Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, tu me reproches de ne rien avoir dit sur ma vie, mais vous me cachez aussi beaucoup de choses.

Sait-on jamais.

Tu crois que je n'ai pas regardé ? Comme quoi, tu te trompes vraiment de A à Z. Tu as raison, reste hors de ma bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je le pensais aussi, mais parfois, on se trompe ... Elle a été une belle rencontre temporaire, gardes en le positif et reprends du poile de la bête, toi et moi, on a un malade à mater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien qu'elle ne vienne pas ... Athéna, on va affronter le monde, toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? On va aller chez Sloan et on va boire un verre, ou deux et rire comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'était joyeux mon 'taff' de merde ? Non. Pourtant, vous l'avez su. Pas de la bonne façon, mais vous avez été mise au courant. Tu me les dis juste parce que l'on s'engueule et que tu as envie de les dire. Sinon tu ne serais jamais venue m'en parler.

Exactement. Déteste-moi, Athéna. Ce sera plus facile à vivre. Haïs-moi du plus profond de toi-même et reste loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rejoins chez Sloan, allez Athéna, tout va bien, je suis au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, Tate était censé fermer sa gueule, mais vu que ça l'amusait 1) que l'on ne soit plus amies -tiens, il a réussi on dirait- et 2) que je m'éloigne d'Andrew -gagné aussi, ça fait 2:0 pour lui quand même- il a tout balancé avant que je n'en parle à qui que ce soit.

Tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu rigoles ? Adam va venir te chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. J'allais vous l'annoncer de but en blanc. Surtout en sachant ce qu'il y avait entre Tate et toi, j'aurais encore plus eu l'air d'une salope. Très intelligent dis-donc.

Pense ce que tu veux, Athéna. T'as raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses Adam te ramener à moi ... J'ai très peur Athéna, il faut que tu viennes me voir, je suis cachée sous le bar ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)