Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous!

Tout sera dans mon profil ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je crois qu'il va nous falloir un lien d'après ce que j'ai vu ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT 166564858 T'es la coloc de ma petite amie, obligé ils se connaissent du coup (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Effectivement, ça va nous prendre un lien.
Comment Andrew verrait la fille qui essaie de faire revenir la peste qu'était Athé avant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors J'avoue assez mal car Andrew essaye de faire à comprendre à Athénaëlle que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'elle a un coeur vraiment dans le fond ... :) Qu'elle peut avoir une vie simple. :)
Puis Eleanor pourrait totalement mal voir aussi Andrew en arrêtant pas de dire à Athé qu'elle va souffrir avec un mec comme lui qui avait déjà trompé sa fiancé (Aymalyne)... :D Surtout que Andrew a trompé Athé déjà au début de leur relation (malgré qu'ils étaient pas officiellement ensemble)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Oh j'adore l'idée! C'est totalement le genre de ma petit miss Kors :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Super alors ça tombe bien les liens négatif ça me manquait à la Eliot ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Dans ce cas, je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Parfait et oublie pas, Athé et Andrew sont aussi en coloc car elle squatte sa chambre à lui ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT 166564858 Et ils vont habité ensemble d'ici quelques temps ELEANOR ► TITREBADASSQUISENVIENT 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)