Invité
est en ligne
Invité
- Lundi 27 novembre 2017– Cela faisait une journée que nous avions eu ce message anonyme. Aussitôt lu, aussitôt effacé. Cette soirée de bal de Thanksgiving était devenu un réellement cauchemar, même encore trois jours plus tard. Toujours aucune nouvelle de Brent et son nom était maintenant sur les bandes défilantes d’information des disparus. Depuis le bal, je n’étais pas rentrée à la colocation. Ce qui c’était passé au bal avait terrifié ma mère qui tenait à ce que je reste un moment chez elle. Je n’avais pas refusé à un seul instant. Au contraire. J’étais plus loin de l’université. D’ailleurs, j’avais été reprendre les cours mais mon esprit était ailleurs. Absorbée par la disparition de Brent et maintenant ce message, ou l’avenir de Nate était entre nos mains. C’était trop pour ma jolie tête blonde.
La journée se terminait et je devais mettre les choses au clair avec James, si lui avait eu des souvenirs de cette soirée. Pour ma part, c’était toujours le gros trou noir. Ayant les clés de la salle de tutorat, je me réfugiait dedans, et me décidait à envoyer un message à James, lui demandant de venir me rejoindre.
Pas longtemps après, James arrivait enfin de la salle de tutorat, il faisait assez sombre et je devais avouer que je n’avais pas pris le soin d’allumer les lumières de la salle, m’éclairant juste la lumière du couloir. La dernière image que j’avais du Winthrop, nous étions tous les deux dans le gaz, je le serrais dans mes bras, contente de le retrouver en meilleur état tout de même. « Je suppose que tu as eu le message toi aussi. » Je ne trainais pas rentrer dans le vif du sujet. « Je peux pas faire ça ! Si on se fait prendre, je perds ma bourse, on va se faire renvoyer, et dire adieu à tous mes rêves. » Sur l’instant je me la jouais égoïste. Les études étaient la quasi-totalité de mon passe-temps, j’adorais cela. Je rêvais de ma marque de cosmétiques à mon propre nom. Puis en même temps… « Mais Nate… Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit… » Tout se chamboulait, j’espérais avoir l’aide de James pour y voir un peu plus clair. Mais dans le fond, je sentais que je n’avais pas vraiment le choix.
@James Thompston
(Invité)