Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : C'est Scott, mais j'ai décidé de prendre le nom de mon paternel, Black, lorsque mon frère a décidé d'en faire autant ◇ Prénom : Janae, mais tout le monde m'apelle Jay ◇ Âge : J'ai 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à Chelsea, tout près de Boston, le 16 août 1993 ◇ Nationalité : Je suis américaine ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, mais qui sait ? On ne sait jamais ce que l'amour nous réserve ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire, mais amoureuse d'un con ◇ Statut social : Je suis plutôt aisée ◇ Job étudiant : J'ai aucun job étudiant ◇ Études majeures : Je débute mes études majeures en anthropologie ◇ Études mineures : J'ai décidé de suivre des études en allemand... Ne me demandez pas pourquoi :luv2:
- Code:
Janae Black - 24 ans - 1ère année - Anthropologie
Janae Black
feat Magdalena Zalejska
feat Magdalena Zalejska
Student
Après plus ou moins six ans à visiter la planète entière, me voilà de retour à Boston, ma ville natale, quoi ? Je n'y ai pas remis les pieds depuis l'âge de dix-huit ans. J'ai finalement besoin de stabilité, j'ai besoin de faire comme une majorité de jeunes de mon âge et de me concentrer sur mon avenir. Et rien de mieux que de s'inscrire à l'Université pour commencer du bon pied. Mon expérience de vie des dernières années m'a amené à développer une passion pour l'anthropologie, alors j'ai décidé qu'une fois à la maison, j'allais me joindre à ce programme offert par l'Université Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES