Oui c'est bien moi. Je suis vraiment désolée, je ne sais pas si je l'ai vu hier soir parce qu'en vérité je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passer. Tu penses qu'elle a disparu, vraiment? C'est bizarre, cette soirée était bizarre en faites !
Elle est quelqu'un de très fidèle donc tu n'as rien à craindre, je te rassure. Mais comment ça s'est passer? Je veux dire tu l'as perdu de vue?? Est-ce qu'elle s'est évanouie? Parce que je crois qu'on a tous était drogués, on s'est tous endormi dans le gymnase.
Oula il y en a tellement! Mais à cet heure-ci elle devrait être à la maison avec son chéri donc toi, alors je ne sais pas... Tu l'as appeler? J'imagine que oui, mais c'est bizarre...
Je ne veux pas t’inquiéter plus que ça, mais il y a un gros soucis... Il n'y a pas que Murphy qui a disparu, ma jumelle aussi et je pense qu'on devrait s'informer, c'est bizarre...
Hey, tu sais faut que je te dises un truc. T'as choisi la mauvaise confrérie. Faut que tu le saches, la Eliot House c'est la meilleure maison. Elle a les meilleure membres. Ces membres, ils sont au dessus de tout.