Invité
est en ligne
Invité
D'un commun accord, tu avais discuté avec Hadès de cette merde dans laquelle vous vous étiez fourré tous les deux jusqu'à l'os. Et bien sur, en bon meilleur ami que vous étiez, vous vous étiez promis de vous aider chacun et l'autre. Alors, tu l'avais fais. Tu avais décidé de BRULER LA BIBLIOTHEQUE pour sauver Anastasia. Parce qu'il était hors de question que tu la laisses dans cette merde. Elle voulait une preuve de ton attachement à elle, de ton envie de la voir heureuse. Voilà pourquoi, tu avais décidé d'y aller la nuit. Tu avais mis une simple veste par dessus ta chemise et tu avais donné rendez-vous anonymement à toutes les personnes avec qui, tu devais faire ça. Une cagoule sur la tête que tu avais réussit à mettre à Hades, par le sainte esprit, vous vous étiez donné rendez-vous dans l'enceinte de l'université pour pouvoir réaliser la chose. Et tu soupiras en regardant autour de vous. Tu posas tes yeux sur Hades J'aime vraiment pas ça.. C'est pas comme si cette putain de bibliothèque faisait qu'un seul étage.. lâches-tu. Heureusement pour vous, vous étiez dans une zone sans caméra et ainsi, vous alliez pouvoir faire votre merde tranquille. En espérant que les rondes des hommes de surveillance ne soient pas trop longues. Tu passas ta main dans ta poche, en lui montrant le briquet et tu soufflas doucement Je te jure que si elle fait la gueule après ce que je fais pour elle, je laisse tomber. C'est clair et net lâches-tu alors que tu entends des pas venir vers vous. Tu eus le réflexe de vous cacher légèrement, afin d'éviter d'être remarquer et tu regardas les personnes qui arrivèrent Vous aussi ? Vous devez le faire ? lances-tu de ta cachette avant de sortir de l'ombre, après tout ni vu ni connu...
@A. Hades De Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S & @Milena Cohan & @Alanya Hartman @Anastasia Reynolds (j'espère que tu vois ce que Noah fait pour sa belle :dtalk: )
(Invité)