Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste du plaisir pour ce soir. (sacha)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

juste du plaisir pour ce soir. (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Elbeth

Voilà ce soir, tu finissais par te préparer à sortir toute seule, parce que t'en avais marre de bosser tout le temps. Entre les cours et le Sunset t'avais limite plus de vie sociale et t'avais besoin de te retrouver. Tu voulais y aller seule parce que c'était un bon moyen pour toi de passer la nuit avec une conquête. Il était hors de question que tu passes une nuit de plus solo, ça te ressemblait pas et pourtant depuis la rentrée tu ne faisais quasiment plus rien. Tes relations sentimental ne menaient à rien et tu voulais juste t'amuser et prendre ton pied. Depuis quelques temps personnes ne t'avaient touché et t'aurais voulu crier au monde entier combien t'étais en manque de sexe. Alors c'est habillé d'une robe bien moulante, rouge vive pour que personne ne te rate que tu partais pour le People's Republik. Prenant alors un taxi, tu finissais par faire ton entrée dans la boîte, lançant des regard autour de toi pour faire quelques repérages, te rendant vite compte que les hommes se soir étaient pour la plupart déjà prit. Finalement, tu décidais d'aller au bar te commander un verre peut-être que tu finirais par trouver ton bonheur. Tu prenais alors place à côté d'une jeune femme brune, plutôt canon tu pouvais le dire et la saluais d'un sourire avant de commander. « Un Whisky s'il vous plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

juste du plaisir pour ce soir.
feat. Elbeth & Sacha
Le PR et le Hobo sont un peu devenus comme mes deux nouvelles maisons si on oublie chez Batou', bon et Alaska... Juste en ce moment hein. Mais disons que j'ai du mal à rester enfermer et que ok dans ces endroits là j'suis aussi enfermée mais pas toute seule! Y'a genre plein de monde et surtout plein de choses à boire et moi l'alcool j'dirais qu'après mon chien et ma PS4, bah c'est ma troisième amour voilà. Bon... En battle avec Jon Snow et Deadpool peut-être? Grrr non faut pas que je parte dans des pensées comme ça. Ce soir, comme ces derniers soirs, je viens m'amuser, me changer les idées et oublier mes larmes que j'ai largué loin derrière moi. Royce m'a foiré mon avant dernière nuit, il me pourrira pas celle ci. No way mon pote! Je snap même plus mes soirées histoire d'être sûre qu'il ne se pointe pas svp... La merde. Bref, là j'ai dansé comme une petite folle, now j'suis entré dans une petite compétition de shooter avec un mec plutôt mignon. Mais en vrai? Il a que de la gueule. J'le sens qui commence à faiblir alors que moi j'ai la forme et d'un petit saut je cri en riant fort "Ahahah, t'es qu'un faible." ouais, il est pas pour moi celui là "Allez dégage tu fais pas le poids, bye bye et à jamais!" lui faisant coucou de la main avant de m'accouder à nouveau au bar d'un grand sourire, faisant signe qu'on me resserve alors qu'une jolie fille dans une robe canon vient s'asseoir à côté de moi. Un regard et je réponds à son sourire en récupérant mon verre, venant naturellement trinquer avec elle comme ça normal "À la tienne et à ta super sexy robe du soir." et hop je levais mon verre pour l'avaler presque tout rond. J'suis déchainé ce soir!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Elbeth

Ce soir, c'est sûre t'emmerde les gens et le monde entier et tu penses qu'à ta gueule en te prenant la cuite du siècle. Clairement y en a marre de tout ces problèmes qui te tombent sur la gueule comme si t'avais pas assez souffert dans ta vie. Puis y a les mecs leur je te veux puis après non ça aussi t'en a assez tu voudrais juste de la simplicité, vraisemblablement c'était pas possible. Gros coup de gueule que tu poussais ce soir, enfin tu le disais que pour toi-même parce que les gens autour de toi ils devaient bien s'en foutre de ce que tu pouvais raconter ça les dépassait complètement. Assise au bar, tu commandais ton whisky parce que Jack lui il était fidèle et il te faisait tout oublier, t'aurais sans doute dû penser à épouser ta bouteille de whisky pour le coup. Il fallait vraiment que tu divorces parce que ce mariage il te gênait plus qu'autre chose, entre le père de Marin qui pouvait pas te voire et ton propre mari qui jouait aussi à je t'aime moi non plus tu voyais rouge. Tu remarquais la présence de la brune à côté de toi qui s'amusait avec un mec à boire des shooters, si elle savait dans quoi elle s'engageait avec les hommes. Puis ton verre arrivait devant toi et tu t’apprêtais à le boire quand la jeune femme trinqua et but son verre cul sec et en complimentant. Tu lui souriais amusée tandis que tu buvais toi aussi cul sec. « Dans ton cas y a pas que la robe qui est sexy. » Lâchais tu spontanément, bah quoi y avait pas de mal à dire ce que tu pensais puis les hommes t'avaient ta dose ce soir alors tu pouvais bien flirté un peu avec cette jolie brune. « Et si tu faisais une partie avec moi cette fois-ci. » Dis-tu en faisant référence au shooters que tu faisais signe au barman de remplir à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

juste du plaisir pour ce soir.
feat. Elbeth & Sacha
Changement de partenaire! Cette fille me semble bien plus intéressant que ce gars là finalement. Puis sa robe? Elle est magnifique, c'est une bonne raison pour lui souligner et boire again. Elle sourit à son tour en me renvoyant « Dans ton cas y a pas que la robe qui est sexy. » tout en buvant cul sec également. J'arque un sourcil à la fixer un instant puis souris à nouveau d'un "Merci." l'air fière en me tournant d'avantage vers elle, c'est là qu'elle me lance « Et si tu faisais une partie avec moi cette fois-ci. », et elle fait signe au barman de remplir à nouveau les verres et je tourne mon regard vers la bouteille qui passe d'un verre à l'autre et je hausse les sourcils pour la regarder de nouveau d'un sourire "Tu te sens de taille à m'affronter?" sachant qu'elle part avec un bonus puisque je me suis déjà enquillé quelques verres. Posant ma main sur le premier je dis provocatrice "Que remporte le vainqueur d'ailleurs?" jouant de mes sourcils.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Elbeth

On va pas se mentir, ce soir t'as envie de t'amuser et toute occasion est bonne à prendre. Tu vois ta voisine déçu par son adversaire et l'idée te vient en tête de jouer toi aussi. Ces verres te feront du bien et te feront perdre la tête bien plus vite que prévue. Tu souris à la demoiselle à tes côtés tandis que tu faisais déjà signe au barman de remplir vos verres. Dans le regard de la jolie brune, tu vois déjà qu'elle est plutôt partante pour te suivre. « Disons qu'avec ce que tu viens de t'envoyer, j'ai une chance en effet. » T'as un fin sourire au coin des lèvres, parce que tu sais que t'as une chance pour qu'elle perde la partie, bien qu'elle a l'air d'avoir de l'expérience la demoiselle. Tu attrapes le premier verre et tu la regardes dans les yeux avant de boire cul sec. « Pourquoi pas, l'autre pour la soirée. » Bon d'accord, d'habitude t'aurais joué à ça avec un mec, mais cette fille elle à un truc qui t'amuse et qui te plaît. Du coup, tu y vas au feeling tu te laisses aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)