Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAFTER ALL YOU'RE MY WONDERWALL ✩ CAMION - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AFTER ALL YOU'RE MY WONDERWALL ✩ CAMION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{after all, you're my wonderwall}
crédit/ tumblr ✰ w/camion

c'était un fait, il lui était vital. elle avait tenté de le repousser un millier de fois mais si elle revenait vers lui sans cesse, c'était bien parce qu'il lui était indispensable. alors faudrait sûrement qu'elle ait les bonnes conversations avec les bonnes personnes mais elle ne pouvait pas continuer à faire comme si ça ne la touchait pas alors que c'était le cas. elle souffrait de l'absence de son meilleur ami même si tout le monde se plaisait à lui dire qu'il n'avait plus vraiment ce statut. "c'est le dernier truc dont je me souviens de cette soirée. toi en train de l'embrasser." alors dans le fond, c'était peut être logique qu'elle lui parle d'elle. parce que chaque fois qu'elle tentait de comprendre ce qui avait pu arriver et pourquoi ils étaient là, c'était cette image qui lui venait à l'esprit. "personne ne mérite ça." même pas toi qu'elle aurait voulu ajouter. parce qu'elle savait que dans le fond, il n'avait pas voulu la blesser réellement. que c'était sa maladresse et sa manière de se comporter. elle savait aussi très bien que s'il avait pu, il l'aurait préservé de tout ça. les choses n'avaient juste pas été facile. et bordel ce qu'elle pouvait apprécier la proximité entre eux. ça lui faisait du bien à cami. "c'est moi qui vais le buter s'il te touche encore une fois." fallait arrêter de le prendre pour un punching ball humain. et tout le monde savait que quand cami pétait des câbles, c'était pas beau à voir. elle pouvait être tout aussi violente que lenny, willa pourrait en attester. "tu veux sortir de ma vie pluton ?" parce que ouais, fallait aussi savoir ce dont il avait envie lui, de son côté.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

AFTER ALL YOU'RE MY WONDERWALL ✩  CAMION - Page 2 MxYCaQhr_o

AFTER ALL YOU'RE MY WONDERWALL ✩  CAMION - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

Au moins, c'était la note positive de cette situation. Camila dans cette pièce avec moi. Camila dans ce lit avec moi.. mais surtout, Camila en train de m'avouer qu'elle ne voulait plus que je m'éloigne d'elle. C'était tout ce que j'avais souhaité dans le fond. Parce qu'elle m'avait éjecté de sa vie amoureuse et je m'étais éjecté de sa vie tout court, bien trop blessé d'être proche d'elle comme je pouvais l'être, sans pouvoir assumer ce que je ressentais réellement. Parce que je l'aimais trop Camila, j'étais amoureux d'elle et ça me tuait d'être proche sans pouvoir l'embrasser comme je le souhaitais. « J'suis désolé à propos de ça.. Je voulais pas qu'elle le fasse mais.. » Mais elle a été défiée et elle l'a fait, elle l'a relevé haut la main, au détriment de Camila. Parce qu'un de mes derniers souvenirs, c'était la détresse dans les yeux de la Cabot. « T'étais malheureuse avec moi... alors c'est bien que tu aies pensé à ton propre bonheur » À mon détriment, certes, mais c'était ce qu'il fallait. Mais voilà, elle l'avait fait et peut-être qu'elle se rendait compte de plus de choses à présent ? J'en sais trop rien, je me laisse porter par le moment, notamment celui où nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois, sans que ce soit un accident lors de ma visite à l'hôpital. Je souriais à sa remarque, appréciant plus que de raison cette façon qu'elle avait de me protéger. Et sa dernière question me laissait perplexe, comment pouvait-elle penser que ça puisse arriver ? « Jamais de la vie. Tout ce que je veux, c'est te récupérer » que je finissais par dire, sourire en coin, avant de récupérer ses lèvres une nouvelle fois. J'étais accro, je m'en n'étais jamais caché.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

peut-être qu'il en était au même stade qu'elle un mois plus tôt. autrement dit, préférer tout arrêter plutôt que souffrir de cette façon. dans le fond, ça serait un choix judicieux et plutôt légitime vu la peine qu'ils pouvaient s'infliger l'un à l'autre alors ouais, elle préférait lui poser la question. être certaine de ce qu'il voulait pour éviter de s'engager dans la mauvaise direction. cami, elle avait essayé sans lui. elle avait réellement essayé et n'en était pas capable. s'il faisait ce choix à son tour, elle n'aurait d'autre choix que d'accepter comme il avait pu le faire. "mais elle l'a fait." et il avait plutôt apprécié le moment puisqu'il l'avait prolongé au lieu de tout stopper. c'était sûrement pas la meilleure idée au monde que de remettre ce sujet sur le tapis. dans le fond, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. elle était celle qui lui avait demandé de tourner la page. "et si mon bonheur est inexistant quand tu n'es pas là ?" parce que pendant tout ce mois, elle s'était sentie vide camila. vide parce qu'il n'était pas à ses côtés. et elle se détestait parfois d'être aussi dépendante à lui parce que ça lui facilitait pas les choses et que dans un sens, ça oppressait cette liberté qu'elle aimait tant. "tout ce que je veux c'est te récupérer" cette simple phrase, elle faisait battre son coeur un peu plus vite. vraiment. d'autant plus quand il venait récupérer ses lèvres pour un nouveau baiser. et ce qui était bien dans cette situation était que pour une fois, elle ne pensait pas à l'après puisqu'elle ne savait pas vraiment s'il y en aurait un. elle profitait juste de ce qu'elle pouvait avoir sur ce qui serait peut-être ces derniers instants.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈

J'avais du mal à croire qu'elle était tant malheureuse que ça sans moi. Disons que son petit ami m'avait fait comprendre qu'ils étaient bien heureux ensemble, sans moi et c'était preuve que Camila arrivait à tourner la page. Mais.. quelque part, je la croyais malgré tout. Parce que c'est Camila et qu'elle ne ment pas, surtout quand il s'agit de moi. « Ouais.. » Et je pouvais pas dire que je n'avais pas apprécié parce que ce serait mentir. Je préférais arrêter d'enchainer sur ce sujet parce que c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux pour nous deux. Sa jalousie pouvait être piquante et puis moi, ça peut accentuer le léger manque que je pouvais ressentir vis à vis de la jeune femme. Après tout, on avait passé quelques soirées ensemble avant ce bal.. Enfin, elle finissait par me poser une colle pour le coup. « T'étais vraiment malheureuse pendant tout le mois ? » que je lui demandais doucement. Non mais oui, je préférais demander parce que j'aurais bien préféré qu'elle me revienne plus vite si elle était tant malheureuse que ça. Enfin, valait mieux pas trop rester sur ce sujet non plus... préférant de loin lui dire qu'elle était mon bonheur et même que l'embrasser était encore plus au dessus. Alors après lui avoir fait part de mon désir réel, si jamais on sortait de cette pièce un jour, je venais l'embrasser sans crier gare. Et ouais, si on sortait de là, je voulais qu'elle me redonne une chance. Qu'elle me pardonne et qu'elle me laisse être le petit ami qu'elle rêvait d'avoir. Celui qui la rendait plus heureuse que jamais.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

c'était moche de penser de cette façon. vraiment moche et elle en était parfaitement consciente mais avec tout ce qui avait pu lui arriver ces derniers temps, elle avait un peu de mal avec l'espoir. fallait dire qu'elle cumulait la malchance, qu'à l'heure actuelle elle souffrait de la blessure infligée quelques temps plus tôt et que pour palier le tout, elle n'avait aucun anti douleur avec elle. en gros, elle subissait juste ce que le destin semblait vouloir lui imposer. et ouais, elle avait un karma plus que pourri, on pouvait le dire. "j'ai toujours été malheureuse quand tu n'étais pas là." est-ce que c'était si difficile que ça à comprendre ? parce que tout son entourage pourrait le dire, lenny y comprit. et c'était sûrement le plus triste dans l'histoire. que même lenny soit conscient qu'elle était incapable de tirer un trait sur le dunster. mais pluton, il n'avait pas l'air de vraiment vouloir discuter préférant repartir à la conquête de ses lèvres et ça lui allait comme ça. c'était terriblement parfait comme ça. elle s'accrochait à lui avec tendresse, lui communiquant à travers ce baiser tout ce qu'elle pouvait continuer d'éprouver pour lui. mais comme tous les moments il y avait un fin et cami, elle retournait blottir sa tête dans son cou caressant doucement la peau de son dos. "je te pardonne pluton. je te pardonne tout ce qui a pu se passer entre nous."
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Peut-être que j'étais pessimiste pour le coup. Camila, elle était dans mes bras, dans mon lit, collée à moi. Mais je sais pas si je pouvais avoir l'espoir qu'un jour, elle me revienne entièrement. Là, la situation était exceptionnelle et j'en profitais plus que de raison, c'est vrai. Mais si on venait à sortir d'ici un jour, est-ce qu'on reprendra cette attitude ? J'en étais pas si sûr. Son copain devait se faire un sang d'encre après tout. Bon, là tout de suite maintenant, c'était pas mon problème. On s'embrassait, se disait des mots doux, et ça m'allait très bien comme ça. Sûrement même que c'était le meilleur moment que je pouvais passer depuis tout le mois passé. « Moi aussi... pour ce que ça vaut » Et mine de rien, malgré que j'aimais pas qu'elle aille mal, j'appréciais avoir créé ce manque chez elle. Ce manque qu'elle avait elle même créé chez moi d'ailleurs. Et puis rapidement, ses lèvres se retrouvaient une nouvelle fois contre les miennes, appréciant ce contact plus que de raison. Camila, elle était mon tout et je m'en rendais compte à présent. J'ai mis le temps en fin de compte, parce que même quand on s'était lancé dans l'amitié améliorée, c'était peut-être à cause de ces sentiments que je n'avais jamais su accepter tels qu'ils étaient. Mais maintenant c'était une certitude. J'étais amoureux de Camila Wildingham et je n'avais pas envie que ça cesse un jour. Quand finalement elle venait glisser son visage dans mon cou, je faisais de même, trouvant chaleur et réconfort dans ses bras. « Je t'aime... » que je finissais par dire le cœur un peu plus léger de ce pardon qui était enfin arrivé après tant de mois. « Je t'aime plus que tout Camila »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

elle savait qu'il attendait ce pardon depuis tellement de temps maintenant. et jusque là, elle avait été incapable de le lui donner. parce que c'était trop dur, parce qu'elle était rancunière. mais aujourd'hui.. aujourd'hui, tout était différent. et ouais, même elle ça la soulageait dans le fond d'enfin réussir à lui pardonner tout ce qu'il avait pu lui faire subir ces derniers mois. et si jamais ils ne s'en sortaient pas, au moins, ils auraient pu régler ça. elle soufflait doucement, sa main remontant dans les cheveux du dunster, continuant à le caresser comme si elle avait peur qu'il disparaisse soudainement sous ses doigts. "je t'aime aussi pluton" et jamais elle n'avait remit ça en cause. même si elle avait tout fait pour l'éloigner, jamais elle n'avait réellement dit avoir arrêté de l'aimer. parce que c'était pas le cas. parce que quand on tombait amoureux d'une personne avec autant de puissance, il était impossible de prétendre le contraire même après une rupture. et elle le lui avait prouvé des milliers de fois cami qu'elle l'aimait toujours. à travers ses crises de jalousies, son incapacité à le laisser partir. alors bien sûr qu'elle l'aimait, elle n'avait même pas besoin de le lui dire pour qu'il le sache. "je ne te laisserais plus. j'peux pas être sans toi dans ma vie." et c'était pire qu'une promesse qu'elle lui faisait là.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈

Tout ce que je souhaitais, c'était retrouver cette relation si légère qu'on avait pu avoir avant tous mes dérapages. C'était à ces souvenirs d'avant l'été que je me raccrochais, quand je passais la plupart de mon temps dans sa suite à l'hôtel Marriott. Tout était resté dans mon esprit et c'était ce qui me faisait tenir, ce qui faisait que je gardais espoir en elle, moi, nous. Et puis on se fait enlever, se retrouvant tout deux dans la même pièce, et c'était peut-être un signe. Sûrement qu'elle l'avait vu elle aussi puisqu'elle cherchait du réconfort dans mes bras. Et mine de rien, ça me faisait du bien, la retrouver comme ça, l'honnêteté étant le maître mot entre nous. Sa main dans mes cheveux me procurait un frisson qui m'avait manqué, mine de rien. Je n'avais pas envie de me réveiller de ce rêve éveillé, profitant encore de sa présence contre moi qui m'était nécessaire. À mon tour, je venais glisser mes doigts dans sa chevelure, me délectant encore et toujours de son odeur qui m'enivrait comme à chaque fois. « Moi non plus.. J'te laisserai plus tomber » Et je déposais quelques baisers sur sa peau, les yeux fermés, le sommeil s'emparant un peu plus de moi à chaque seconde. « Repose-toi... Je bouge pas, je reste là » Et avec un peu de chance, ce matelas deviendra notre lit tout le long de ce calvaire oppressant.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

parce qu'elle en souffrait de son absence. un peu trop peut-être. et elle s'en rendait d'autant plus compte maintenant. parce que l'avoir à ses côtés, c'était comme revivre soudainement. retrouver la moitié qui lui manquait. et ouais, elle pouvai plus continuer comme ça. à prétendre qu'elle pourrait finir par le sortir de sa vie. parce que ce n'était pas le cas, parce qu'elle n'en était pas capable. parce qu'ils étaient faits pour se retrouver sur la même route et que dans le fond, on ne pouvait pas grand chose contre le destin. et puis c'était beau là. si on faisait abstraction du contexte et de la peur lui rongeant le ventre, c'était vraiment beau comme moment. alors cami, elle se blotissait un peu plus dans ses bras, inspirait légèrement, fermant ses paupières alors que le sommeil venait peu à peu s'emparer d'elle. et c'était sur la promesse qu'il lui faisait qu'elle finissait par s'endormir, bien moins angoissée que les nuits précédentes. elle était là la preuve qu'il la complétait et pour rien au monde elle ne le laisserait partir une nouvelle fois.

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)