de ma vie privée ou de ce qu'il s'est passé devant tout le monde. Arrivé en haut, au calme et loin des yeux et oreilles indiscrètes, je me sers à boire alors qu'elle approche très confiante, pour venir poser son cul sur mon bureau. Buvant une grande gorgée, je la suis du regard en silence alors qu'elle me dit « Ça me manque de ne plus passer de temps avec toi... », j'inspire un grand pour soupirer en détournant le regard toujours sans répondre "Ouais bah fallait peut-être y penser avant." de faire ça, ta connerie, de me voler mon argent. Elle penche sa tête pour enchainer « Fais moi confiance et reviens moi », je la fixe à nouveau, finissant mon verre cul sec pour répondre en me rapprochant un peu plus près "Pour quoi faire Alaska?" ouais, vas-y, dis moi à quoi ça sert, ce que je suis exactement? Si c'est qu'un passe temps, meuf... Désolé mais je préfère coucher avec des nanas qui ne me volent pas.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suivais et j'entrais dans son vaste bureau qui surplombait le nirvana. Une vie imprenable sur le club et je n'en n'avais rien à faire. Ce qui m'importait à ce moment là, c'était Wolfgang. Il me détestait, je le voyais bien dans son regard et dans sa façon d'agir, mais en même temps, nous étions là, l'un à côté de l'autre. Il me tolérait à ses côtés. D'ailleurs, j'avais pris place sur son bureau, les jambes croisées et la tête légèrement penchée. Il est vrai que j'avais su avec le temps mettre en valeur mes atouts, mais quelle déception que de découvrir que le jeune homme que j'essayais de séduire, s'en fichait totalement. J'avais assez de ressource pour tenter de l'apprivoiser de multiple façon. Il me suffisait simplement de trouver la bonne. « Ouais bah fallait peut-être y penser avant. » Avant de lui voler son argent ? Ouais. Mais, je ne regrettais pas cet acte. Je le faisais pour mon meilleur ami et en aucun cas, je le faisais avec le sourire. Je n'avais pas envie de "poignarder" Wolfgang et pourtant, je le fais parce que de tous, il me semblait être celui qui comprendrait le mieux. Je m'étais trompée apparemment. Encore une fois, je lui demandais de croire en moi et en ma bienveillance et comme à chaque fois, c'était limite s'il me riait au nez. « Pour quoi faire Alaska? » - « J'te l'ai dit. Ça me manque de ne plus te voir, j'aime bien être avec toi, c'tout. » d'un petit mouvement d'épaules, ma moue devenait boudeuse. Est-ce que c'est mort ? J'en avais l'impression. « T'sais quoi ? On va faire un truc simple. Regarde-moi dans les yeux, dis-moi que tu veux que je disparaisse et je le fais. Je pars d'ici, du Nirvana. Quand cette histoire de kidnapping est terminée, je te rends la voiture et l'argent et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Tu as juste à me le demander. » Ce n'est pas que je commençais à perdre espoir, mais un peu quand même. Comme quoi, je n'étais pas si tenace que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a wicked game to play to make me feel this way
feat. Alaska & Wolfgang
Elle n'avait cas faire ça à l'un de ses amis, un de ceux qui n'aurait rien à justifier derrière, un de ceux qui comprendraient comme elle semble l'espérer tant de ma part. Moi j'comprends l'acte en lui même mais pas qu'elle me le fasse à MOI et encore moins sans m'le dire. Il lui suffisait d'me le dire putain c'était pas compliqué! On aurait pu tricher, j'aurais pu l'aider. Mais non, elle a préféré me voler, qu'il en soit ainsi. Ce que je comprends pas, c'est son acharnement à m'avoir quand même à "ses côtés". Elle espère quoi au juste? Qu'on en devienne des amis? Que j'continu de coucher avec elle? Non désolé ça j'peux plus. D'une petite moue boudeuse elle m'dit « J'te l'ai dit. Ça me manque de ne plus te voir, j'aime bien être avec toi, c'tout. » et je soupire en secouant légèrement la tête tout en détournant les yeux, mains sur les hanches alors qu'elle ajoute « T'sais quoi ? On va faire un truc simple. ... Quand cette histoire de kidnapping est terminée, je te rends la voiture et l'argent et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Tu as juste à me le demander. », et je la fixe quelques instants avec cette haine envers moi même de seulement hésiter à lui répondre. Puis serrant les dents, j'inspire un bon coup et me rapproche d'un pas pour bien la fixer droit dans les yeux pour lui répondre froidement "Je veux que tu disparaisse de ma vie Alaska. Que tu t'en aille et que plus jamais on ne se revoit." aujourd'hui, ce soir, maintenant, tout de suite! Parce que tu m'fais un effet dont je ne veux plus, parce que je t'ai trop laissé entrer dans ma vie privée, que je t'ai fais confiance, que je... M'attache à toi et j'en ai payé le prix. Et ça plus jamais. Même si ça m'fait... Étrangement mal d'avoir dit ça.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)