Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Oui, tout les deux ou avec Kelsey en plus ? LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut la faire arriver après avoir commencé un petit peu ? Ou alors un à deux où ils se retrouvent et il lui demande peut être de ne rien dire à Kelsey... LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262 et le prochain avec elle ! Comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn On peut faire les deux :y
Un où ils sont tout les deux, il lui dit de ne rien dire et pouf, elle arive et là, mal à l'aise LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262

T'es partante ? @Kelsey Winchester
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning elle fait la bringue ce soir mais elle est toujours partante ma gaga LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 3850463188
Tu commences ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Bah bravo LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262

Tu peux le commencer ? Je vais me mater des séries là LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Yes je fais ça et je te l'envoie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Oui, on peut y aller avec ça. Surtout qu'Eleanor veut faire ressortir le mauvais côté d'Athé. Elle peut facilement jouer sur ce qu'Athé a fait. Et du coup, ça affecte Leyah par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors pour mon bizutage je dois draguer le mec d athe donc ça peut aussi ne pas passer avec eleanor LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion le retour LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn oh bah merci de dire que je fias la fête, ça me crédibilsie pas du tout. LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 1881463262
@M. Kale Manning je vais répondre à notre rp de ce pas. LEYAH ✱ darling, you look perfect tonight - Page 3 3850463188 et je suis partante évidemment ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)