Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper Résumé vite fait (le bon est encore en construction) mais voilà:

Eleanor, 22 ans, est la fille de Micheal Kors (oui, rien de moins). Sa mère est morte quand elle n'était qu'une petite fille. Elle n'a donc aucun souvenir de cette dernière. Elle a passé la plupart de son enfance avec des nourrices et à fait l'école à la maison jusqu'à ce que ce soit le temps d'entrer au lycée. À ce moment-là, elle a été dans un collège privée. Puis, elle entre à Harvard à ses 18 ans en administration et comptabilité. Elle veut prendre la suite lorsque son père se retirera. Ce dernier a un gros accident de voiture l'an dernier qui oblige Eleanor a quitté l'université pour être à son chevet et gérer l'entreprise aux côtés de sa nouvelle belle-mère. Quand son père s'est finalement réveillé du coma dans lequel il était plongé, il n'était pas en état de retourner travailler. Par contre, la belle-mère d'Eleanor a poussé le conseil d'administration en leur disant qu'il valait mieux qu'elle prenne l'entreprise en main plutôt qu'une gamine de 22 ans. La voilà donc de retour à Harvard.
Vraie garce, petite fille pourrie gâtée. Elle vit comme dans la jungle. Vaut mieux être le lion qui est respecté plutôt que la brebis qui se fait manger. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle n'a aucun remord à se moquer des autres ou à les écraser pour réaliser ses objectifs. Croqueuses d'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper As-tu besoin d'un résumé ou l'on cherche ensemble Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors oh une p'tite garce :loukas: j'ai eu une espèce d'illumination spé pour un lien en lisant ton résumé Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 1881463262 Eleanor est une croqueuse d'hommes, Duncan à tendance à un peu coucher à droite à gauche depuis la mort cérébrale de sa copine. (elle a eu un accident de voiture il y a un an et à été officiellement débranchée et déclarée morte le 4 octobre 2017) Il aurait carrément pu voir Eleanor comme un défi (puisqu'il ne vit que pour ça, les défis) genre la petite eliot canon à mettre dans son lit. Au final, il aurait pas réussit et pour y arriver (le gars est tenace) il écrit des articles anonymes (journalisme oblige) sur Eleanor, des articles gênants ou qui pourraient la mettre peut être dans l'embarras... bref, si elle veut que ça cesse, le deal, c'est de coucher avec lui... (psychoooooo) Duncan c'est un maître chanteur, quand il veut, il obtient, El n'est pas la seule à jouer au jeu de la jungle Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 166564858
J'sais pas si t'as tout comprit mdrrr, mais pour concrètement résumer, Duncan fait du chantage à Eleanor via des articles anonymes (sauf pour elle obvious) afin de la mettre dans son lit. C'est qu'une base, touuuut peu évoluer mais du coup j'voyais ça comme du négatif/ambiguous Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 152426858

@Elbeth C-Perol on cherche ensemble ? Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 152426858 tu veux plus du positif, négatif, weird ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper je veux un lien. Parce que cette plume est trop belle pour passer à côté sans un petit rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper J'adore ton illumination! C'est carrément géniale comme idée Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 980580023 Eleanor aurait peur pour sa réputation et sa place dans la compagnie de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper weird je prends Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@_@ je croyais être passée par là puis

Non.

Bref @V. Eleanor Kors on se fait un rp quand tu veux ma belle :heaart:

@Nienke Van Dijk han t'es un amour Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 1365124802 j'sais pas pourquoi mais je vois carrément Nienke comme une potentielle meilleure amie de Duncan, son caractère correspond assez à celui de 'Can et il serait bien du genre à adorer ses tics & ses manies, à la charier dessus...

@Elbeth C-Perol perfect Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 152426858
Elle a pas eu une vie simple Elbeth :TT: je vois pas trop sur quoi on pourrait partir par contre, t'as une idée, ou un lien qui pourrait manquer à ta belle ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper une petite place pour mouaaaa ? Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Harper Ma belle à besoin d'action dans sa vie, après si vraiment y a rien qui t'inspire on peut partir d'une rencontre et voir en mp ou alors on se trouve quelque chose Vodka, eau, Vodka, pourquoi est - tu Vodka ?... - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)