Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va être drôle, on est censé ne jamais s'être rencontrés PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f602 Oui voilà, j'préfère te voir avec des gens, c'est plus sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un très très mauvais acteur et menteur PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f602 mais j'ai envie d'te voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon de te revoir Pandora PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f60f il nous fallait un contexte neutre comme ça, il le fallait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours savoir si je suis heureux ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne le suis pas, je ne le suis pas du tout .. ma femme vient de perdre la mémoire suite à un accident de voiture et devine quoi, elle m'a juste oublié moi ... seulement moi, comme si je n'avais jamais existé. Comme si les 7 mois qu'on avait vécut ensemble ne signifiaient absolument rien pour elle .. oublié, en une fraction de seconde je suis devenu un étranger pour elle ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui grace au ciel elle a rien .. Des souvenirs ça ne se refait pas .. pas après tout ce qu'on a vécut et ce que j'ai fait pour elle .. j'étais pas le même il y a 7 mois, pas le même su tout .. je PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f61e j'aurais mieux fait d'accepter le divorce .. t'avais raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas juste ... elle va forcément m'éloigner de la vie de mon futur enfant, j'veux pas, j'ai jamais voulu ça, c'est pas juste ! PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f62a Tu penses qu'il n'y a que loin de moi qu'elle sera heureuse ? J'devrais laisser tomber ? J'suis perdu .. je .. peut être que c'est la seule solution pour qu'elle soit enfin libre, enfin heureuse ! C'est dur de se dire qu'elle sera heureuse qu'avec un autre .. PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f61f Oui je .. je veux bien, j'aurais pas la force pour quoi que ce soit mais juste me blottir contre toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Pandora .. j'ai essayé de penser à toutes possibilités de me sortir de cette situation mais jamais j'aurais cru qu'elle perdrait la mémoire. Je ne suis pas en colère, je suis simplement triste. Une part de moi sait qu'il faut la laisser partir mais c'est dur PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f61f j'suis pas reste longtemps à l'hôpital, à quoi bon, elle ne me reconnaît même pas .. je vais faire ça, je vais la laisser s'en aller mais je tiens quand même à faire parti de la vie de mon enfant .. Merci d'être là pour moi Pandora. PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f613 j'suis un boulet en ce moment, j'attire le mauvais oeil, j'suis maudit en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours raison c'est fou ça PANDORA LÉVESQUE - #(456) 424-4444 - Page 27 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)