Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRova ₪ Tell me you are ok - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rova ₪ Tell me you are ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell me you are ok

( Royce & Ava )

On n'était clairement pas des amis normaux, il fallait le dire, mais on s'y habituait à cette attraction constante entre nous. J'avais vite oublié ce malaise grâce à nos bêtises et j'étais enfin détendue. Alors je me relevais pour m'installer à tes côtés sur le canapé. Je souriais à ta remarque puis je faisais une petite moue. On ne se quittait pas du regard et ce n'était pas évident pour moi, parce que je fondais à l'instant ou tes yeux se posaient sur moi.

« Je dois faire quoi pour les mériter alors ? » Que je demande en m'installant un peu mieux.

Sauf que la tension était palpable entre nous. Ce n'était pas une mauvaise tension, loin de là. On ressentait clairement le désir entre nous et si je faisais tout pour ne pas céder, je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir longtemps si tu continuais à me regarder de cette façon..
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Tell me you are ok}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

On est d'accord pour dire que les limites, ça sert à rien. Juste à les franchir car c'est plus fort que nous. Je devrais pas être si égoïste, me laisser tomber dans les bras d'Ava car un jour ou l'autre, je vais partir, et elle sera pas prête, elle sera encore abandonnée et je pense qu'elle le sait très bien. Pourtant, elle reste là, elle se montre tactile, elle rigole à mes blagues. Alors quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais pas. J'ai envie de me laisser porter et qui sait ? Peut-être que ce sera différent nous deux. Peut-être qu'on pourra créer quelque chose de fort. Qui peut le savoir ? Je suis un homme libre, un homme qui a besoin d'essayer de nouvelles choses, d'explorer, alors autant retirer mes barrières. Autant plonger tête la première. Et puis merde, j'ai grave envie de l'embrasser. « Il suffit de demander gentiment. » soufflai-je alors que j'attrapais son menton en rapprochant mon visage du sien. Je ferme les yeux et j'attends naturellement que mes lèvres touchent les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell me you are ok

( Royce & Ava )

Qu'importe ce qu'on essayait de faire pour contrôler l'attirance, c'était plus fort que nous. Finalement, on s'amusait, on se chamaillait et le fait de se toucher, d'être complice ça réveillait le désir entre nous. Et si on parlait simplement de baiser magique, finalement nos regards se croisaient et la tentation était trop grande pour ne pas y céder. Ta main venait capturer mon menton et tes lèvres s'approchaient dangereusement des miennes. Mes mains glissaient au niveau de ta nuque et je finissais par réellement capturer tes lèvres. Ce n'était pas qu'un simple baiser comme celui qu'on avait échangé quelques minutes auparavant. Lui, il était bien plus langoureux, on sentait le désir dans cette échange. Après quelques instants je te rendais ta liberté et je sentais mes joues prendre feu.

« Tu sais que mon front se trouve plus haut ? » Que je soufflais pour briser la glace.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Tell me you are ok}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

Elle me rend ouf, vraiment. Son parfum, ses yeux, ses cheveux et même tout ce qu'elle veut en fait. Elle vient de réveiller cette tension sexuelle entre nous alors que je pensais qu'on l'avait enterrée pour de bon, mais non. Elle est bien là, la Ava qui me fait du charme rien qu'avec un battement de cils. Je suis comme hypnotisé, mon coeur ne répond plus, mon corps non plus. Je me laisse porter par mes envies et j'accepte avec plaisir le nouveau baiser qu'elle m'offre. Mais ça n'a rien à voir avec le précédant. Celui-là est fort et démonstratif. Je mords gentiment sa lèvre inférieure avant qu'elle ne rompe le baiser. Un regard amusé et je lui réponds : « Ah ouais ? Je l'avais pas vu. Je ne vois que tes lèvres. » chuchotai-je contre sa bouche avant de l'embrasser moi-même, fougueusement, comme si enfin j'avais quelque chose que j'attendais depuis longtemps, trop longtemps. Et god comme je me sens bien, comme je me sens pousser des ailes. Comme ça fait un bien fou de lâcher prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell me you are ok

( Royce & Ava )

On n'avait pas tenu plus de 10 minutes, qu'on se dévorait du regard. Qu'est-ce que tu m'avais fait Royce pour me rendre comme ça ? J'avais beau lutter, j'y pouvais rien, je cédais et c'était avec envie que je répondais à ton baiser. T'étais là en vie, et pas, je ne sais ou comme nos proches disparus et ouais à ce moment, je ne pensais qu'à nous, qu'à notre plaisir. Je me reculais légèrement finalement et je rougissais. J'étais toute gênée en fait, parce que ça faisais des semaines qu'on se cherchait et j'avais enfin le bonheur de pouvoir te retrouver. Je souriais simplement à ta remarque alors que tu reprenais possession de mes lèvres. Mes mains glissaient contre ta nuque et venaient s'enfouir dans tes cheveux et j'étais tellement prise par le moment que je venais à califourchon sur toi.

« Tu m'rends folle Royce.. » Que je soufflais avant de mordiller légèrement ma lèvre inférieure.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Tell me you are ok}
crédit/ tumblr ✰ w/Rova

C'est bien mieux comme ça non, vous ne trouvez pas ? Arrêter de se prendre la tête et agir. Voilà, on a envie de se pécho, alors faisons-le. Qu'est-ce qui nous retient sérieux ? Rien, nada. On est libre de faire ce qu'on veut maintenant et je compte bien en profiter. Ava me fait beaucoup d'effet, peut-être un peu trop. J'avais oublié la sensation que ça faisait de toucher ses lèvres. J'en raffole, et j'en redemande par la même occasion. Elle grimpe sur mes cuisses, me dit que je la rends folle et je souris contre ses lèvres. « Dis plutôt que tu es folle de moi. » ouais, j'en fais toujours de trop. Mais quand même, entendre ça, ça fait vachement du bien. Je me sens tout puissant là, je me sens renaître. Je plais de nouveau alors que j'y croyais plus. Je pose mes mains sur ses cuisses et je remonte dans le bas de son dos en caressant sa colonne vertébrale sous son haut. « Ton frère ne va pas arriver ? » dis-je par précaution en jouant avec l'agrafe de son soutif jusqu'à le détacher agilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tell me you are ok

( Royce & Ava )

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous