Invité
est en ligne
Invité
T'as pas revu Gigi depuis qu'elle est venue dans ta chambre la nuit dernière, peut-être parce que t'as pas été capable au final d'la rejoindre dans cet hôtel pour vous faire chouchouter toutes les deux, alors que le programme semblait plutôt chouette. Massages, champagne et compagnie, ouais ça aurait pu t'faire du bien, mais finalement t'as préféré la compagnie d'ta bécane, et t'as roulé toute la nuit pour t'changer les idées. Il faisait froid, mais au moins ça t'as permis de rester éveillée toute la nuit et d'penser à autre chose le temps d'une soirée. Tsss... comme si ça allait t'faire oublier la disparition d'environ une trentaine d'étudiants, comme si ça allait t'faire oublier que Louison, Ezio et Hermes sont potentiellement en danger. Et toujours pas de nouvelles.
T'es sur les nerfs depuis cette foutue soirée, avec Gigi c'est devenu trop bizarre depuis ce baiser dans ta chambre, puis après avoir roulé toute la nuit, t'es finalement rentrée au petit matin, toujours plus préoccupée par cette histoire. Pas d'nouvelles infos concernant ce kidnapping en masse, les flics qui ne bougent toujours pas leur fesses, et rien non plus de ton côté. T'as pas osé regarder ton portable de toute la journée, parce que t'as le cœur de travers depuis que c'est silence radio du côté de Louison et d'son fiancé.
Puis tu n'as pas non plus renvoyé de texto à Gigi, tu n'as pas envie d'être trop sur son dos en c'moment, y'a ptêt besoin d'ça entre vous, d'un peu de distance parce que depuis que tu l'as revue, t'as pas arrêté d'la voir, d'lui envoyer des sms... C'est après une bonne douche chaude et une bière fraîchement sortie d'ton mini bar que ton portable se met encore à vibrer, sûrement Gypsy qui t'en veut de ne pas être venue hier soir. Tu soupires, serviette à cheveux autour du coup, tu poses tes fesses sur ton lit, décapsulant ta bière, et allumant en même temps ton ordi que tu jettes un coup d'œil aux derniers messages que t'as reçu.
Numéro inconnu, impossible à deviner non plus d'où ça vient, d'un coup tu sens un coup d'chaud, ça pue cette histoire, tu connais cette technique, tu le faisais avant... Ça parle de la soirée de Thanksgiving, d'Hermes... Putain.
"Putain ! Merde c'est une blague ?!" tu rages, c'est pas vrai, tout sauf ça. Pas un putain de chantage de merde. T'as la vie d'Hermes entre tes mains, tu donnes un coup de poing dans le mur de ta chambre, qui devient rapidement rouge. Tu relis le message une dizaine de fois, voir si t'as pas loupé un détail, ça t'fout la rage, tu peux pas faire ça... Qui ?
T'as personne en tête, quand tu revois la tête de Gypsy... Elle ? T'oses pas, putain vous veniez tout juste d'vous rapprocher elle et toi, tu peux pas lui faire ça. Lui envoyer un message pour lui en parler avant ? Pour lui demander si elle s'en fout ou pas ? Nan, ce serait t'attirer d'autres ennuis... tu souffles, t'as plus que ça à faire, c'est pour sauver une vie bordel, c'est pour sauver un pote que tu connais depuis des années.
Piratage fait, photo récupérée, t'es sur le point d'envoyer les photos d'elle nue à tout le campus... Elle est mannequin non ? Elle a l'habitude non ? T'sais juste qu'après ça tu risques d'la perdre pour toujours, mais dès qu'Hermes sera hors de danger tu lui expliqueras du mieux que tu le pourras... Mais ouais, c'est la perdre définitivement t'en en certaine...
C'est le cœur serré que t'appuie sur la touche envoi, la photo envoyée, tu hurles de rage dans ta chambre, les yeux rougis, ton ordi balancé contre le mur de ta chambre.
(Invité)