Invité
est en ligne
Invité
Ce message me hante, me fait me poser des questions. Que dois-je faire ? Ce maître chanteur m'a montré une photo de Lily et moi, la dernière en date avant sa disparition. Il me fait chanter et si je ne veux pas avoir des problèmes, il me faut m’exécuter rapidement. Surtout que si je ne le fais pas, des recherches plus poussées montreront notre dispute lors des enquêtes : un mobile de plus. Je n'ai pas d'autre choix que d'effectuer ce défi que m'a lancé le maître chanteur. Me faire arrêter pour alcoolémie puis emmener en cellule de dégrisement. Bah, ce qui est plus compliqué, c'est que je vais avoir une sacrée gueule de bois. Alors, je m'en vais dans un hypermarché et m'achète trois bouteille de tequila et whisky. M'asseyant sur un trottoir, je regarde les trois bouteilles. Je sens que la soirée va être longue, très longue. Peut-être que j'aurai dû en parler ? Voir la police et leur montrer ce message le plus rapidement possible. Mais non, j'ai préféré régler mes problèmes seuls, me dédouaner au maximum, je ne suis qu'un lâche mais j'espère que mon acte libérera Lily. Je tiens encore à elle, je ne l'ai pas oublié, j'éprouve toujours quelque chose pour cette femme et je ne peux pas le nier... Après avoir bu les trois bouteilles, les effets de l'alcool sont bien présents et le hasard fait que mon chemin croise celui de deux policiers en patrouille pédestre. Oh, les cons, vous êtes des rigolos tout les deux ! J'en pousse un, le second réagit instantanément en me tasant de son pistolet à impulsion électrique. Rapidement, je m'écroule au sol et lorsque mes yeux s'ouvrent, je me retrouve en cellule de dégrisement. Au trou. J'ai réussi mon défi, mais je sens que les ennuis ne font que commencer...
@Lily Penelope Underwood
(Invité)