Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymodesty, propriety, can't lead to notoriety ∞
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

modesty, propriety, can't lead to notoriety ∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNE. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS. modesty, propriety, can't lead to notoriety  ∞ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous (et quand je dis ça, je pense toujours au dessin animé Witch..) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :dance: Une idée? modesty, propriety, can't lead to notoriety  ∞ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAs vraiment je suis ok pour tout type de lien (: tu as besoin de quelque chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin de tout, de positif comme de négatif. Faut savoir quand même que Roxanne c'est le stéréotype même de la fille parfaite, issue d'un milieu bourgeois, fiancé - qu'elle aime - choisi par les parents, étudiante studieuse. Vierge. La décoincer est un défi que tout le monde tente de relever mais certaines valeurs sont incassables. Quoi que... x) Voilà un peu ma Roxy :') Donc tu préfèrerais quoi? Parle moi un peu de Tyler :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a toujours vécu ici, il a 22 ans et étudie le sport mais en plus il travaille en tant que Coatch sportif dans une salle de sport. Il est célibataire, mais il a vécu une dure histoire d'amour avec Elia.
Il est issu d'une famille aisée, il adore faire la fête, surtout il ne s'ouvre pas au autres a cause de son passé.
euh.. sinon je sais pas ce que je peux dire en plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne pourrait être l'une des rares personnes à qui il se confie. Pas entièrement mais un peu, enfin ils se raconteraient leurs petites peines respectives et se feraient confiance, mais elle aimerait en savoir plus sur lui. Parallèlement, il essaierait de sortir la jeune femme, de l'emmener faire la fête, tout ça - sans grand succès pour le moment. x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)