Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée thanksgiving, j'avais l'impression de faire un cauchemar, je ne savais pas pourquoi et comment nous en sommes arrivés là. Nous avions été drogués, puis ensuite, perdu quelques proches portés disparus. C'était un gros bordel et au milieu de tout ça, ce message inconnu de malheur. Ce message menaçant et bien clair, qu'il fallait prendre en compte. Si j'étais devant la porte du bureau du doyen ce soir, habillée de tout noir et d'un petit masque sur les yeux, c'était uniquement parce que je ne voulais pas voir une vie ôtée par ma faute. Et dans le cas d'Hippolyte, c'était deux vies me direz-vous ? Mais je m'en foutais de la sienne en fait, la vie que je voulais sauver, était celle de son bébé. Nous nous étions arrangées toi et moi pour que nous en sortions indemnes sans se faire attraper, d'où le masque sur le visage et des gants pour éviter de laisser nos empreintes partout. « Je suppose qu'on n’a pas le choix si on ne veut pas prendre de risque de voir les corps de nos proches sans vie ? » Je n'arrêtais pas de me dire que c'était pour la bonne cause, car même si je refusais de céder à la menace, ces malades mentaux pourraient épargner la vie d'Hippolyte, mais pas celle de son gosse, qui lui, n'avait rien demandé. « On fait le plus vite possible. De toute façon, on a tout ce qu'il faut pour ne pas perdre du temps ici. » À commencer par une pince que je sortais de mes cheveux blonds pour ouvrir la porte. « Allez, on se met au boulot en espérant que ces foutus résultats soient là... » Te chuchotai-je pour éviter qu'on nous choppe en pleine action. Je me dépêchais de fouiller partout en espérant que toi, t'aurais plus de chance que moi.
@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)