Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sluzy)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses n'étaient pas faciles en ce moment. Les événements s'étaient enchaînés très vites, sans même qu'ils ne puissent s'en rendre compte, les voilà mis à pied d'Harvard. Cette universités où ils étaient depuis quelques années déjà. Heureusement pour Sloan, Georges semblait le soutenir et avait convoqué les meilleurs avocats de tout le pays. Mais ce soir, il n'avait pas trop le moral. Il jouait aux forts mais cette situation lui échappait de plus en plus. Voir la peur dans les yeux de Suzy était dur à affronter au quotidien. « T'es encore à ma place, bouges ton petit cul Suzy ! » dit-il en s'approchant du lit. Il était tard, ils avaient passés toute la soirée et une partie de la nuit à essayer de comprendre ce qu'il se passait réellement. Des hypothèses, toutes plus farfelues les unes que les autres furent évoqués. « Ah cool, tu m'as réchauffé ma place. » dit-il en adoptant une petite mine innocente. Tout ce dont Sloan avait besoin à cet instant précis, c'était de l'attention et de la tendresse de sa chérie.

@A. Suzy Underwood

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Sloan prenait ça cool, toi, tu galérais. Ce genre de chose, arrive seulement dans les films, les livres, les séries... bref, dans les histoires. Tu n'aurais pas cru que ça t'arriverais à toi un jour et tu ne comprends même pas pourquoi on t'a ciblée... T'es une Dunster nom de Dieu. La fille la plus ennuyante de tout Harvard, même. Pourquoi toi ? Qu'est-ce que t'as fait pour que ça te tombe sur la tête ? Tu tournes dans ton lit, lit dont tu occupes seule depuis quelques heures, puisque ton homme était resté avec les autres en bas pour discuter. Sloan vient enfin te rejoindre, tu as les yeux grands ouverts. T'es encore à ma place, bouges ton petit cul Suzy ! Tu te tasses sans dire un mot, t'avales ta salive. Ah cool, tu m'as réchauffé ma place. Il semblait prendre un ton léger, surement pour essayer de te distraire, te faire sourire. Désolée .. j'suis bien à ta place, ton oreiller sent comme toi. Finalement, tu affiches un mince sourire. Tu peux vraiment dire maintenant que ton homme te donne l'impression d'être en sécurité. Sloan ? Et si on avait commis quelque chose de grave pendant le blackout ? Ils nous ont peut-être forcé à les torturer... ou pire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ressentait ce besoin presque de vital d'avoir un petit moment de tranquillité et de calme. Il avait besoin de se poser dans son lit avec sa copine et ne plus penser à rien, c'était une question de survie à présent. Suzy était à sa place, il lui demanda gentiment de se décaler afin qu'il puisse s'allonger à côté d'elle. L'Eliot enleva son t-shirt qu'il posa en vrac sur la chaise qui traînait là. Il ôta également sa ceinture pour défaire son jean. Intérieurement, il était à bout mais ne le montrait pas, il paraissait calme et serein alors que l'anarchie la plus complète régnait dans son cerveau. « Bah attends, ne t'éloignes pas trop, je vais remplacer ton oreiller. » Sloan attrapa la couette dans sa main droite et la décala afin de se faufiler sous les draps. Mécaniquement, il se tourna vers sa belle et afficha un mince sourire. « J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas. T'es la fille la plus douce et la plus inoffensive que je connaisse, je ne veux pas croire que tu ais fait du mal à quelqu'un ... même sous l'influence d'une drogue. T'as un très bon fond bébé, ne l'oublis jamais. » Il prit sa main et enlaça ses doigts aux siens. « T'as pas voulu porter plainte contre moi, j'sais même pas comment j'pourrais te remercier de ne pas l'avoir fait. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais ça ne m'annonce rien de bon. Le principal c'est qu'on soit tous les deux. Je t'aime Suzy et j'suis prêt à tout pour toi. » dit-il avant d'embrasser tendrement la paume de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attends, ne t'éloignes pas trop, je vais remplacer ton oreiller. Dit-il, avant de s'exécuter. Tu te décales donc, le laisser entrer sous la couette avec toi, au chaud. Il se retourne vers toi avec un petit sourire et tu tentes de soutenir le tien, même si en réalité tu as juste envie de pleurer. J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas. T'es la fille la plus douce et la plus inoffensive que je connaisse, je ne veux pas croire que tu ais fait du mal à quelqu'un ... même sous l'influence d'une drogue. T'as un très bon fond bébé, ne l'oublis jamais. Ces mots-là te rassurent comme aucun autre mots n'avait réussi auparavant. Sloan croit en toi, tu crois en lui. Vous aviez bien eu raison de croire que votre couple était solide après l'épisode de la fausse couche... vous aviez bien eu raison de croire que c'est vous deux VS le monde. Tu hoches la tête, simplement pour l'approuver. Mais cette fois, un vrai sourire se dessine sur tes lèvres, avec une petite larme à l'oeil. T'as pas voulu porter plainte contre moi, j'sais même pas comment j'pourrais te remercier de ne pas l'avoir fait. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais ça ne m'annonce rien de bon. Le principal c'est qu'on soit tous les deux. Je t'aime Suzy et j'suis prêt à tout pour toi. Tu prends une grande inspiration, soulagée que Sloan soit aussi reconnaissant... Ça t'aide à penser que tu as pris la bonne décision. Certes, Louison est encore prise, elle est enceinte et tu ne l'as pas aidée... Mais tu restes optimiste, il y a surement d'autres solutions. Je t'aime aussi... Et je sais que tu aurais fait la même chose pour moi. Parce que vous êtes comme ça, vous vous aimez, pas vrai ? Et merci... de ne pas avoir filmé nos ébats sans m'en parler... et de ne pas divulguer la vidéo à tout le monde. Tu rigoles à voix basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce stade-là, les deux amants avaient besoin de se dire les choses telles qu'elles étaient. Il avaient besoin de se rassurer l'un autre et de sentir la présence de l'être aimé. Sloan déposa un chaste baiser sur la paume de sa main avant de la regarder de nouveau. Il afficha un mince sourire lorsqu'elle vint lui dire qu'elle l'aimait aussi. Rien que cette phrase je t'aime aussi, lui faisait un bien fou. « Bien sûr que j'aurais fait la même chose pour toi. Puis j'me vois pas trop aller voir les flics pour leur dire que tu m'as violé, je dois faire trois têtes de plus que toi, ils vont se foutre de ma gueule. » avoua-t-il en rigolant légèrement. L'Eliot se tourna encore un peu vers elle et embrassa de nouveau la paume de sa main. « Hmm, tu ne sais pas ça ... » Ses baises dérivèrent sur son poignet puis sur son avant-bras. « Qui te dit que j'ai pas caché une caméra la dernière fois qu'on a baisé ensemble ? C'était quand d'ailleurs ? J'ai perdu le fil du temps j'crois bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'aimes, ton Sloan. Tu l'aimes encore plus après la fausse couche... surement parce que votre couple en est ressorti plus fort, plus solide. Surement parce que tu as réussis à changer l'avis de Sloan sur les enfants... parce qu'entre vous, règne une confiance inébranlable. Ça te fait du bien d'avoir ce genre de relation avec quelqu'un d'autre que Lily. C'est ton âme soeur... putain, il est ton âme sœur. Bien sûr que j'aurais fait la même chose pour toi. Puis j'me vois pas trop aller voir les flics pour leur dire que tu m'as violé, je dois faire trois têtes de plus que toi, ils vont se foutre de ma gueule. Tu penches la tête sur le côté. Roh Bushnell, cette culture ! il y a plein d'hommes qui se font violer. Psychologiquement, entre autre... un viol c'est pas toujours violant. Tu sais, je pourrais te faire culpabiliser jusqu'à ce que je te convainc enfin de coucher avec moi. Ça veut pas dire que t'en a envie pour autant ! Tu lui souris avant de dévier le sujet vers son défi à lui. Hmm, tu ne sais pas ça ... Tu recules la tête, les sourcils arqués. Ah ouais il part déjà dans les blagues pourri ?
Qui te dit que j'ai pas caché une caméra la dernière fois qu'on a baisé ensemble ? C'était quand d'ailleurs ? J'ai perdu le fil du temps j'crois bien. Tu te détends, tu rigoles finalement. Non sérieusement t'as fait ça ? Euh je me rappelle plus... En vrai je dois avoir des toiles d'araignées en bas, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fait toucher ! Dis-tu en relevant le menton avec une fausse mine boudeuse. On deviens un vieux couple là, ça y est. En vrai le chanteur est pas méchant, il veut juste pimenter notre vie sexuelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que vu dans ce sens, le viol pouvait avoir une toute autre définition. Sloan haussa les épaules d'un air innocent, ne pouvant que réagir à sa dernière remarque. « Nan mais le jour où je n'aurais pas envie de baiser avec toi, c'est vraiment qu'il y aura un problème, tu pourras te poser des questions à ce moment-là bébé. » dit-il avec un sourire sur ses lèvres. L'Eliot ne voulait pas que la conversation ne devienne trop sérieuse, il en avait marre de tout prendre au premier degré et voulait se vider la tête et l'esprit. Il rigola en voyant sa réaction. « Mais nan j'ai pas fait ça, j'suis pas assez vicieux pour ça j'crois. Quoique, ça pourrait être pas mal de nous voir mais bon, autant installer un miroir au plafond pour faire ça. » Il tenait une idée là. Le regard de Sloan dériva sur les lèvres de Suzy qui les avaient avancées, pour faire semblant de bouder. « Tu trouves qu'on a l'air d'un vieux couple ? Tu te goures Underwood, on a juste pas eu le temps de se retrouver après la soirée. Soirée où, de mémoire, on a presque faillit se sauter dessus en public ... Tu m'as vraiment changé. Et dire qu'avant je refusais catégoriquement de m'afficher avec une fille. » Il rigola légèrement. Sloan s'approcha innocemment de Suzy et vint se coller à elle. « Bordel t'es bouillante, d'habitude c'est moi qui suit chaud. » Il passa sa main froide sur son ventre brûlant. « J'suis sur que si on ne fait pas trop de bruit, y'a moyen qu'on casse notre routine de vieux couple sans qu'ils nous crament en bas. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais le jour où je n'aurais pas envie de baiser avec toi, c'est vraiment qu'il y aura un problème, tu pourras te poser des questions à ce moment-là bébé. Tu rigoles. Bah tu sais c'est pour ça que j'ai pas besoin de te violer... t'es toujours consentant ! C'est génial ! Dis-tu en rigolant. Ouais, Sloan a toujours soif. Et puis t'as toujours envie de lui aussi... tu ne te rappelles même pas d'une seule fois où tu as refusée ses avances. C'est même lui qui a pris ta virginité, alors que plusieurs soldats ont tentés et périt dans le combat avant lui. Mais nan j'ai pas fait ça, j'suis pas assez vicieux pour ça j'crois. Quoique, ça pourrait être pas mal de nous voir mais bon, autant installer un miroir au plafond pour faire ça. Tu viens d'avoir la même illumination que lui, ça s'est vu sur son visage, ça s'est vu sur le tien. Tu ne dis rien cependant, puisque tu préfères le taquiner sur le fait que vous êtes devenus un vieux couple. Évidemment, tu ne le penses pas vraiment. Tu trouves qu'on a l'air d'un vieux couple ? Tu te goures Underwood, on a juste pas eu le temps de se retrouver après la soirée. Soirée où, de mémoire, on a presque faillit se sauter dessus en public ... Tu m'as vraiment changé. Et dire qu'avant je refusais catégoriquement de m'afficher avec une fille. C'est vrai... t'étais bien saoule, mais tu t'en rappelles. C'est vrai que tu l'as changé... mais pour être juste, il t'a changée aussi. Dire qu'avant toi je n'osais pas coucher avec qui que ce soit ! Il se rapproche de toi et tu te blottis dans ses bras. Étrangement, il est plus froid que toi. Bordel t'es bouillante, d'habitude c'est moi qui suit chaud. Il passe sa main sur ton ventre et tu frissonnes. Est-ce qu'il pense encore au bébé ? Enfin... à ce qui aurait pu en être. J'suis sur que si on ne fait pas trop de bruit, y'a moyen qu'on casse notre routine de vieux couple sans qu'ils nous crament en bas. ... ah bah non, lel. Il pense encore au cul ce petit cochon ! Tu éclates de rire, parce que t'étais loin de t'y attendre. Et si elles entrent dans la chambre ? Il y a quand même ta meilleure amie... et ton ex. Tu ne te laisses pas te dissuader, puisque tu t'approches un peu de lui et guide sa main (celle qui était sur ton ventre) jusqu'à tes fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité