Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(PENDANT LE KIDNAPPING ) Une bonne occassion de discuter {Ash}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(PENDANT LE KIDNAPPING ) Une bonne occassion de discuter {Ash}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit groupe d’étudiant retenu contre leur grès, n’avait pas beaucoup de moyen de se rendre compte de l’heure, des jours qui passaient. Fort heureusement l’un d’entre eux avait une montre, sans quoi, avec l’absence de leur téléphone portable et de fenêtre pour observer le lever et le coucher du soleil, ils auraient totalement perdu la notion du temps… A la manière des prisonnier, Nate avait gravé les jours sur un coin de mur, pour pouvoir compter depuis quand ils étaient là… Beaucoup trop de jours à son gout… Dans deux jours ça ferait déjà une semaine… Une semaine à rester dans l’incertitude et à n’avoir aucune réponse à leur question. Pourquoi eux ? Pourquoi ça ? Pourquoi ici ? Qui ? Aucune réponse, même pas l’ombre d’une… Tout ce qu’ils pouvaient faire c’était se serrer les coudes, communiqué pour s’occuper et ainsi remonter le moral de chacun. Nate avait les traits tiré comme beaucoup. Si le premier jours, Nate s’était retrouvé dans cet galère avec des étudiants «  qu’il connaissait à peine », après 5 jours il connaissait le prénom de chacun et ils n’étaient plus «  de simple connaissance. » Nate alla rejoindre Ash qui était allongeait sur son lit. «  Hey » lui dit-il avec un sourire. «  Tu ‘a dit l’autre fois que tu étais Lowell. Qu’est-ce tu y fait ? J’veux dire… tu chante ? Tu dessine ? » Ici il n’y avait d’autre à faire, que faire connaissance. «  Je connais pas beaucoup de Lowell. Juste deux ou trois. J’connais Margaux, Oliver et Kyra. C’est des amis à toi ? »

@Ash Frozen
(Invité)