Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (SLOAN > JONATHAN)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel (SLOAN > JONATHAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

@Jonathan Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne entre mes mains : Sloan. Cool il a réussi à m'appeler.
M'eloignant de Benji et Eva, je pars dans l'autre pièce de la suite "Hey mec ! comment tu vas? Qu'est ce qui se passe? ou est ce que t'es? "
Une question à la fois Jona, me rappelais je .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchaînait très vite. A la réception du message de Jona, Sloan essaya de l'appeler, en s'éloignant des filles qui étaient en train de discuter dans le salon. « Salut vieux, écoute ouais, on est mis à pied de l'université là. En gros, on a reçu un sms de j'sais pas qui, qui nous a lancé un défi. Si on réalisait le défi, le gars ne divulguait pas de photo suspecte avec l'une des personnes enlevée. Ils voulait que j'fasse une sextape et que j'la diffuse sur le net ... et Suzy devait porter plainte contre moi pour viol .. Mec il est hors de question que je cède au chantage. J'ai convoqué une armée d'avocats, on a contacté les flics, t'inquiète, on ne va pas se laisser faire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'arrête de parler, m'oblige a respirer, et attends d'avoir sa réponse... qui ne tarde pas. What the fuck ? What ? "Attends quoi? Des SMS de quel numéro? T'as des traces? quelque chose? Fait une capture d'écran de l'SMS et envoie la sur le cloud, faut pas qu'il réussisse à accéder à ton téléphone et efface ta preuve. Envoie la moi aussi, et essaie de garder ton téléphone près de toi. Je suis à New York pour quelques jours, je vais essayer de voir ce que je pourrais faire à mon retour. Peut être qu'il est traçable ou je ne sais pas . " Chantage, Sex tape et tentative de viol. Putain... Mais qu'est ce qui arrive a cette université !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan descendit de son immeuble et alla se fumer une clope en bas, le temps de discuter un peu avec Jonathan. « Ouais un sms, j'sais pas, d'un numéro inconnu. J'pense que ouais y'a la possibilité qu'on retrouve le numéro. En vrai j'ai déjà screen le message, je l'ai imprimé, transféré aux avocats de Georges. T'inquiète ils veulent jouer au plus malins, ils vont voir ... T'en fais pas vieux, profite de New York. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, bien sure qu'ils y ont pensé, je panique comme toujours pour rien.
Faut que j'arrête."... D'accord. Tiens moi au courant mec. Comment va Suzy? Elle a aussi reçu le SMS ? Ils t'ont envoyé l'image suspecte? et A Suzy aussi, elle
a été mise à pied aussi ? "
Respire Jonathan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sortit sa clope qu'il déposa sur ses lèvres avant de l'allumer. « Nan nan, ils ne m'ont pas envoyés la photo, j'sais même pas laquelle c'est. Apparemment, si je fais le défi, je sauve Noora .. Suzy elle va bien, elle est en panique, c'est normal en même temps, elle flippe un peu mais on est ensemble donc ça va encore .. Ouais on est mis à pied tous les deux .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me passe la main dans les cheveux "Sauver Noora?" Son ex? ou sa meilleur amie ? ou la meuf qui allait devenir sa petite amie avant suzy ... "Suzy aussi devait sauver Noora?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, si j'faisais le défi, j'allais peut-être sauver Noora, je ne sais pas si tu te souviens d'elle, mon ex. » Sloan se racla la gorge. « Nan, Suzy peut sauver Louison, sa copine. En vrai j'vois pas en quoi porter plainte contre moi pourrait sauver sa pote. Il est hors de question que j'laisse ces gars là jubiler de notre malheur. C'est mort. Ils sont tarés, c'est leur problème, pas le mien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'adossant à la porte des toilettes, je me rends compte que je m'étais retiré dans la salle de bain de la suite d'hôtel. Ok... Charmant. Il m'explique que c'est son ex ... voila je savais bien que ça avait un rapport avec ça. Et Il me précise que Suzy devait aider une autre, Louise quelque chose ... "C'est putain de sadique. T'as raison faut pas flancher, je vais aller voir comment je pourrais aider, dès que je suis sur mon ordinateur" Soupirant encore une fois "Tiens moi au courant Sloan" .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)