Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 564-7543
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 564-7543

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<div style="width: 252px; height: 450px; background-image: url('http://i539.photobucket.com/albums/ff360/Castillo_100/iphone-4white.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE! </div><div style="padding-top: 15px;padding-left:38px;"><div style="width: 176px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 180px; overflow: auto; text-align: justify; color: rgb(225, 225, 225); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros.

</div>
<div style="padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-transform: uppercase;">From: Name</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Saluuut toi !
Ça va beaucoup mieux merci de demander, je me suis remis de cette séparation, Doll ne sait pas à côté de quoi elle passe mais moi je sais que je gagne au change au final. :luv2: Elle n'était pas faite pour moi. Et toi, ça va le frère d'Apple ?

From: Lara

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je ne sais pas encore ce que j'ai gagné, je peux dire que j'ai pu me rapprocher de mes amis, devenir plus proche de Marshall et bien d'autres trucs, je ne suis plus distraite par elle et ça me fait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
CHUUUUUUT ne te moques pas de moi vilain. :lol!:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Marshall me courait après depuis fin mai début juin mais... On a passé une soirée très torride et j'ai appris à le connaitre davantage, je dois avouer qu'il est très plaisant d'être en sa compagnie. :44:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Il faudrait que l'on puisse se rencontrer tout de même parce que tu me connais uniquement lorsque je suis déprimée et puis... Apple n'est pas encore au courant que je porte intérêt à Marshall.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu sais je devrais avoir quelques petites heures mardi si tu veux, on pourrait aller faire un truc sympa, tu me dis. :lol!: Et Apple n'est pas au courant parce qu'on a pas trop parlé depuis quelques temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je vais l'appeler mais je suis surprise qu'elle ne m'ait pas passé un coup de fil pour me le dire, j'espère qu'elle tient le coup. DAMIAN KOVALEVSKI - #(456) 564-7543 2442039969 Et pourquoi pas, tu vas prendre cher mon vieux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Mon chou je fais de la danse depuis que je sais mettre un pas devant l'autre, je peux t'assurer que le fait que tu sois endurant ne me fais pas peur. :hanhan:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hey, i've just met you, and this is crazy! But here's my number and call me maybe? My name is Penelope and... you're cute why not?

From:Pénélope

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)