Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER
Semaine du 18 au 25 novembre 2017
Tout le monde connait les musiques de cirques, n’est-ce pas ? ou ceux pour les fêtes foraines ?? okay, alors imaginez-vous devant un chapiteau rouge et jaune, dans lequel une lumière chaude et éclatante se dégage depuis l’entrée. Vous sentez l’odeur des pop-corns salés ou sucrés, et celui des cacahuète grillées et caramélisées…hmmm, dur dur de résistez, hein ? Et bien croyez-moi, je vais vous donner encore 3 raisons d’entrée dans le …CIRQUE DES POUSSINS JAUNES.
Oyez Oyez, approchez donc mes chers amis ! N’ayez pas peur…approchez. Toi ! Oui, toi là-bas : as-tu déjà entendu parler des Dunsters ? Ahhhh ces fameux gaillards n’ont pas froid aux yeux crois-moi. Parmi eux se cassent de véritables pépites !! Des surhommes ? ouuuiiii, il y en a. Certains sont tellement fort qu’ils peuvent soulever trois fois le poids de leurs femmes en une seule portée ! Il y en a un même qui est capable de supporter sa femme, qui a triplé de volume. Si ce n’est pas un surhomme, ça !! Je te le dis, mon ami, tu ne seras pas au bout de tes surprises si tu entres en ces lieux… Mais laisses-moi donc te parler de trois d’entre eux. Cela t’aidera peut-être à te décider…
Ce n’est que dans ce cirque que tu verras le dompteur funambule, @" Pluton Westerberg ". Oui oui, tu m’as bien entendu : dompteur, ET funambule. C’est la seule comme capable de marcher sur une corde raide, au-dessus de deux tigresses folles et affamées. Comme tu t’en doutes, ils risquent sa peau toutes les semaines, mais ne se démonte pas pour autant. La sueur qui perle sur son front témoigne de son courage (ou de son aliénation, ça dépend de quel point de vue on se place !)
AAaahhh, avoue que tu te sens déjà intriguée par ce premier personnage du cirque, qui compte déjà 33 représentation cette semaine. Hallucinant, n’est-ce pas ? Mais tu n’as encore rien vu, l’ami !! Car dans ce cirque, tu pourras aussi découvrir la danseuse de charme @" A. Suzy Underwood" …chaud comme la braise, elle marche même sur les braises !!! Toute vêtue de blanc, telle une vierge qu’elle n’est plus, La belle Suzy ondule sou une musique envoûtante, pendant que non loin, Sloan le charmeur joue de sa flûte enchantée pour la faire danser.
Et si tu n’es toujours pas convaincue l’ami, je vais te donner une dernière raison d’entrer dans ce chapiteau. La Magicienne @" Lily Penelope Underwood"…Aaaahhhh, lily. La seule magicienne qui ne sort pas des lapins de son chapeaux, mais qui A DES LAPINS dans son lit ! Nan plus sérieusement, faites lui confiance pour vous subjuguer, vous intriguer, vous étonner avec son numéro du mec enchainé qu’elle fout dans une boite en plexiglas, remplie d’eau. Elle le plonge dedans et…il a 5 minutes pour tenter de s’échapper. Quoi ? oui oui c’est hors du commun, vu que d’habitude, c’est le magicien qui va dans la bote et tente de s’en échapper. Mais justement tout le suspense de ce numéro !! le mec s’en sortira-t-il ?
Vous avez peur ? Oh mais non, il ne faut pas ! Au pire, vous aurez toujours le numéro de la clown jongleuse Adria qui vous étonnera avec ses 32 quilles (c’est fou, hein ?!), mais aussi celui du fous du volant Brent qui vous réservera les plus belles acrobaties avec son bolide, de la bombe humaine Liam qui se catapulte jusqu’au sommet du chapiteaux
Allez, n’hésite plus et entre ! tu ne regretteras pas !
Nombre de rp écrits : 181 rps
Progression semaine : -90 rps
33 Rps - Pluton Westerberg
26 Rps - A. Suzy Underwood
22 Rps - Lily Penelope Underwood
12 Rps - Adria Steadworthy
Liam Wilson
O. Brent Keegan
8 Rps - Jasper O. Ellington
7 Rps - Katja M. Klain
6 Rps - Katherine Östensson
Rain S. Wilkins