Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan Harper - #(456) 666-0192
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Duncan Harper - #(456) 666-0192

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pseudo

MESSAGE ICI.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo vieux .. excuse de ne pas être trop présent en ce moment, c'est un peu tendu pour moi .. Duncan Harper - #(456) 666-0192 1f614 Ca va, tu tiens le coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute vieux, courage, bats toi pour elle, je suis sur qu'elle ne voudrait pas te voir baisser les bras ... Bah écoute des étudiants ont disparus et les ravisseurs nous font du chantage .. avec Suzy on a pas voulu faire les défis donc ils ont dévoilés des photos truquées de nous avec les disparus et du coup .. on est suspect ! Duncan Harper - #(456) 666-0192 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal vieux, il faut laisser le temps au temps. C'est encore très récent, il faut que tu trouves le temps et la force de t'habituer à son absence. Sers-toi de ta douleur comme d'une force. T'as pas perdu l'inspiration, c'est juste que t'es obnubilé par sa disparition et que tant que ton deuil ne sera pas fait, ça restera compliqué .. J'suis là si t'as besoin. Si tu veux on peut aller s'boire une bière ce soir ? Y'a plein de monde à mon appart, tout le monde squatte là .. j'viens chez toi s'tu veux.
Ouais enlevé, enlevé, kidnappé. Duncan Harper - #(456) 666-0192 1f614 C'est ça, on est suspect parce qu'ils ont trafiqués des photos .. c'est super hein ! Je sais, on risque d'être virés d'Harvard ou pire, la taule. Tu viendras m'voir si j'finis en prison hein ? Pour mon défi, je devais faire une sextape avec Suzy et la diffuser sur internet ... et elle, elle devait porter plainte contre moi pour viol .. Duncan Harper - #(456) 666-0192 1f612 Nan j'suis suspect pour tout, enlèvement drogue et séquestrations ... tu t'rends compte qu'ils n'ont toujours pas retrouvés les étudiants .. c'est abusé. En fait, on a tous étés drogués à cette soirée, c'est pour ça qu'on a pratiquement aucun souvenir ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)