Invité
est en ligne
Invité
Les choses n'étaient pas faciles en ce moment. Les événements s'étaient enchaînés très vites, sans même qu'ils ne puissent s'en rendre compte, les voilà mis à pied d'Harvard. Cette universités où ils étaient depuis quelques années déjà. Heureusement pour Sloan, Georges semblait le soutenir et avait convoqué les meilleurs avocats de tout le pays. Mais ce soir, il n'avait pas trop le moral. Il jouait aux forts mais cette situation lui échappait de plus en plus. Voir la peur dans les yeux de Suzy était dur à affronter au quotidien. « T'es encore à ma place, bouges ton petit cul Suzy ! » dit-il en s'approchant du lit. Il était tard, ils avaient passés toute la soirée et une partie de la nuit à essayer de comprendre ce qu'il se passait réellement. Des hypothèses, toutes plus farfelues les unes que les autres furent évoqués. « Ah cool, tu m'as réchauffé ma place. » dit-il en adoptant une petite mine innocente. Tout ce dont Sloan avait besoin à cet instant précis, c'était de l'attention et de la tendresse de sa chérie.
@A. Suzy Underwood
(Invité)