Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI tried to buy your pretty heart, but the price too high (panda) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I tried to buy your pretty heart, but the price too high (panda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I tried to buy your pretty heart, but the price too high}
crédit/ tumblr ✰ w/Jetrouvepasdenomdeship

Si je l'avais trompée, okay, peut-être que je méritais toutes ses attaques. Mais là, je vois pas le mal que j'ai fait, c'est elle qui a un sérieux problème dans sa tête. Je la déteste pas la Pandora, mais je crois que je vais sérieusement commencer à le faire si elle ferme pas sa bouche pleine de saletés. J'ai flirté avec une fille aussi vulgaire moi ? Pas dans mes souvenirs. Si c'était un mec et moi une fille, je lui aurai déjà cassé les dents pour qu'elle me parle meilleur. Je suis blasé en fait, plus envie de me battre. Alors ton 'donne moi une bonne raison' tu peux te le foutre là où je pense. « Tu sais quoi ? J'ai plus envie. » moi aussi je peux être méchant si je veux. Je me redresse et affiche un faux sourire sur mes lèvres. « Je sais pas quelle mouche t'a piquée pour que tu deviennes exécrable mais ça fait vraiment pitié. » ouais ça me fait vraiment de la peine pour toi en fait. T'es choquée que je te remballe finalement ? Ben voyons, fallait t'y attendre à force de me jeter. Je peux pas rester éternellement à ton cul, à partir d'un moment, je dois bien me consacrer à autre chose. « Au revoir Panda. » je la bouscule avec mon épaule et je vais m'asseoir plus loin, près d'un groupe de filles, juste pour voir si une d'entre elles apprécieraient ma compagnie autour d'un verre.

@Pandora Lévesque
(Invité)