Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAVI STONE ► cole sprouse

NAVI STONE ► cole sprouse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Stone, un nom de famille qui a fait le tour de la terre plus d'une fois, grâce au nom de bière que ton père a crée il y a quelques années. Red Stone, la bière rousse, cela ne vous dit rien ? ◇ Prénom : Navi, alors là, tu n'as pas la moindre idée de la raison pour laquelle tes parents t'on nommé ainsi, mais tu dois avouer que tu aimes bien, c'est très original, tout comme toi.  ◇ Âge : Tu es désormais âgé de vingt-quatre ans ◇ Date et lieu de naissance : Ton premier cri a été entendu le 9 avril 1993 à Boston. ◇ Nationalité : nationalité américaine, d'origine italienne du côté maternel ◇ Orientation sexuelle : les queues t'intéressent mais alors pas du tout, voilà qui est dit. Bonne chance à celui qui essayera de te faire changer d'avis. Il faudra qu'il s'y prenne tôt... ◇ Statut amoureux : coureur de jupons, c'est un statut ? si non, rien ne correspond à votre recherche, vous m'en voyez navré ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Glandeur professionnel vivant avec l'argent du daron et tu adores ça ◇ Études majeures : économie ◇ Études mineures : langues, parce que ça tu sais très bien t'en servir

Code:
Navi Stone - 24 ans - 6ieme années - économie (M)/ langues (m)

Navi Stone
feat Cole Sprouse

Student
Y’a personne qui va te dire comment agir et avec qui te tenir. Personne va t’obliger à ne pas aimer quelqu’un si t’en as pas envie. T’aimes la liberté et te voir intégrer une confrérie serait comme t’enfermer volontairement dans une cage. Tu n'as pas envie d’avoir d’étiquette collée sur le dos, parce qu’en vérité, tu pourrais appartenir à plusieurs cercles. Déjà, que tu as tes putains d’études à tolérer, tu n'as pas envie de faire parti de ces potentielles guerres qui te tombe déjà sur les nerfs. Que l’on soit clair, ce n’est pas parce que tu n'aimes pas les confréries ou même les membres de l’une d’elle. C’est juste que tu ne te vois pas totalement faire partie d’un groupe. Depuis que tu es petit, ton père t’a toujours appris à ne jamais compter sur quelqu’un d’autre que toi-même alors tu as rapidement appris à être indépendant et t’adores ça.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu dois avouer qu’au début, tu pensais sérieusement que c’était une blague d’une fille qui manquait d’attention et qui ne savait pas quoi inventer pour se rendre intéressante. T’en as croisé beaucoup de ce genre de pucelle pour qui la vie n’a pas été joyeuse, alors inventer des agression ça ne t’aurait pas du tout surpris. Tu ne t’en as donc pas préoccupé, jusqu’à la prise d’otages. C'est là que tu t'es dit qu'en fait, cette fille disait peut-être vrai. Tu te rappelles encore, les visages durs des gens et plusieurs personnes pleuraient. Tout le monde était sous le choc et tu comprends bien. Heureusement pour toi, il y a eu plus de peur que de mal et tu ne connais personne de ton entourage qui a été touché physiquement par l'événement. Moralement par contre, c'est autre chose.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Évidemment que tu étais présent en Spring Break au Chili quand il y a eu le tremblement. Ce n’est pas une question à se poser. Lorsqu’il y a des fêtes et de l’alcool au bout de la ligne, c’est très rare qu’on ne te voie pas sur les lieux. T’étais complètement défoncé et ivre que tu ne te rappelles plus très exactement ce qui s’est passé, mais tu te souviens très bien de toutes ces personnes qui sortaient de l’eau en trébuchant sur le sable les uns après les autres. Alors, t’as décidé de sortir à ton tour avant de te crocheter dans la ganse d'un sac oublié sur le sol et de manger du sable. Lorsque tu t’es relevé avec difficulté, tu t’es mis à courir pour rejoindre un endroit plus sécuritaire, imitant les autres, sans jamais comprendre ce qui se passait. C’est seulement lorsque tu as repris tes esprits et qu’un mec t’as dit ce qui s’est passé que tu as compris que tu y a échappé belle.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c’est l’université de ton père, une université dont on t’a souvent vanté les mérites dès l’enfance. Tu t’es toujours dit que tu y étudierais toi aussi un jour. Lorsque tu as terminé le lycée, ton père t’est arrivé avec un dossier d’admission déjà dûment rempli, te faisant savoir que tu n’avais tout simplement pas le choix d’y faire tes études et d’étudier l’économie, afin de prendre le flambeau de l’entreprise familiale, une fois le moment venu. Tu as su surmonté toutes les épreuves qui se sont glissés sur ton chemin sans trop grande difficulté, rendant ton père fier de toi. La seule chose qui aurait pu faire une tache sur ton dossier était tes multiples renvoies lorsque tu étais encore au lycée, mais ton père a réussi à obtenir, une fois de plus, ce qu’il désirait. Lors de ton entretien, tu as fait de ton mieux pour faire croire aux personnes assissent devant toi que tes réponses n’étaient pas déjà toutes préparer par ton père au préalable. Tu crois que tu t’en es bien tiré, sinon tu ne serais pas là aujourd’hui…

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai dans la fin 20aine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à partenariat, il y a plusieurs mois. ILH est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise cole sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par iilyia. Je fais environ 400 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7909]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Navi Stone ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NAVI STONE ► cole sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche NAVI STONE ► cole sprouse 3997999705 NAVI STONE ► cole sprouse 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole. NAVI STONE ► cole sprouse 208576344 On fait des bébés quand tu veux. NAVI STONE ► cole sprouse 387742012

Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohmondieu.... Cole mon bébé ! NAVI STONE ► cole sprouse 1365124802 Ce choix de ouff !
Bienvenue parmi nous ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche NAVI STONE ► cole sprouse 2511619667 NAVI STONE ► cole sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Quand tu veux pour les bébés :loukas:

Merci :love2: Vous me vendez déjà du rêve, oh lala NAVI STONE ► cole sprouse 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Navi Stone Je note, je note NAVI STONE ► cole sprouse 166564858 Donc j'exige déjà un lien. NAVI STONE ► cole sprouse 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche NAVI STONE ► cole sprouse 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)