Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{after all, you're my wonderwall}
crédit/ tumblr ✰ w/camion
c'était un fait, il lui était vital. elle avait tenté de le repousser un millier de fois mais si elle revenait vers lui sans cesse, c'était bien parce qu'il lui était indispensable. alors faudrait sûrement qu'elle ait les bonnes conversations avec les bonnes personnes mais elle ne pouvait pas continuer à faire comme si ça ne la touchait pas alors que c'était le cas. elle souffrait de l'absence de son meilleur ami même si tout le monde se plaisait à lui dire qu'il n'avait plus vraiment ce statut. "c'est le dernier truc dont je me souviens de cette soirée. toi en train de l'embrasser." alors dans le fond, c'était peut être logique qu'elle lui parle d'elle. parce que chaque fois qu'elle tentait de comprendre ce qui avait pu arriver et pourquoi ils étaient là, c'était cette image qui lui venait à l'esprit. "personne ne mérite ça." même pas toi qu'elle aurait voulu ajouter. parce qu'elle savait que dans le fond, il n'avait pas voulu la blesser réellement. que c'était sa maladresse et sa manière de se comporter. elle savait aussi très bien que s'il avait pu, il l'aurait préservé de tout ça. les choses n'avaient juste pas été facile. et bordel ce qu'elle pouvait apprécier la proximité entre eux. ça lui faisait du bien à cami. "c'est moi qui vais le buter s'il te touche encore une fois." fallait arrêter de le prendre pour un punching ball humain. et tout le monde savait que quand cami pétait des câbles, c'était pas beau à voir. elle pouvait être tout aussi violente que lenny, willa pourrait en attester. "tu veux sortir de ma vie pluton ?" parce que ouais, fallait aussi savoir ce dont il avait envie lui, de son côté.
(Invité)