Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/panda
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

snap/panda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queen Panda  :heaart:
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG trop mimiiiiii j'craque snap/panda 1f60dsnap/panda 1f60dsnap/panda 1f60d
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nigeloester

Click and Hold to View

damn darlin', you're looking hot snap/panda 1f44c actually, I was going to take a shower myself, but I heard it funnier when we're two snap/panda 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai encore des hématomes de ma bagarre et j'refuserais pas un câlin, mais je pense que tu t'es trompée de destinataire snap/panda 1881463262
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuses pas c'est pas grave snap/panda 1881463262
J'ai vengé mon meilleur pote snap/panda 550846730 Et toi? Pourquoi une jolie fille cherche la bagarre dis-moi?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ils étaient cinq snap/panda 1881463262 dont un avec un couteau mais bon je suis toujours en vie snap/panda 1616978029
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai reçu deux coups de couteau snap/panda 2157042859
Tiens, si jamais tu veux, c'est plus pratique...
#(456) 529-1836
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié snap snap/panda 1f602snap/panda 1f44d
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PROFITANCE
de la dernière journée de SB en cours snap/panda 1f602snap/panda 1f44c

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après... Si tu veux pas être honnête... tant pis...

based on ♥️︎
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)