Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you trust me? (Alano)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

do you trust me? (Alano)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file chez Wolfgang avec quelques affaires. Le plus difficile, c'est de paraître normal. Mais avec ce qui me tombe sur la gueule ces derniers jours, au fond, j'avais une excuse pour paraître livide. Comme à notre habitude et non sans quelques piques, la soirée se termine dans sa chambre. Cette nuit, je reste à ses côtés pour dormir. Si lui, arrive à trouver le sommeil sans mal, pour ma part, je suis bien trop préoccupée. Courage Alaska. Je me lève sans bruit, contourne le lit et je fouille son jean pour y trouver son portefeuille. Je descends sur la pointe des pieds et je commence à fouiner dans ses papiers, prenant la première carte bancaire que je trouve et sa carte d’identité. À ma grande surprise, je découvre que je l'appelle par son nom de famille depuis le début. Gabano. Je ne sais comment le prendre, mais là, ce n'est pas le moment de perdre du temps pour des choses aussi futiles. Je bouge la souris de son ordinateur qui par un grand miracle est allumé. Par un tour de passe-passe, je parviens à effectuer un virement de son compte pour le mien. Les chiffres sont vertigineux et je supposais qu'on allait recevoir des appels respectifs de nos banques. J'allais devoir le mettre dans le coup ? Je crois que je n'avais pas tellement le choix, de toute façon, il allait s'en rendre compte que j'avais volé son argent. Mais au moins, une chose était sûre, j'avais fait ce qu'on m'avait demandé pour sauver mon meilleur ami.

Des bruits de pas se font entendre au même moment. La panique me gagne et comme si de toute façon, je ne voulais rien cacher, je reste totalement immobile devant cet ordinateur. Wolfgang, ou devrais-je plutôt dire Gabano désormais, descend les escaliers et ne met pas longtemps pour me trouver, toujours assise devant l'ordinateur. Mon regard paniqué passe de l'écran à son regard glaçant et les seuls mots qui sortent de ma bouche ne présagent rien de bon. « Je suis désolée, je vais tout t'expliquer... Il faut... » Si je continue cette phrase, il fera le contraire. « ... que tu restes calme » bredouillais-je en stress total alors qu'il s'approchait de moi pour essayer de comprendre.

@Gabano Wolfgang :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you trust me?
feat. Alaska & Wolfgang
J'suis pas un sentimental je sais... J'ai même un grand recul avec ça. Pour preuve, Willa a disparue depuis deux jours maintenant et j'reste calme. Je connais tellement ce genre de situation que... Tristement... J'me fais pas à l'idée mais presque. J'ai engagé un type pour la retrouver et pour l'instant pas de nouvelles. Ceux qui ont fait ça sont forts et organisés. Ils ont bien ficelé leur connerie et pour l'instant on a aucune piste. J'espère seulement qu'elle est en vie et qu'elle va bien. Bordel! Ça passe quand ça arrive aux autres ou quand c'est moi qui le fais mais j'aime vraiment pas le subir. Alors quand Alaska me demande de la rejoindre je dis oui, parce qu'elle aussi a perdu du monde dans cette histoire. J'le vois bien quand elle passe la porte que ça ne va pas du tout. Mais heureusement, un peu d'alcool et quelques galipettes sous la couette, ça permet d'oublier tout ça, au moins le temps de quelques heures... Sauf qu'en pleine nuit je ne me rends pas compte qu'elle quitte le lit pour descendre me piller mon compte bancaire. Enfin... L'un de mes comptes. C'est en me retournant que finalement je sens le lit refroidi et un grand vide à côté de moi. Ouais, j'crois que je commence à m'faire à sa présence et c'est moche vu ce qui va suivre. C'est la vibration et le petit "POP" de mon téléphone qui me réveillent. J'ouvre les yeux pour me tourner et voir un sms parlant d'ordre de virement. Fronçant les sourcils je me redresse d'un coup pour déverrouiller et découvrir l'horrible montant. Whaaaat?! "Mais qu'est ce que...." et je vois qu'Alaska n'est plus là et tout de suite j'ai peur de comprendre. Je me lève d'un coup, enfile mon jean et fonce vers les escaliers et je la vois... En bas, sur mon ordinateur. Non mais je rêve..? Elle est vraiment entrain d'me voler là? Sous mon toit? Devant mon nez?! Elle?!!! La colère me gagne peut à peut alors que je descend les marches d'un "Besoin d'un coup de main?" et là son regard paniqué se pose sur moi. Elle ne dit rien les premières secondes, ne bouge même pas de mon siège, figée devant l'écran alors que je descend la rejoindre d'un pas lent "Donne moi une très bonne raison de ne pas te tuer sur le champ." et là j'suis tellement en colère que je ne rigole pas, ce n'est pas un jeu de mot. L'argent c'est sacré et bordel... Alaska, t'es la seule fille au monde en qui j'ai laissé autant accès à ma vie privée, en qui je fais confiance! Et tu m'fais ça?! No way, plus jamais... C'est bon j'ai compris la leçon sauf qu'elle tente de me dire « Je suis désolée, je vais tout t'expliquer... Il faut... » alors que j'arrive juste à côté d'elle le regard noir de rage « ... que tu restes calme », serrant les dents, je regarde l'écran puis elle à nouveau "Calme? T'es entrain d'me vider mes comptes bancaires et j'devrais rester calme?" je tire sèchement le siège en arrière pour qu'elle se lève "Je t'ai laissé entrer chez moi, dormir dans mon lit pour que tu me vole et toi tu m'dis de rester calme?!" je crois que je vais l'étrangler là vraiment.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alaska Hamilton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Besoin d'un coup de main? » Wolfgang descendait les escaliers alors que j'étais toujours sur son ordinateur. Je n'allais pas lui mentir. De toute façon, je n'étais pas une menteuse, j'en étais incapable. Je préférais clairement qu'il sache la vérité tout de suite, si je lui mens, ça sera surement pire. Enfin, je n'en sais rien, mais de toute façon, il est trop tard. Je suis en panique le plus totale, je suis paralysée sur ma chaise. J'ai fait une connerie, mais en même temps, je ne pouvais pas laisser Wade dans cette situation. « Donne moi une très bonne raison de ne pas te tuer sur le champ. » Et là, rien qu'au regard menaçant qu'il m'envoyait, je savais qu'il ne plaisantait plus sur ma possible mort. J'en avais une, une très bonne raison, mais vraiment, j'étais paniquée et je ne bougeais pas. Mon cœur battait à une vitesse folle et je sentais la chaleur me monter à la tête alors que mon teint devait encore être plus blafard qu'à mon arrivée. J'arrivais enfin à dire quelques mots, il fallait que je parle de toute façon. Je lui disais simplement que j'étais désolée, que j'allais lui expliquer, mais qu'il allait devoir rester calme... Il ne l'était pas et je devais avouer qu'il me faisait peur. J'avais l'impression qu'il allait vraiment me sauter au cou. S'il me frappe, vu comment il est énervé, je crois qu'il me mettrait k.o. en une seule fois. Et encore, si j'avais de la chance, il me mettrait seulement k.o. « Calme? T'es entrain d'me vider mes comptes bancaires et j'devrais rester calme? » - « Wolf.. S'il te pl.. » Mais, pas le temps de terminer ma phrase qu'il tire sur la chaise où je suis assise. Mon cœur fait un raté et je me lève aussitôt, lui faisant face, mais en reculant de quelques pas pour avoir une "distance de sécurité". « Je t'ai laissé entrer chez moi, dormir dans mon lit pour que tu me vole et toi tu m'dis de rester calme?! » Comment j'allais m'en sortir ? J'étais dans la merde et j'allais mourir dans cet appartement. Je tremblais, mais il ne fallait pas que je me démonte. Pas de larmes, reprends-toi Alaska. « On m'a fait du chantage... » que je commence doucement. Je n'étais pas calme, parce que j'avais peur, mais je ne faisais pas d'effusion pour autant. « On m'a demandé de vider le compte bancaire d'un ami pour sauver mon meilleur ami, Wade. Il fait parti des disparus. » Il sent cogne certainement. « Ils m'ont dit que si je ne faisais rien, ils feraient du mal à Wade et qu'ils feraient en sorte que je sois sur le banc des accusés... Tu voulais que je fasse quoi ? » que je lui demande en gesticulant avec mes mains. L'une d'elle venait se poser sur mon visage et je fermais les yeux quelques secondes. « Si Wade est libéré, alors peut-être qu'il pourra donner des informations pour retrouver les autres, retrouver Willa. Et de toute façon, je ne dois pas être la seule à avoir reçu ce sms... Et pour ma part, je ne peux pas me retrouver dans des histoires d'accusations... » En fait, j'étais déjà fichée psychologiquement. J'avais fait tellement de conneries que me retirer la garde de ma fille me pendait au nez au moindre problème. « Tu dois me croire Wolf, jamais je n'aurais fait ça pour te faire du mal ou quoi... Ton argent est sur mon compte, je n'y touche pas et dès que c'est terminé, je te rends tout et si tu veux, j'te rend la voiture aussi et... et.. je ferais tout ce que tu voudras, mais tu dois me faire confiance sur ce coup là... » que je lui disais en cédant encore une fois à la panique. Et j'espérais naïvement que cette soirée allait avoir son happy end. Plus ça allait et plus je me retrouvais seule. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne et que tout ce chemin qu'on a fait pour s'apprivoiser soit détruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you trust me?
feat. Alaska & Wolfgang
J'ai la rage là et moi en colère c'est moche alors furieux? J'vous laisse imaginer. J'ai été naïf à ce point? Que j'ai rien vu de son petit jeu? Non j'ai manqué quelque chose c'est pas possible, j'ai pas pu être aveugle à ce point là. Et pourtant, elle est là entrain de vider mon premier compte bancaire, juste à l'instant, sous mes yeux. Elle fige, panique, se paralyse sur la chaise et moi que j'ai qu'une envie, l'étrangler à ce moment précis. Ça m'apprendra à m'attacher, c'est bon plus jamais. Quand je tire sur la chaise pour l'éloigner de l'ordinateur, elle se lève d'un coup pour reculer de quelques pas. Moi je la fixe toujours aussi mauvais, avançant toujours vers elle l'air menaçant. Quel con j'ai été putain! Là j'me dégoute d'avoir été aussi faible et de m'être fait avoir aussi facilement. Tel mec, tel meuf on dirait. Celle ci, je m'en souviendrais longtemps croyez moi. Elle tremble et tente de m'expliquer « On m'a fait du chantage... » hochant doucement la tête d'un léger sourire qui en disait long je répliquais "Comme c'est dommage et inattendu." ouais comme part hasard, l'excuse est plutôt facile à mon sens, fais mieux s'il te plait « On m'a demandé de vider le compte bancaire d'un ami pour sauver mon meilleur ami, Wade. Il fait parti des disparus. », me pinçant les lèvres je me stop sans démordre de son regard "Et bien évidemment tu as choisi le miens." par défaut hein, quitte à vider un compte, autant vider le plus rempli « Ils m'ont dit que si je ne faisais rien, ils feraient du mal à Wade et qu'ils feraient en sorte que je sois sur le banc des accusés... Tu voulais que je fasse quoi ? », et là je me mets à gueuler "Que tu choisisse quelqu'un d'autre! Maintenant c'est moi que tu fou dans la merde! Mais ça visiblement t'en as rien à foutre." la colère parle avant tout là. J'ai du mal à analyser le truc encore, bien que l'info soit entrée. Se passant une main sur le visage elle enchaine « Si Wade est libéré, alors peut-être qu'il pourra donner des informations pour retrouver les autres, retrouver Willa. Et de toute façon, je ne dois pas être la seule à avoir reçu ce sms... Et pour ma part, je ne peux pas me retrouver dans des histoires d'accusations... », j'arque les deux sourcils pour lâcher "Ah parce que moi je peux peut-être?" ouais, être mêler à des histoires comme ça c'est une très bonne idée, bravo Alaska, tu es entrain de risquer une nouvelle fois nos vies à tous les deux, moi le premier! Si j'apporte des emmerdes à mon boss c'est moi qui suis mort! Mais ça elle ne le comprend pas « Tu dois me croire Wolf, jamais je n'aurais fait ça pour te faire du mal ou quoi... Ton argent est sur mon compte, je n'y touche pas et dès que c'est terminé, je te rends tout et si tu veux, j'te rend la voiture aussi et... et.. je ferais tout ce que tu voudras, mais tu dois me faire confiance sur ce coup là... », je la fixe en silence quelques secondes, toujours aussi mauvais avant de répondre "Qu'est ce qui te dit que tu vas le garder cet argent? Qu'ils ne vont pas te le prendre, qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à moi ensuite? Y as-tu seulement pensé avant d'agir bordel de merde?!" et je fini en hurlant de nouveau. Là je suis furieux parce que je suis déçus comme jamais et... Blessé surtout. Inquiet en bonus car tout ça pourrait très mal finir, autant pour elle que pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait me faire vivre un Enfer. Je le vois bien à ses yeux. Il tirait sur la chaise d'un geste vif et je me levais aussitôt en prenant mes distances. J'avoue que j'avais peur qu'il en vienne aux mains. Je ne faisais pas le poids face à lui et je ne le connaissais pas assez pour savoir comment il allait réagir. En tout cas, son regard froid et sa carrure me faisaient peur. J'étais tellement chétive à côté de lui... Mon dieu. Comme bien souvent, il ne me restait plus que les mots. La seule chose que je pouvais faire, c'était lui expliquer la situation. Lui dire qu'on m'a fait du chantage et donc, que je n'ai pas eu le choix. Si au début, je le regardais dans les yeux, voir son sourire malsain me faisait détourner le regard. « Comme c'est dommage et inattendu. » Je ferme les yeux quelques secondes, bien sûr qu'il ne va pas me croire. Mais je ne me laissais pas démonter pour autant et je reprenais mes explications. Je n'avais pas le choix que de relever le défi pour Wade. Je devais vider le compte d'un ami et... « Et bien évidemment tu as choisi le miens. » Ouais. Ouais, j'avais choisi celui de Wolf, mais ce n'était pas prémédité. Il s'arrêtait enfin et je faisais de même. Je crois que pour le moment, c'était quand même mieux de garder une distance. Mais je ne me démontais pas et je relevais la tête pour le regarder dans les yeux. Je continuais toujours d'expliquer en restant calme malgré la peur et mes tremblements. Je ne pouvais pas rester indifférente face à une éventuelle torture et face à des menaces qui pourraient rendre ma vie de mère difficile. Et à l'instant où je lui pose une question, je le regrette. « Que tu choisisses quelqu'un d'autre! Maintenant c'est moi que tu fou dans la merde! Mais ça visiblement t'en as rien à foutre. » Il hurle littéralement. Il a la rage et mon corps s'en affaisse devant lui. Bordel. Dans quelle merde je me suis mise encore. « Ne dis pas ça Wolf... ». Je n'en avais pas rien à foutre de lui. Si j'en avais rien à faire, je l'aurais prémédité et si ça avait été le cas, je ne serais pas en face de lui à essayer de me rattraper. Si j'en avais rien à foutre de lui, je ne reviendrais pas inlassablement vers lui. Je passe une main sur mon visage comme pour me concentrer et pouvoir reprendre à nouveau. Wade pouvait apporter beaucoup s'il était libéré. Il permettrait de retrouver les autres peut-être et puis, je ne pouvais pas me retrouver accusée dans cette histoire et encore une fois, je faisais une erreur en disant cela. « Ah parce que moi je peux peut-être? » - « Non.. » que je souffle. Personne ne le voudrait de toute façon. Enfin bon, il savait l'histoire désormais. Il savait pourquoi j'avais fait ça. Et je m'en voulais de lui faire ça, mais si je devais le refaire encore et encore, je le referais. En tout cas, je faisais de mon mieux pour me montrer "rassurante". Je ne lui voulais pas du mal, je voulais simplement que tout s'arrange et de toute façon, je ne voulais pas de son argent, j'allais lui rendre. C'était difficile à faire, mais... Il fallait juste qu'il me croit et qu'il me fasse confiance. « Qu'est ce qui te dit que tu vas le garder cet argent? Qu'ils ne vont pas te le prendre, qu'ils ne vont pas remonter jusqu'à moi ensuite? Y as-tu seulement pensé avant d'agir bordel de merde?! » Ouais, bah là.. J'avais pas tellement d'excuse. Il hurle encore et j'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais réussir à le calmer et que définitivement, j'avais tout bousillé. « Non, j'ai agi spontanément.. » Comme toujours. « Je ne sais pas quoi te dire.. J'ai... J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon meilleur ami. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.. » Je ne sais même pas comment je ferais sans lui. On était si proche... « Mais je t'assure que je ne voulais pas te faire de mal et encore moins tout foutre en l'air entre nous, tu comptes pour moi et ce n'était pas prémédité. Je ne suis pas venu ici pour ça, je suis venu pour être avec toi et.. et j'arrivais pas à dormir.. et.. » Et il connaissait la suite. « Je me suis dit que ça ne te ferait pas peur, que de toutes les personnes que je connaisse, tu serais celui qui ne se démonterait pas. » C'est certainement le plus féroce. Enfin, je partais en délire total et je devenais assez mauvaise pour plaider ma cause. « Il faut que tu me pardonnes, s'il te plait.. » et même que je tentais de faire un pas vers lui. Un tout petit, mais un pas quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do you trust me?
feat. Alaska & Wolfgang
Elle a peur et elle a une bonne raison. J'suis pas un ange, je l'ai jamais été et quand ça parle argent, je deviens un monstre j'ai plus de coeur. En 10 minutes, elle m'a volé une bonne partie de ce que j'ai mis toute une vie à construire. Juste non, c'est inacceptable. Alors elle m'explique ou plutôt elle tente de m'expliquer car là j'suis fermé à double serrure. Elle recule, elle tremble et bordel j'ai limite envie de la jeter par la baie vitrée là! Pourtant je n'en fais rien, pas encore du moins. J'suis furieux et une multitudes d'infos me passent par la tête car désormais, moi aussi je cours un risque et elle s'en bat les couilles putain! « Ne dis pas ça Wolf... », je peste en criant encore "Si je le dis parce que je le pense!" ose dire que c'est faux après m'avoir volé, ça serait tellement culotté de sa part bordel. À l'écouter c'est rien, j'ai des ressources, c'est pour une bonne cause et je risque que dalle mais putain Alaska réveil toi! À croire que la police est mon amie « Non.. », non comme tu dis, ça ne l'est pas et si j'suis mêlé de près ou de loin à ce genre d'histoire je risque MA vie et accessoirement la tienne au passage vu que le problème viendra de toi. Mais ça t'en as pas conscience on dirait. Elle tente de me rassurer mais rien n'y fait... Je vois les problèmes venir gros comme des immeubles et ce qui m'enrage encore plus c'est qu'elle, elle n'a réfléchit à rien en fait « Non, j'ai agi spontanément.. », je peste en détournant le regard "Spontanément." souriant nerveusement "Après avoir couché avec moi c'est vrai que c'est la première chose à laquelle tu as pensé, pile quand je dormais cette chance!" ouais arrête, tu me fera spas gobé que t'y as pas pensé avant, ça va m'énerver d'avantage « Je ne sais pas quoi te dire.. J'ai... J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon meilleur ami. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.. », et je la fixe de nouveau les mains sur les hanches, sans répondre cette fois, car j'vois bien dans ses yeux qu'elle est terrifié à cette idée rien que d'en parler « Mais je t'assure que je ne voulais pas te faire de mal et encore moins tout foutre en l'air entre nous, tu comptes pour moi et ce n'était pas prémédité. Je ne suis pas venu ici pour ça, je suis venu pour être avec toi et.. et j'arrivais pas à dormir.. et.. », je secoue la tête brièvement mais sèchement "Et tu t'es dis ; et si je lui volais tout son pognon pour sauver mon pote? Tss... Arrête, ne continues pas ta phrase." j'aime pas les mensonges vraiment, sauf quand c'est moi qui les dit « Je me suis dit que ça ne te ferait pas peur, que de toutes les personnes que je connaisse, tu serais celui qui ne se démonterait pas. », et là je cri de nouveau "Si tu m'en avais parlé peut-être Alaska mais non toi tu as préféré me poignarder dans le dos!" bordel c'est pas comme ci j'avais pas de relations, que j'étais pas dans le milieu ni rien. Ce manque de confiance tsss... D'ailleurs là moi j'ai plus confiance en elle, du tout « Il faut que tu me pardonnes, s'il te plait.. » et voilà qu'elle avance vers moi. Mon regard descend sur son pas qu'elle fait avant de revenir sur son visage "Je préfère me mettre la corde autour du cou." reculant d'un pas pour remettre de la distance. Tu te souviens de cette phrase Alaska? Elle est de toi remember. Je détourne le regard pour lâcher un froid "Sors d'ici maintenant." avant que je change d'avis et t'enferme dans mon congélo à jamais. Note que j'te laisse t'en aller avec mon fric là surtout, c'est très important.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je le dis parce que je le pense! » et il le crie parce qu'il est vraiment très énervé contre moi. Il le pensait, mais c'était faux. Je ne m'en foutais pas de lui. Si c'était le cas, je ne serais pas là. J'veux dire, j'aurais fait ça mieux parce que j'aurais tout préparé. Je ne serais pas là à lui expliquer la situation et à me démener pour ne pas qu'il m'en veuille. J'échouais lamentablement. Il m'en voulait terriblement et putain, je galérais à mort et plus la discussion continuait, plus je voyais que c'était mort et enterré. Puis, c'est vrai que j'avais pas grand chose à dire pour ma défense. Wolfgang ne devait pas me comprendre, il trempait dans un milieu peu recommandable et clairement, il avait plus l'habitude que moi pour ce genre d'affaire. Pour ma part, j'avais eu peur et j'avais agi spontanément, sans réfléchir. « Spontanément. Après avoir couché avec moi c'est vrai que c'est la première chose à laquelle tu as pensé, pile quand je dormais cette chance! » Raaah, putain. J'avais envie de hurler d'un coup, parce que non, c'était pas ça la raison. Je ne l'avais pas prémédité, merde. Mais vaut mieux pas que je crie, surtout qu'il reprenait ses airs flippants, je me demandais vraiment comment ça allait se terminer tout ça. Alors une nouvelle fois, je prends sur moi et j'essaie inlassablement de lui expliquer que j'ai agi parce que j'avais peur pour mon meilleur ami et qu'aucune autre solution ne s'offrait à moi. « Et tu t'es dis ; et si je lui volais tout son pognon pour sauver mon pote? Tss... Arrête, ne continues pas ta phrase. » J'encaisse, je ne peux rien faire d'autre de toute façon. Dans une dernière tentative, celle avant de le supplier, j'essayais de lui expliquer "pourquoi lui". Mais again, j'avais manqué une occasion de fermer ma gueule parce qu'il pétait un plomb à nouveau. « Si tu m'en avais parlé peut-être Alaska mais non toi tu as préféré me poignarder dans le dos! » Quoi ? Il le prenait comme ça ? Vraiment ? « Wolf.. » que je dis doucement. Je ne sais pas ce qui était le plus choquant. Le fait qu'il soit si énervé au point qu'il pourrait me tuer ou bien, que pour une fois, j'entrevoyais que je comptais assez à ses yeux pour pouvoir le blesser ? Et dans ce moment de folie, j'arrivais à en tirer du positif. Et pour ça, ça valait le coup de s'accrocher. Il devait me pardonner parce qu'on pouvait pas piétiner ce qu'on avait mis autant de temps à "construire". C'était impossible autrement. Et pourtant... « Je préfère me mettre la corde autour du cou. » C'était le coup de grâce. Il m'achevait en utilisant mes propres mots. Comme quoi... Je pouvais être redoutable en les utilisant et ça faisait mal quand ça se retournait contre moi. Il s'écartait et je comprenais que ça en était terminé pour ce soir. « Sors d'ici maintenant. » - « Je suis vraiment désolée Wolf... » que je disais une dernière fois en attrapant mes affaires et en quittant les lieux. J'avais tout foutu en l'air, mais je n'avais pas eu le choix.

FIN DU RP

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)