Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOKY ► Elliot T. Maxwell & Lucky E. Burberry

ELLIOKY ► Elliot T. Maxwell & Lucky E. Burberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Prénoms : Elliot et Lucky ◇ Ages : 23 ans chacun ◇ Se connaissent depuis : l'été 2017 ◇ En couple depuis : En quoi? Pas sûr qu'ils savent ce que ça veut dire. Lucky peut-être, Elliot pas du tout. ◇ date d'anniversaire du couple : On compte la date de mariage ou la date de divorce? ◇ autre info : les deux sont têtus, un peu trop pour leur bien-être ◇

ELLIOKY
feat Cody Christian & Nina Agdal

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?

Après un coup d'un soir sans lendemain, Elliot perd la mémoire suite à un crash d'hélicoptère. Lucky le croise dans la rue, lui réclame une fameuse petite culotte qu'elle aurait malencontreusement oublié chez Elliot. Manque de bol, il ne la reconnait pas. S'en suit alors une conversation de sourd, puis des explications. Elle rate un entretien d'embauche pour rester en sa compagnie et finit la soirée chez lui, gardant ses vêtements sur le dos pour cette fois.

Naît alors une réelle amitié, profonde - les deux peuvent être eux-mêmes, n'ont pas besoin de prendre des pincettes avec l'autre. Pourtant, il y a toujours cette ambiguïté entre eux, cette attirance malsaine et ces provocations alléchantes.

Lucky demande un service à Elliot : elle veut qu'il l'épouse. Elle a fait un pari avec son meilleur ami, Ezio : celui qui se marie en premier gagne. Malheureusement, elle est en train de perdre puisqu'Ezio a prévu sa demande pour Louison. Elliot, ne croyant pas au mariage de toute façon, accepte. Ils se marient le 26 octobre 2017, partent en lune de miel le weekend suivant au Château de Dracula en Roumanie (elle lui avait demandé quelque chose de peu commun et pas romantique). Ils consomment le mariage comme il faut, sont dans leur bulle pendant 3 jours.

Quelques jours plus tard, Lucky avoue à Elliot qu'elle commence à s'attacher. Celui-ci prend peur, lui fait comprendre qu'il est un homme à femmes et demande le divorce, qui est prononcé le lendemain. #mariagelepluscourtdumonde

LA RENCONTRE
Une soirée arrosée, endiablée, les corps qui se meuvent sur le dancefloor du Royale, et dans la foule, il y a Lucky et il y a Elliot. 1 + 1 = 2, c'est pas compliqué, Lucky finit la soirée chez Elliot, dans son lit King Size.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

BAL DE THANKSGIVING — Première fois qu'Elliot et Lucky se revoyaient depuis le divorce. Ils se sont engueulés, n'ont pas arrêté de se lancer des piques toute la soirée. Elliot s'agaçait tout seul en voyant Lucky trainer avec Liam, et Lucky a tourné de l'oeil quand Kyra, fille qu'Elliot ne connaissait pas le moins du monde, est venue l'embrasser à pleine bouche.
Puis, le trou noir.
Elliot manque à l'appel, son nom ainsi que celui des autres disparus a été diffusé à la télé et Lucky est sans nouvelles de lui depuis ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

LE RETOUR D'ENTRE LES MORTS — Le dimanche 3 décembre 2017, les disparus du bal de Thanksgiving, dont Elliot, sont libérés. Il a une vingtaine de sms de Lucky qui s'inquiète pour lui. S'en suivent quelques messages tendus, où Lucky reproche à Elliot de la prendre pour acquise et Elliot lui reproche d'avoir poussé le divorce. Bref, chacun reproche ses torts à l'autre et personne n'en sort gagnant. Elliot finit par ne plus répondre à leur conversation par textos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

L'AU REVOIR (TEMPORAIRE) — Le lundi 4 décembre 2017, Elliot, ayant un peu trop bu, envoie un texto à Lucky pour s'excuser.

ELLIOT :

Hola señorita. J'suis là pour... m'excuser? Même si j'sais pas trop de quoi, mais j'vois que c'est ce que t'attends. J'vous comprendrai jamais, vous, les femmes ! Trop compliquées. D'abord j'te rends service, ensuite je suis honnête et mets les choses au clair avant que ça ne dérape et pis après tu m'en veux à mort et tu m'fais la gueule... genre... what ? ? ? ? ? Mais si c'est des excuses que tu veux entendre pour que t'arrêtes d'être relou avec moi, ben tiens, en voilà.
Ah, et j'ai peut-être un peu (beaucoup?) bu. T'sais, pour fêter mon retour parmi les vivants. J'ai le clip de Thriller qui passe dans ma tête quand j'parle comme ça. J'aime même pas Michael Jackson !
PS : Tu seras là à ma crémaillère? Dis-ouiiiiiiiiii.
PS 2 : Si tu comptes pas venir parce que je serai là, sache que y'a une piscine chauffante, un sauna, un spa, un jaccuzzi, de la nourriture et de l'alcool. Et des tas de pièces où tu pourras te réfugier pour m'éviter....
PS 3 : Bon allez je te laisse maintenant. XOXO

LUCKY :

Elliot... J'veux à mon tour te rendre un petit service. En guise de remerciement pour le service que tu m'as rendu. Je vais sortir de ta vie. Évite-moi. Tu auras moins de soucis, parce que je n'apporte que ça, des problèmes. Et crois-moi, tu te porteras bien mieux sans moi. C'est le meilleur service que je puisse te rendre...

ELLIOT :

Mais... Quoi?
Mais j'm'en fous, j'ai pas besoin que tu me rendes un service, je t'ai pas demandé de me rendre un service. Du coup, requête refusée.

LUCKY :

Bon, disons que je ne te rends pas service alors, je t'épargne des soucis. Puis ce n'est pas comme si ta vie allait s'arrêter là.

ELLIOT :

Mais arrête tes conneries Lucky. J’ai pas besoin de toi pour m’attirer des ennuis, j’suis un grand garçon, je sais le faire tout seul. Et puis, j’peux pas rester loin de toi, j’peux pas t’éviter.

LUCKY :

Pourquoi ? C'est pourtant pas si difficile... Il suffit qu'on fasse comme si on ne s'connaissait pas...

ELLIOT :

Mais c’est pas le cas. On se connaît. Tu peux pas ignorer ça.

LUCKY :

Si, j'peux... Et j'suis plutôt bonne pour jouer la comédie...

ELLIOT :

Ok ben écoute, si c'est ce que tu veux... J'vais pas te forcer à me tenir compagnie et à faire parti de ma vie.

LUCKY :

Crois-moi que c'est mieux ainsi... Je te souhaite tout pleines de bonnes choses dans ta vie Elliot.

ELLIOT :

Fine.

Lucky décide de s'éloigner de lui, d'arrêter de le voir, même s'il lui dit explicitement qu'il n'est pas d'accord pour l'ignorer de la sorte. Finalement, agacé, il rend les armes et décide de faire ce qu'elle veut : faire comme si tout ce qu'ils avaient vécu n'avait jamais existé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

LA CRÉMAILLÈRE DU TURFU (ELLAËL'S HOUSE) — Le vendredi 8 décembre 2017, Elliot emménage avec son meilleur ami de tous les temps, @Nathanaël Wilson-Prada. Et quoi de mieux qu'une crémaillère pour fêter ça? Elliot avait bien sûr invité Lucky, mais elle décide de ne pas y aller, ne voulant toujours pas le voir. @Liam Wilson, le cousin de Nathanaël, invité par ce dernier, décide de proposer à Lucky de l'accompagner à cette soirée. Lucky ne sait pas qu'elle est sur le point de débarquer chez Elliot malgré elle, jusqu'à ce qu'elle y mette les pieds.

Elliot la voit entrer au bras du blondinet et son sang ne fait qu'un tour. Au passage, sa meilleure amie, @Serah Bushnell décide d'aider Elliot à rendre Lucky jalouse et entame un body shot sous les yeux de la demoiselle.

Entre deux, Nathanaël, au courant de leurs précédents échanges par texto, décide d'aller défendre son meilleur ami. Il va voir Lucky, et dans une remarque cynique, lui annonce qu'Elliot a couché avec @N. Hippolyte Dunford  en rentrant de leur lune de miel.

Nathanaël Wilson-Prada a écrit:"La prochaine fois j'dirais à Elliot de se marier avec Hippolyte, ça fera moins de galère post-mariage, puisqu'eux au moins ils s'y tiennent qu'à la coucherie."

Elliot, de son côté, décide finalement d'aller la voir. Il a besoin d'explications. Il ne comprend toujours pas ce revirement soudain de situation, cet au revoir du début de semaine, cette envie d'éloignement de la part de Lucky. Il la prend par le bras, l'emmène un peu plus loin pour être tranquille pour discuter.
Mais son chien de garde, j'ai nommé Liam, débarque et gâche la fête en donnant un coup de poing au visage à Elliot, qui finit la lèvre ouverte.
Il s'éclipse finalement, totalement enragé, sans savoir que Nathanaël a malencontreusement avoué à Lucky qu'Elliot avait recouché avec Hippolyte, sa meilleure ennemie. Et elle, blessée et en colère, décide de quitter la soirée, à peine arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

LE VRAI AU REVOIR — Le lundi 11 décembre 2017, trois jours après la crémaillère catastrophique d'Elliot et son meilleur ami Nathanaël, Elliot se rend dans un café et sur qui tombe-t-il? Surprise, Lucky, qui essaye de l'éviter en se cachant sous une table. Manque de bol, ça ne fonctionne pas et ils finissent par s'engueuler. Au passage, dans sa maladresse légendaire, elle heurte une serveuse et se brûle le poignet en reversant une tasse pleine de café. Elle lui apprend que @Nathanaël Wilson-Prada lui a avoué pour sa coucherie avec @N. Hippolyte Dunford après leur lune de miel. Après d'autres remarques cinglantes, Lucky lui avoue enfin ses sentiments, d'où son envie de prendre ses distances, chose à laquelle il répond simplement qu'il est désolé. Il lui donne raison : ils devraient en effet arrêter de se voir. Il ne veut pas la blesser par un amour à sens unique. Lucky lui tend la main pour qu'il lui fasse ses au revoirs, mais à la place, il se décide à lui offrir un dernier vrai baiser, plein de passion, de tendresse et d'amertume. Et il la laisse s'en aller, parce que c'est pour son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

LE QUADRU-CLASH — Le jeudi 14 décembre 2017, quatre jours seulement après leur supposé "vrai" au revoir, Lucky décide de débarquer à la villa pour voir Elliot, qui lui manque. Elle a enfin décidé que rester éloignés n'était pas forcément la bonne solution à leur situation.

Sauf que, problème : quand elle arrive, Hippolyte, sa meilleure ennemie jurée, se tient en sous-vêtements dans le salon. Elle avait demandé à Elliot de l'héberger l'histoire de quelques jours, sauf que bien sûr, il fallait que Lucky vienne à l'improviste durant ces quelques jours.

S'en suit un jeu de ping pong féroce entre Lucky et Hippolyte, avec Elliot pour témoin silencieux. Hippolyte finit par quitter la villa, laissant Lucky et Elliot s'engueuler (comme d'hab, en fait).

Elle lui dit qu'elle ne veut pas se mettre en couple avec lui, qu'elle peut se contenter d'être sex-friends et qu'elle aussi de son côté va essayer d'être libertine, à la manière d'Elliot.

Mais à force de gueuler, ça réveille @Nathanaël W-Prada qui descend voir ce qu'il se passe.

En cadeau, extrait de la conversation entre Nathanaël et Lucky :

NATHANAËL :

Vous m'saoulez avec vos histoires de cul, là, vous pouvez pas juste baiser et fermer vos gueules la prochaine fois ? Puis, si c'est pour après gueuler que tu l'aimes et que tu vois pas ta vie sans lui alors qu'il t'aimera jamais, laisse tes jambes fermées, ça vaut mieux pour toi.

LUCKY :

Déjà p'tit con, toi et moi on ne se connaît pas. Alors ta langue de pute tu vas gentiment la ranger parce que je pourrais très bien te la faire avaler.

NATHANAËL :

Tu sais, ma langue de pute je l'utiliserais pas si t'avais réussi à garder la tienne dans ta bouche au lieu de la fourrer sur Maxwell. T'es qu'un p'tit cul parmi tant d'autres et ma copine t'arrive même pas à la ch'ville. T'façon, elle, elle a pas besoin de se rabaisser à un plan cul pour pouvoir m'aimer librement ! Je me mêlerais de mon cul quand t'auras décidé de sortir le tien de chez moi, alors à moins que tu ne veuilles que je ne t'envoies jusqu'à la porte, tu ferais mieux de partir.

Et donc Lucky se barre aussi sans se faire prier après une énième engueulade avec Elliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

JALOUSIE, QUAND TU NOUS TIENS — Le dimanche 17 décembre, Elliot se décide à aller faire du shopping pour les cadeaux de Noël. Bien évidemment, il tombe sur Lucky, qui se pavane au bras d'un gars qui lui est inconnu. Ils ont l'air un peu trop proches aux yeux d'Elliot, et ce dernier ne manque pas l'occasion de leur envoyer quelques remarques cinglantes avant de tourner les talons.

En réalité, @Denys Zacharias est un bon ami de Lucky à qui elle a demandé de se faire passer pour son petit-ami quand elle a vu qu'Elliot était dans les parages. Et lui, il n'y a vu que du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

LA RUPTURE-NON-RUPTURE — Le 31 décembre 2017, le soir du réveillon, Elliot et Lucky sont conviés chez Sloan et Suzy pour fêter le Nouvel An ainsi que leurs fiançailles.

Alors que la fête bat son plein, Elliot reçoit une photo de Lucky (alcoolisée) totalement nue par texto qui l'invite à la rejoindre. Il arrive donc dans la chambre où elle se trouve, couverte d'un simple drap de soie. Elle lui avoue qu'il lui manque, qu'elle veut le retrouver. Elle lui fait explicitement des avances, s'amuse de sa réticence et essaye de le faire craquer. Mais il ne veut pas. Il aurait trop l'impression de profiter d'elle, et ça ne lui ressemble pas. Alors il la repousse, mais elle continue son petit jeu de séduction.

Ils passent le décompte ensemble. Il est censé l'embrasser arrivés à zéro, mais à la place, il se détache d'elle, lui disant que c'était une mauvaise idée que de commencer la nouvelle année entre ses bras. C'était pas bon pour elle, il fallait qu'elle se donne une chance de remettre les compteurs à zéro pour 2018, vivre sa vie, sans lui.

Et Elliot s'en va. Elliot, ou le seul mec qui réussit à rompre avec une nana sans même être en couple avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'A DU NEWS!

DONT LET HIM IN — Le 2 janvier 2018, suite à quelques sms, Elliot lui ouvre son coeur en lui avouant des tas de choses, comme le fait qu'il déteste la voir se rapprocher d'un autre gars, comme le fait qu'il veut qu'elle soit le seul qu'elle touche, mais ne peut pas s'empêcher lui, de voir d'autres femmes. Ou encore le fait qu'elle lui manque. Elle l'a invité à manger une pizza et ça c'est terminé dans une villa inconnue en partie de jambes en l'air très hot, dans un jaccuzi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)