Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReconciliation time with a friend | Piper - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Reconciliation time with a friend | Piper

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caReconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Avec Piper on rêvait d'avoir un chat. Alors à son départ, comme pour combler un manque, j'avais sauté le pas. Au début je voulais l'appeler Piper, mais quand j'ai su que c'était un mâle, je me suis dis que si un jour elle l'apprenait, elle allait me râler après. Ceci dit, maintenant qu'elle était face à moi, explosant de rire à ma réflexion sur le pavé de colon d'alaska, je reprend mon sérieux et sans aucun sourire ni rien de ma part je lui avoue enfin. « Il a faillit s'appeler Piper. Mais je me suis dis que si je l'appelait comme ça alors que c'est un mâle, tu allais m'étrangler. » Je met ma main devant ma bouche et je ricane, trouvant que c'est drôle. Enfin, on se met à parler des choses sérieuses je lui confirme d'un signe de la tête que j'aurais aimé qu'elle soit la avec les évènements du mal. Elle était une de mes plus proches amies avant la dispute. Et si elle était là, c'est bien que rien était perdu pour qu'elle le reste. Je comprend cependant qu'elle me dit qu'elle aurait voulu être au bal. Piper c'est une jeune femme très coquette. Elle s'habille bien, elle aime le bon goût, elle se maquille. Alors forcément, comme toute jeune femme, étudiante dans un bal de la fac, elle aurait voulu y assister. « Je comprend. Mais je pense que tu pouvais inviter un non étudiant. Ca se voit pas qu'il l'est pas si ? » Je souris avant d'ajouter. « Au pire, la prochaine fois si tu veux vraiment aller à un bal de la fac, je serais ta cavalière. » Entre fille, c'était drôle aussi. Et puis soudain tout naturellement, Piper me dit que je lui manque. Immédiatement je lui répond qu'elle aussi et alors que nous ne sommes pas très tactile l'une l'autre, elle fond dans mes bras et je profite de la serrer contre moi. Elle est chère à mon coeur, elle est importante dans ma vie et ces mois sans elle, c'était triste. Piper c'est le petit rayon de soleil qui dès le matin te donne le sourire. Son sens de l'humour, ses vannes de merde et son mauvais petit caractère me manquait. Je ne sais pas si on va parler un jour de Jedekia ou pas. Mais à la façon dont on s'est câlinée, j'ai la sensation que cette histoire est derrière nous et que dans un accord tacite, on s'excuse toutes les deux du mal qu'on à pu se faire sans vraiment le vouloir. Elle me propose de me faire une boisson chaude et je trouve cette attention adorable. « Ouais je veux bien un chocolat s'il te plait. Tout est encore à la même place qu'à ton départ. » En attendant je vais dans le salon, sort des petits gâteaux et m'installe sous le plaid en attendant mon amie. A présent je veux profiter d'elle et tout savoir sur ce qu'il lui est arrivée depuis qu'elle à quitté la coloc.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reconciliation time with a friend
— with PIPER & ARIZONA.

Je peux jouer avec lui ? Non sérieux, à regarder cette petite boule de poil dormir, ça me donne envie de me rouler à côté et de lui faire des câlins tout pleins. Ouais, enfin, ça c'est avant que je n'apprenne pour son prénom et que je me mette à rire, avant de reprendre mon sérieux en écoutant ce qu'elle me dit. Arizona a donc voulu appeler le chat Piper, en mon honneur, ou hommage. Je suis morte ou quoi ?. "T'es sérieuse ?", je lui demande en gloussant. Putain, un chat qui aurait pu porter mon prénom, super, heureusement qu'elle ne l'a pas fait. Nous rions quelques instants, avant de passer aux choses sérieuses, au bal. Une soirée horrible pour quelque de mes amis, une soirée où à la base, j'aurais aimé être. Ouais, toutes les filles aiment les bals, mais moi, j'ai fait l'impasse cette année. "Je pense oui, mais pas mal d'étudiants le connaissent donc bon...", je hausse les épaules, avant de sourire à sa proposition. "Ok, marché conclut", je lui réponds en hochant la tête. Quoi ? Ma cavalière serait canon, bon par contre, je ne pourrais pas coucher avec elle, même si soyons honnête, c'est le rêve de mon ancienne colocataire. Oui, elle m'a manqué, car en soit, on se ressemble pas mal ou du moins, on se complète. Nous avons toutes les deux des caractères de cochon, étant fières et têtues. Quand j'habitais encore ici, Arizona était celle qui m'a aidé à m'ouvrir un peu, à exploiter ma féminité si on peut dire ainsi. Quand on sortait, elle choisissait mes vêtements tout en respectant mon style. Ouais, je ne suis pas non plus du genre à me mettre des jupes ras la salle de jeux. Bref, je suis heureuse de la retrouver, de pouvoir la prendre à nouveau dans mes bras. La relâchant, je lui propose de nous faire une petite boisson chaude. Cela sera donc deux chocolats chauds. Dans la cuisine, je reprends mes bonnes vieilles habitudes, trouvant naturellement tout ce dont j'ai besoin. Après quelques minutes, je reviens à Arizona, m'asseyant à ses côtés tout en lui donnant sa tasse. "Voilà pour toi !".

© LOYALS.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caReconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Reconciliation time with a friend | Piper - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
 L'idée d'appeler mon chat comme mon ami, en son honneur m'avait fait rire. Elle me demande si je suis sérieuse et je ne répond qu'en riant, contente de ma bêtise. Et puis on se met à parler de son copain et du fait qu'elle n'a pas pu l'emmener au bal, parce qu'il n'est pas étudiant. Dans un sens ce n'est pas plus mal, au moins elle ne se trouvait pas dans le gymnase pour l'enlèvement et c'était une bonne chose. Je ne sais pas si j'aurais pu gérer son enlèvement à elle aussi. En attendant, elle a l'air quand même triste de ne pouvoir faire partie du cercle de Harvard sans pouvoir inviter son copain. Pour détendre l’atmosphère, je lui propose d'être sa cavalière au prochain bal, elle accepte et ça me fait plaisir. Piper elle m'a vraiment manqué. Elle était pas seulement ma coloc elle était aussi mon ami, elle était et est toujours aussi importante pour moi. Le fait de se disputer pour un mec qui avait finit par nous laisser toutes les deux c'était vraiment une grosse erreur. Même si à présent Piper ne vivait plus ici et qu'elle était heureuse avec Alek, je voulais qu'on essaie de retrouver la relation qu'on avait avant, quand on sortait dans des pub toutes les deux, qu'on participait aux activités de la Cabot ou alors qu'on se faisait une soirée pizza et netflix. Je voulais simplement retrouver mon amie. Cette même amie qui après m'avoir prit dans ses bras, me propose de me faire un chocolat chaud. Je l'attends sur le canapé et quand elle s'assoit, je sors notre plaid fétiche, sous lequel on se logeait toujours pendant nos après midi cocooning. Je fait un grand sourire avant de me mettre dessous et de lui en tendre un bout. J'attrape la tasse chaude et la porte à mes lèvres tout en soufflant avant d'avaler une gorgée. Et si on rattrapait le temps perdu ? « Alors, raconte moi tout sur ce Alek ! » Après tout, je ne savais rien de lui et d'eux. On s'était disputés alors qu'on rentrait du Summer Camp et qu'elle venait de se mettre avec lui. Elle avait donc tout à me raconter.

@Piper J. Redmayne
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)