Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Cartwright, nom trop américain qui fait grincer les dents de ses grands-parents. Sur le certificat de naissance, on retrouve Farhadi qui, selon ses grands-parents, devrait remplacer Cartwright. ◇ Prénom : Azara pour contrecarrer le patronyme trop américain. Azara pour les effluves perses de la jeune demoiselle. Pour lui rappeler ses origines. Riley en second prénom. Prénom oublié, très peu utilisé. ◇ Âge : Vingt-trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : 4 juin 1994 à Las Vegas, Nevada. ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire et bien dans cette situation. Azara est comme l'abeille; elle butine et elle profite. ◇ Statut social : Aisée. ◇ Job étudiant : Être chiante, fille à maman. ◇ Études majeures : Astrophysique. ◇ Études mineures : Études afro-américaines.

Code:
Azara Cartwright - 23 ans - 5ème année - astrophysique (M) & études afro-américaines (m).

Azara Cartwright
feat Giza Lagarce

ELIOT HOUSE.
La Eliot, c'était la confrérie parfaite aux yeux de la mère de Azara. Ils vivent dans l'excès, Azara est née avec cette cuillère dans la bouche grâce à sa mère. Alors, lorsque sa fille a été acceptée à Harvard, elle lui a en quelque sorte imposé la Eliot, la menaçant de la déshériter si elle intégrait une autre confrérie. Azara c'est une bonne petite fille qui écoute sa maman. Puis, Azara, elle a trouvé sa place parmi les Eliots. Elle s'y sent comme à la maison. L'idée de côtoyer des gens de son niveau, c'est parfait pour elle. Parce que chez les Farhadi-Cartwright, l'image c'est important. Trop important. Ils sont hautains, froids et menaçants. Ils ne sont peut-être pas descendants d'une famille royale, mais ils font partis de l'élite.
STUDENTS.
Quelle autre maison devrait-elle intégrer ? Il était hors de question que la fille de Niusha intègre une autre confrérie que la Eliot. Bien sûr, elle aurait pu choisir la Cabot, mais le problème est que Azara est incapable d'être entouré constamment d'autres femmes. Enfant unique, elle ne connaît pas cette solidarité féminine ou même ce sentiment d'avoir des sœurs et profondément, elle n'a pas envie de connaître. Alors, elle préfère être chez les gris que d'avoir une autre couleur que bleu.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Lorsque les agressions et la prise d'otages ont commencés, Azara ne se trouvait pas à Harvard.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Aux yeux de sa mère, son dossier était parfait, irréprochable même. Sa fille unique allait intégrer Harvard et c'était la seule option. Très jeune, sa mère s'assurait que Azara soit plus avancé que les autres enfants, plus intelligente qu'eux et très tôt au début de son adolescence, elle lui donnait des exercices pour les SATs. Sa mère s'est assurée que sa fille soit dans un club à l'adolescence puis pendant des mois, elles se sont pratiqués à l'entrevue parce que sa mère voulait que sa fille soit parfaite. Azara a tout fait pour donner l'impression qu'elle était passionnée, ambitieuse et que sa place était à Harvard et malgré des réponses soufflées par sa mère, Azara est restée soi-même.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle humble ou sasha et j'ai vingt-deux ans. Je suis du froid et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je m'étais inscrite avec Maya Stepper cet été, mais mon ordinateur m'a lâché alors j'ai décidé de m'inscrire (à nouveau). J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astra@avatar & morrigan@icônes. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7905]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ◊ “ Azara Cartwright ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous:**:
Très bon choix de confrérie AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giza, che bella AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 4205929361 bienvenue à toi face
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Profil
AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH AZARA CARTWRIGHT ► giza lagarce. 1839924927
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne