Invité
est en ligne
Invité
Han mon petit speculoos, merciiiiiiiii. Bon tu connais déjà ma réaction puisque tu l'as vue en direct live ce matin donc voilà mais bon quand même ça méritait largement un message. :luv2: T'es la meilleure, ça m'a fait super plaisir de lire ça et surtout de savoir que t'as pas été dormir juste pour pouvoir le poster à minuit pile. C’est trop chou' ! :44: Et s'il y en a bien une de plus parfaite, c’est toi, tu gères la fougère, tu roxes du boudin, tu tues, je t'aime quoi !
Ma Lillie chérie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Héhé t'as vu un peu !
Par contre c’est raté, j'ai fais plein de bêtises avec Chouchounet. Ou paaaaaas. XD Je te confirme que j'ai bien reçu ta pluie de bisous ma choupette ! Je te nem aussi très, très fort.
Andy, Roxynounette *oué j'avais envie puis je peux, c'est mon anniversaire *, Khalis, Langley, ma Bribri' d'amour que j'aime trop , Emma, Gee, Scarlette, merci beaucoup à tous d'avoir eu une petite pensée pour moi. Sachez que ça me fait extrêmement plaisir !
Pis je vous nem tous d'abord ! :44:
Ma Lillie chérie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Héhé t'as vu un peu !
Par contre c’est raté, j'ai fais plein de bêtises avec Chouchounet. Ou paaaaaas. XD Je te confirme que j'ai bien reçu ta pluie de bisous ma choupette ! Je te nem aussi très, très fort.
Andy, Roxynounette *oué j'avais envie puis je peux, c'est mon anniversaire *, Khalis, Langley, ma Bribri' d'amour que j'aime trop , Emma, Gee, Scarlette, merci beaucoup à tous d'avoir eu une petite pensée pour moi. Sachez que ça me fait extrêmement plaisir !
Pis je vous nem tous d'abord ! :44:
(Invité)