Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : C'est Scott, mais j'ai décidé de prendre le nom de mon paternel, Black, lorsque mon frère a décidé d'en faire autant ◇ Prénom : Janae, mais tout le monde m'apelle Jay ◇ Âge : J'ai 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à Chelsea, tout près de Boston, le 16 août 1993 ◇ Nationalité : Je suis américaine ◇ Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, mais qui sait ? On ne sait jamais ce que l'amour nous réserve ◇ Statut amoureux : Je suis célibataire, mais amoureuse d'un con ◇ Statut social : Je suis plutôt aisée ◇ Job étudiant : J'ai aucun job étudiant ◇ Études majeures : Je débute mes études majeures en anthropologie ◇ Études mineures : J'ai décidé de suivre des études en allemand... Ne me demandez pas pourquoi :luv2:
- Code:
Janae Black - 24 ans - 1ère année - Anthropologie
Janae Black
feat Magdalena Zalejska
feat Magdalena Zalejska
Student
Après plus ou moins six ans à visiter la planète entière, me voilà de retour à Boston, ma ville natale, quoi ? Je n'y ai pas remis les pieds depuis l'âge de dix-huit ans. J'ai finalement besoin de stabilité, j'ai besoin de faire comme une majorité de jeunes de mon âge et de me concentrer sur mon avenir. Et rien de mieux que de s'inscrire à l'Université pour commencer du bon pied. Mon expérience de vie des dernières années m'a amené à développer une passion pour l'anthropologie, alors j'ai décidé qu'une fois à la maison, j'allais me joindre à ce programme offert par l'Université Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque j'ai entendu parler de ces agressions et de la prise en otage, j'étais très loin du Massachusetts. J'étais tout près de Melbourne, en Australie. Malgré les milliers de kilomètres qui me séparaient du campus de l'Université, je pouvais sentir la haine et le dégoût m'habiter, comme si j'y étais... Comme si je connaissais l'une des victimes.... Encore pire, comme si j'avais été l'un des victimes. Quelques semaines avant l'annonce de la première attaque, je pensais retournée à la maison, retrouver mon frère que je n'avais pas vu en tête à tête depuis très longtemps, mais ce dernier m'avait conseillé de ne pas revenir... Pas dans l'immédiat, pour me protéger. Il avait peur que je sois dans la cible des assaillants. Même s'il me manquait énormément, j'ai accepté et j'ai décidé de continuer à voyager sur la planète.
Lorsque j'ai entendu parler de ces agressions et de la prise en otage, j'étais très loin du Massachusetts. J'étais tout près de Melbourne, en Australie. Malgré les milliers de kilomètres qui me séparaient du campus de l'Université, je pouvais sentir la haine et le dégoût m'habiter, comme si j'y étais... Comme si je connaissais l'une des victimes.... Encore pire, comme si j'avais été l'un des victimes. Quelques semaines avant l'annonce de la première attaque, je pensais retournée à la maison, retrouver mon frère que je n'avais pas vu en tête à tête depuis très longtemps, mais ce dernier m'avait conseillé de ne pas revenir... Pas dans l'immédiat, pour me protéger. Il avait peur que je sois dans la cible des assaillants. Même s'il me manquait énormément, j'ai accepté et j'ai décidé de continuer à voyager sur la planète.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était quelques jours avant le Spring Break lorsque j'ai atterri au Chili pour un petit séjour. Eh oui, j'en étais rendu là dans mon périple autour du monde. Tout semblait aller pour le mieux. La température était parfaite, les étudiants que je croisais étaient heureux et faisait la fête... peut-être même un peu trop, mais ça servait à ça la pause du printemps, non ? Ce matin-là, j'étais en direction des chutes Petrohue, avec certains universitaires lorsque les premières secousses ont eu lieu. Plus tard, nous avons appris qu'un tremblement de terre de magnitude 7 avait retentit sur l'entièreté du pays. Étant tout près des chutes, plusieurs personnes, dont moi, avons eu peur de ne pas être capable de revenir au village en un seul morceau. Après plusieurs embûches et quelques crises de panique, mon groupe est revenu au village, sain et sauf, au soulagement de tous.
C'était quelques jours avant le Spring Break lorsque j'ai atterri au Chili pour un petit séjour. Eh oui, j'en étais rendu là dans mon périple autour du monde. Tout semblait aller pour le mieux. La température était parfaite, les étudiants que je croisais étaient heureux et faisait la fête... peut-être même un peu trop, mais ça servait à ça la pause du printemps, non ? Ce matin-là, j'étais en direction des chutes Petrohue, avec certains universitaires lorsque les premières secousses ont eu lieu. Plus tard, nous avons appris qu'un tremblement de terre de magnitude 7 avait retentit sur l'entièreté du pays. Étant tout près des chutes, plusieurs personnes, dont moi, avons eu peur de ne pas être capable de revenir au village en un seul morceau. Après plusieurs embûches et quelques crises de panique, mon groupe est revenu au village, sain et sauf, au soulagement de tous.
TON ADMISSION À HARVARD
Havard. Un rêve qui se réalise quoi ? Étant plus jeune, je rêvais de joindre ses rangs, sans savoir que j’y serais un jour. Les bonnes notes n’étaient pas un problème, c’était plutôt l’argent. L’université, c’est cher… Havard, encore plus. Aujourd’hui, je n’ai plus ce problème et malgré mes six années de globe-trotter, je suis prête à affronter de nouveaux défis et à prouver que j’ai ma place. J’a développé une passion pour l’anthropologie, dans mes années à voyager et c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire dans ce domaine, mais ceci ne va pas sans nervosité. Je n’avais pas posé mes fesses sur un banc d’école depuis la toute fin de mes études lycéennes. J'ai rempli à la lettre tous les documents demandés pour ma demande d'admission et je crois avoir bien réussi mon entrevue, puisque je suis officiellement étudiante à Havard depuis quelques semaines.
Havard. Un rêve qui se réalise quoi ? Étant plus jeune, je rêvais de joindre ses rangs, sans savoir que j’y serais un jour. Les bonnes notes n’étaient pas un problème, c’était plutôt l’argent. L’université, c’est cher… Havard, encore plus. Aujourd’hui, je n’ai plus ce problème et malgré mes six années de globe-trotter, je suis prête à affronter de nouveaux défis et à prouver que j’ai ma place. J’a développé une passion pour l’anthropologie, dans mes années à voyager et c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire dans ce domaine, mais ceci ne va pas sans nervosité. Je n’avais pas posé mes fesses sur un banc d’école depuis la toute fin de mes études lycéennes. J'ai rempli à la lettre tous les documents demandés pour ma demande d'admission et je crois avoir bien réussi mon entrevue, puisque je suis officiellement étudiante à Havard depuis quelques semaines.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CatheeeD et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à Woody « le con » Stein :wrong: . Le forum est magnifique et j’ai bien hâte de me joindre officiellement à vous alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les Janae Black. J'utilise Magdelana Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario de @Woody Stein.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)