Invité
est en ligne
Invité
SAY I'M SO SORRY.
— with tate.
— with tate.
Ce message étrange, un truc que je n'avais jamais vue par le passé et voilà qu'il était relié avec ces étranges disparitions. Ashleigh était prise captive par ces personnes malintentionnées et je suis presque certaine que nos soeurs n'allaient sans doute pas s'armer de patience pour la retrouver. Sauf que je me sentais déjà mal quand j'ai envoyé ce message à Tate, prétextant que je voulais le voir comme nous ne nous étions pas revus depuis un bon moment déjà. Je savais que le jeune homme allait m'en vouloir à vie pour ce que j'allais faire sauf que je ne veux pas qu'une innocente femme puisse mourir par ma faute. Prenant une longue inspiration, je me regarde dans le miroir une fois de plus avant de me préparer et de sortir de la Dunster House. J'avais demandé à Tate de venir me chercher comme je n'avais pas d'argent pour me payer un billet de taxi et j'ignorais comment j'allais faire pour revenir... Le voyant donc s'approcher avec sa voiture, un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je m'approche de lui afin de prendre place côté passager. « Tiens, voilà mon revenant favori. » Ne pouvant m'empêcher de rire un peu, je m'approche de lui avant de faire la bise. Je tentais par tous les moyens de ne pas montrer mon malaise face à ce qui se passait mais surtout, je ne voulais pas lui parler de mes problèmes ce soir. Kale m'avait carrément demandé de partir du club de striptease sauf que je connaissais mon patron et je savais qu'il n'allais pas hésiter à me mettre une balle dans la tête si je faisais un truc pareil. « Alors, tu vas bien ?. »
@Tate L.Murray
@Tate L.Murray
© LOYALS.
(Invité)