Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur et ses Minimoys ! [1/3]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arthur et ses Minimoys ! [1/3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans l'Elite, l'Eliot House

Ma présentation IRL

Bonjour à toi petit kôhai !  :evileye:

J'ai le grand honneur d'être ton bizuteur pour les deux mois à venir et j'espère que tu te plairas au sein de notre grande famille qu'est l'Eliot House. Je serais ton sempai, ton guide afin que tu puisses t'intégrer au mieux et surtout pour t'envoler jusqu'aux sommets d'Harvard !  hanwii

Je m'appelle Ronald comme le clown de McDonald's Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 2474380249  et j'ai actuellement 25 ans - ouais le quart de siècle c'est horrible  :shh:  - je suis membre d'I Love Harvard depuis mars 2014 et je ne l'ai jamais quitté... J'adore écrire, ce qui est important pour un RPGISTE ^^ et je suis également un pur otaku  Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 2922479706  parce que j'aime la Japanimation (ou l'animation japonaise), les mangas etc  Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 1660898911 ... Je pourrais passer des journées à regarder des animés comme One Piece ou l'Attaque des Titans surtout  Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 4047409108 . Je fais également des vidéos sur Youtube Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 550846730 ! Si vous êtes sages, je vous enverrai en privé ma chaîne Youtube  :mad:  !

Sinon je suis disponible H24 sur Skype (ID : godric.lackey1) ou sur Twitter, si vous l'avez bien sûr. Vous pourrez également me croiser sur le forum sous les traits de Côme Dubois et  Andrew R. Windsor

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ma présentation Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 550846730 ! Si tu veux en apprendre un peu plus sur moi, n'oublies pas que ma boîte MP est ouverte et je réponds très vite Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3997999705

Le Prince Arthur Grimaldi, qui est-ce ?!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Le 23 Novembre 2017, il est enlevé comme pour la plupart des étudiants de l'Université présents au Bal de Thanksgiving

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif

Mes petits kôhais

- Les petites choses à faire :

Maintenant c'est à ton tour mon cher petit Kôhai ! Tout d'abord, je voudrais que tu te présentes en utilisant le code ci-dessous :

Code:
[list][*] [b]PRESENTES-TOI UN PEU ? ▬ [/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes passions, tes envies, tes délires ... fais toi plaisir  )
[*] [b]PETITE DESCRIPTION DE TON PERSONNAGE:[/b] écrire ici
[*][b]TES PREFERENCES POUR LES DEFIS ▬ [/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
[*][b]TA DERNIERE BAFOUILLE ?[/b] écrire ici [/list]

Ensuite, voici une petite liste des sujets importants de l'Eliot House :

- La petite liste des Bizuts :

V. Eleanor Kors : Défi facile ; Défi moyen ; Défi difficileFin 28/01/18
Pseudo : Défi facile ; Défi moyen ; Défi difficileDate fin
Pseudo : Défi facile ; Défi moyen ; Défi difficileDate fin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3850463188 la première en plus. Je suis toute honorée

• PRESENTES-TOI UN PEU ? ▬ Alors, petite fille de la campagne (oui, oui, j'ai grandi parmi les champs). J'adore tout ce qui est série télé. À commencer par Les frères Scott (que j'ai facilement écouter une dizaine de fois), Le journal d'un vampire, Pretty little liars, Trône de fer. Supernatural, Teen wolf, The originals, évidemment! J'aime aussi l'écriture (bon, c'est pas un secret pour personne, on est sur un RPG ici) mais j'écris des histoires de mon côté ici. Mon but étant de faire un roman un de ses jours. Sinon, je suis éducatrice à l'enfance. Je travaille dans une garderie avec des petits bout de deux ans (et oui, avec le terrible two à la journée longue ) mais depuis deux ans, je suis en congé de maternité puisqu'ici, au Québec, quand une éducatrice tombe enceinte, elle est retiré immédiatement à cause de toute les maladies que les enfants peuvent lui donner (la vie est génial :loukas: je le sais). Bref, ma petite princesse, Abygaelle, a 16 mois et sa petite soeur, Raphaelle, a un mois. Donc encore un an de congé pour moi avec mes amours.
  • PETITE DESCRIPTION DE TON PERSONNAGE: Eleanor, 22 ans, est la fille de Micheal Kors (oui, rien de moins). Sa mère est morte quand elle n'était qu'une petite fille. Elle n'a donc aucun souvenir de cette dernière. Elle a passé la plupart de son enfance avec des nourrices et à fait l'école à la maison jusqu'à ce que ce soit le temps d'entrer au lycée. À ce moment-là, elle a été dans un collège privée. Puis, elle entre à Harvard à ses 18 ans en administration et comptabilité. Elle veut prendre la suite lorsque son père se retirera. Ce dernier a un gros accident de voiture l'an dernier qui oblige Eleanor a quitté l'université pour être à son chevet et gérer l'entreprise aux côtés de sa nouvelle belle-mère. Quand son père s'est finalement réveillé du coma dans lequel il était plongé, il n'était pas en état de retourner travailler. Par contre, la belle-mère d'Eleanor a poussé le conseil d'administration en leur disant qu'il valait mieux qu'elle prenne l'entreprise en main plutôt qu'une gamine de 22 ans. La voilà donc de retour à Harvard.
    Vraie garce, petite fille pourrie gâtée. Elle vit comme dans la jungle. Vaut mieux être le lion qui est respecté plutôt que la brebis qui se fait manger. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle n'a aucun remord à se moquer des autres ou à les écraser pour réaliser ses objectifs. Croqueuses d'homme.
  • TES PREFERENCES POUR LES DEFIS ▬ Tout sauf graphisme. C'est vraiment pas dans mes talents Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 1881463262
  • TA DERNIERE BAFOUILLE ? :redbull:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à la maison Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3850463188 !

Petite fille de la campagne ?! Moi j'ai grandi que dans des villes Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 166564858 mais j'aime bien la campagne. Mon grand-père y vivait avant que son voyage dans la vie ne se termine. Nous avons le même objectif : Ecrire un roman. Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 1365124802 . Fin moi, je l'ai quasiment terminé et il faut que je trouve un éditeur et tout.

Sinon ça a un certain avantage de pouvoir obtenir autant de congé maternité, ça te permet de passer du temps avec tes petits bouts surtout qu'elles sont encore toutes petiotes Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3850463188. Courage à toi pour les nuits Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 550846730

Sinon, j'aime bien ta perso. Elle a l'air géniale Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 166564858 et si tu souhaites un lien avec mon petit Prince, n'hésites pas.

Et maintenant, passons aux choses sérieuses, es-tu prête ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'adore la campagne. J'ai passé une année en ville pour mes études et je pensais devenir folle. Beaucoup trop de monde et de bruit Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 1881463262
Tu es plus avancé que moi dans ton objectif. Je perd motivation assez rapidement quand j'ai des idées (ou je trouve une nouvelle idée qui m'inspire plus pendant un certain temps)

Et évidemment que je veux un lien. Je vais passer dans ta fiche d'ailleurs.

Et oui, je suis prête! Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors alors si tu es prête, voici ton premier défi...

Il s'agira du défi facile qui sera en deux parties :

Partie 1 : Tu devras faire une signature à l'honneur de ton bizuteur, avec un petit poème que tu garderas pendant 2 petites semaines Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 166564858

Partie 2 : Tu devras trouver un lien positif ou négatif avec un bizut de chaque Confrérie sauf l'Eliot House, et dans un rp avec l'un d'eux, tu vanteras les mérites de l'Eliot House.

Voilà, n'hésites pas à me le dire, si tu trouves le défi peu réalisable comme ça je l'éditerai sans problème Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je m'y met tout de suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors Bon courage Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Et c'est fait pour la partie 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors parfait pour la première partie Arthur et ses Minimoys !  [1/3] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Et la 2e partie est en cours.

Bizut Cabot
Bizut Dunster
Bizut Lowell: Ash Frozen (Eleanor tente de percer son secret pour prouver qu'elle n'est pas la petite fille parfaite qu'elle prétend être)
Bizut Mather
Bizut Quincy: Daisy Byers (Daisy lutte contre l'intimidation alors qu'Eleanor en fait clairement)
Bizut Winthrop: Elliot T. Maxwell (premier flirt à l'adolescence)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)