Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaryllis ◇ dancing with the devil - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amaryllis ◇ dancing with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ils peuvent amis d'enfance

Et d'ailleurs, on a pas mal de liens en commun... Camille était le meilleur ami d'enfance d'Arthur, mais ils se sont perdus de vue (à cause de son choix de la MH particulièrement) et Victoria est sa meilleure amie d'enfance aussi mais ils sont restés fâchés pendant quelques temps parce que Tutur a décidé d'honorer son statut princier en faisant une période militaire. Et enfin Gabriel qui est son grand frère de coeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi oui effectivement Camille c'est son frère limite son jumeau et toujours maintenant parce que amary traîne sans soucie avec les mathers. Victoria elle la connais moins mais elles sont copine et gabriel c'était un ami de son grand frère
Donc ami d'enfance ? Est ce qu'on ajoute un petit plus intéressant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc oui amis d'enfance ^^ ! Tu penses à quoi pour le petit plus intéressant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi ce qui collerais avec toi
Soit une amourette d'enfant genre a 4 ans c'était son premier bisous ou quoi
Ou plus genre a se battre dans un bac à sable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mixer les deux si tu veux Amaryllis ◇ dancing with the devil - Page 5 1881463262 du genre ils pourraient se faire des bisous et tout mais après ils se battaient dans les bacs à sable. Du coup en grandissant, ils pourraient garder cette complicité étrange ? Comme chien et chat Amaryllis ◇ dancing with the devil - Page 5 550846730 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi je vois trop amary dire il ma tapper et 3 jours plus tard c'est mon amoureux genre elle est tomber entre guillemet amoureuse quand il l'embetais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Amaryllis ◇ dancing with the devil - Page 5 1881463262 ça pourrait être drôle. Genre quand ils en reparlent aujourd'hui pour se taquiner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi oui ça serais super comme base hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Amaryllis Carlton moi je veux un lien :loukas: ils ont tous les deux le même âge ou presque et font des études en journalisme - bon, en majeur pour hae-seong - donc je pense qu'on peux se trouver un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi
Avec plaisir c'est vrai qu'on peut partir sur le journalisme y'a moyen de trouver Amaryllis ◇ dancing with the devil - Page 5 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)