Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a weird time to be alive ≈ aleska
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

what a weird time to be alive ≈ aleska

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
what a weird time to be alive ≈ aleska 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : what a weird time to be alive ≈ aleska O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{what a weird time to be alive}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska

Les informations du petit déjeuner, incontournable à présent. J'avais mon café et mon bol de céréales, ma fille à côté de moi qui mangeait également à son rythme et j'avais la petite Juliet que j'avais gardé durant toute la soirée pour aider Wade. Alors ouais, c'était calme ce matin, jusqu'à ce qu'un flash info vienne tout perturber. Une cinquantaine de disparus durant le bal de Thanksgiving de Harvard. C'était d'ailleurs là où était allé Wade. Et.. ouais, son nom était apparu dans cette fameuse liste. Panique ? Clairement ouais. Alors j'avais envoyé des messages. À Ava, à Bri, à Alaska. Et cette dernière allait venir me rejoindre, avec sa fille. Ses deux meilleurs amis avaient disparus et pour l'instant, il n'y avait aucune revendication. Une histoire de drogues a alors émergé de toute cette histoire. Tout le monde s'était endormi au même moment, les laissant dans un black out le plus complet. Ils se sont réveillés et ont remarqué les disparus. Et s'ils étaient juste chez eux ? Non, la police a du vérifier pour qu'ils affichent la liste sur les médias télévisés ou même sur internet. Ouais, j'attendais patiemment l'arrivée d'Al pour qu'on puisse se serrer les coudes, et même qu'Ava rentre, je serai bien plus tranquille.

@Alaska Hamilton
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j’avançais dans la vie et plus mon impression de vivre dans un cauchemar se faisait présente. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire dans une vie antérieure pour endurer autant ? Je prenais dans la gueule depuis mon âge de cinq ans et ça ne semblait pas vouloir se calmer. Aujourd'hui, j'essayais de prendre sur moi pour ne pas exploser et tout détruire sur mon passage. Je vivais assez mal d'avoir été droguée et de ne pas savoir ce que l'on aurait pu faire de mon corps pendant ces longues heures de black out. Et surtout, qu'est-ce qu'ils avaient fait de mes amis ? Finalement, sur la cinquantaine de personnes disparues, j'avais la chance d'en connaitre assez peu. Mais dans le lot, il y avait mes deux meilleurs amis et un ami que j'avais vu encore récemment. Je voulais retrouver mon Wade chéri et ma Sacha. Je voulais juste qu'ils soient là, chez eux et que tout aille pour le mieux. Limite, j'aurais accepté de prendre leur place. J'aurais crié "i'm volunteer as tribute" aussi fort que Katniss juste pour les protéger. Mais c'était impossible et en attendant, j'étais alone. Enfin, pas vraiment puisque mon portable ne faisait que vibrer pour me demander des nouvelles de Wade ou même Sacha, enfonçant le clou un peu plus. Au moins, Alex sortait du lot en me proposant de passer chez lui. Ne plus être seule allait me faire du bien, alors je sautais sur l'occasion. J'équipais ma fille, je prenais ses affaires et je fonçais chez lui. Devant sa porte, je frappe et j'entre directement. Yolo, il m'attend de toute façon. « Salut » que je souffle stressée en posant le sac de Lilou et en la débarrassant de son manteau avant qu'elle se mette à hurler. Sainte patience. Et s'il te plait Alex, ne me demande pas comment je vais.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Cette situation était pire que tout dans le fond. J'avais mis Briony au courant dès que j'avais su, et heureusement, elle était sur son chemin pour débarquer à Boston dès que possible. Après tout, sa fille avait besoin d'elle à présent, puisque son père était porté disparu. Alaska aussi était touchée. Ses deux meilleurs amis étaient dans la liste. Wade, encore une fois, puis Sacha. Alors forcément, je me proposais pour lui donner un peu de compagnie en cette fin de matinée, afin qu'elle cesse d'être seule. Elle pouvait pas, et puis notre amitié reprenait de plus belle alors il était possible que je puisse devenir un nouveau pilier pour elle. J'entendais frapper puis la porte s'ouvrait sur une Alaska, portant sa fille, essoufflée. Sûrement le froid hivernal qui l'avait épuisée. « Salut » Elle s'occupe rapidement de sa fille alors que je m'approchais d'elles deux et quand elle était enfin libre de ses deux mains, je la prenais simplement dans mes bras, Alaska. Elle avait certainement besoin que de ça, d'un réconfort, d'un geste. Aucun mot. « J'suis là pour toi » À quoi bon demander si ça va, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ça ne va pas. Et je lui épargnais ce genre de question bateau, vraiment pas de bonne augure, rappelant de plein fouet cette réalité dérangeante.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappe à la porte par politesse, mais j'entre directement. Il m'attendait, c'était prévu et c'était lui qui avait proposé, donc je n’entrais pas comme une voleuse. Lilou dans mes bras gigotait. Elle allait bientôt avoir faim la puce, c'est vrai que je n'avais pas pour habitude de bouger à cette heure avec elle, c'était plutôt l'heure à laquelle je rentrais à la maison. Un timide salut et je m'occupais de mon fauve pour qu'elle n'est pas trop chaud. Robyn accompagnée de Juliet arrivaient à notre hauteur et je déposais Lilou par terre, tout naturellement, pour qu'elle puisse embêter les filles. Si elle ne marchait pas encore, elle gérait néanmoins le quatre pattes à merveille. Mon regard se relève et s'arrête aussitôt sur celui d'Alexander. J'étais triste. Je n'en pouvais plus de ce qui était en train de me tomber dessus, et pourtant, j'avais la fâcheuse impression que ce n'était que le début. Silencieusement, le jeune homme s'approcha et m'attira dans ses bras. Punaise, ça faisait un bail que ça ne nous était pas arrivé et c'était tellement réconfortant, ça faisait un bien fou. « J'suis là pour toi » Je fermais les yeux et je le serrais un peu plus contre moi. J'allais mal et même si ça faisait bien longtemps que l'on avait pas été aussi proche, je n'avais pas tant changé que cela, Alex était encore capable de reconnaître certaines de mes émotions. « J'ai tellement peur... » que je lui glissais, mais pas trop fort. Sait-on jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Ce qui se passait, c'était assez fou pour le coup et je ne me rendais certainement pas compte de ce que ça allait impliquer par la suite. Faut dire ce qui est, les personnes disparues n'avaient pas forcément de liens entre elles, sauf peut-être de s'être retrouvés dans ce bal. Heureusement, Ava n'était pas dans cette liste, Scarlett non plus. Mais Wade s'y retrouvait et Alaska était particulièrement affectée par tout ça. Sa meilleure amie aussi s'y retrouvait et.. il fallait que je sois là pour elle, parce que c'était difficile et qu'on ne savait tout bonnement pas combien de temps ça allait mettre pour les retrouver tous sains et saufs. Elle s'occupait de sa fille, Robyn arrivait tandis que j'avais Juliet dans les bras. Je la déposais au sol pour qu'elle retrouve Lilou et je prenais la mère de la petite dans mes bras, me voulant réconfortant pour le coup. Oui, Alaska était vraiment pas bien et je me devais d'être présent pour elle, comme tous mes proches ont pu l'être pour moi. « Faut garder espoir... Espérer qu'il ne leur arrivera rien » Je glissais une de mes mains sur le haut de son crâne, caressant ses cheveux, pour tenter de la rassurer comme je pouvais. « Tu veux boire un truc, un café, un thé ? Du chocolat ? » Et par la même occasion, j'avais ce qu'il fallait pour la petite dans la cuisine, puisque je devais m'occuper de Juliet.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine je posais Lilou par terre pour qu'elle soit avec Robyn et Juliet qu'Alexander me prenait dans ses bras pour m'offrir un câlin réconfortant. Et ça faisait du bien. Autant être sincère. Je me sentais terriblement seule ces derniers temps, j'avais l'impression que tout m'échapper et moi-même, je me perdais totalement et au moins, aujourd'hui, j'avais Alexander à mes côtés pour me soutenir. Quand l'on y repense, il y a deux ans de cela, il était l'homme de ma vie et je m’apprêtais à me remettre en couple avec lui le jour de Noël, mais aussi, il y a deux ans de cela, j'étais enceinte de lui et on s’apprêtait à se déchirer comme jamais, à ne plus se revoir. Parfois, je me demandais comment on avait fait pour en arriver là sans rien voir venir. Aujourd'hui, j'étais heureuse de l'avoir retrouvé et de le compter parmi mes amis les plus proches. Il me connaissait plutôt bien après tout. « Faut garder espoir... Espérer qu'il ne leur arrivera rien » Ouais, mais c'était difficile de rester positive. J'avais terriblement peur. La main du jeune homme glisse sur le sommet de ma tête et finalement, nous mettons fin à cette étreinte. J'ai les larmes aux yeux, mais je ne pleurs pas. Avec les filles autour, il ne vaut mieux pas. Je n'avais aucune envie de les inquiéter. « Tu veux boire un truc, un café, un thé ? Du chocolat ? » - « Un thé, je veux bien » Ça allait me faire du bien. Pendant qu'il allait préparer ça, je m'approchais des filles pour leur dire bonjour. Au moins, elle était dans l'insouciance et ce n'était pas plus mal. Je finissais par les laisser jouer et j'allais me poser sur le canapé, le regard perdu en direction des petites.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

La situation était loin d'être facile à vivre et je me posais tout un tas de questions. Mais à l'instant même où Alaska avait posé un pied dans l'appartement, je m'étais approché d'elle, attendant qu'elle se soit occupée de sa fille pour pouvoir la réconforter de mes simples bras. Elle avait besoin de ça, à défaut de ne pas avoir Wade ou alors Sacha pour la réconforter, lui dire que tout irait bien. Mais elle n'avait que moi pour le moment et il fallait que je tente tant bien que mal de l'aider dans cette épreuve. C'était surtout elle qui avait besoin de soutien dans cette histoire et il fallait juste que je sois présent, à ma façon. C'était pour cette raison que je lui proposais à boire, une boisson chaude qui lui ferait le plus grand bien. « Va t'installer, je m'occupe de t'apporter tout ça » Je posais mes lèvres sur le haut de son front avant de la lâcher, la voyant s'approcher des petites filles tandis que j'allais dans la cuisine pour tout préparer. Eau qui chauffe, je prépare une tasse sur un plateau, du sucre et quelques sachets de thé, cuillère également. Et quand c'était chaud, j'en versais dans la tasse vide avant de revenir avec le plateau que je posais sur la table basse, face à elle déjà installée sur le canapé. « Fais toi plaisir » J'esquissais un sourire avant d'attraper ma bouteille d'eau, afin de me désaltérer. « Si t'as besoin de quoique ce soit... J'suis là, tu le sais ? » que je disais, reposant alors ma bouteille sur la table.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt Lilou posée au sol, Alexander s'approcha pour me prendre dans ses bras. C'était réconfortant, ça faisait un bien fou. Je me sentais si seule ces derniers temps que j'étais reconnaissance qu'Alex m'ait demandé de venir chez lui. Je le serrais fort contre moi, profitant limite de la chaleur de son corps pour me régénérer. J'acceptais le thé qu'il m'offrait avec plaisir. Ça aussi, ça allait me faire du bien. « Va t'installer, je m'occupe de t'apporter tout ça » me dit-il en posant un baiser sur mon front. Je le regarde, un faible sourire aux lèvres et laissant échapper un « merci ». On avait beau être de nouveau des amis et les pages de notre passé commun avaient été tourné et retourné, ça restera toujours étrange d'avoir un contact physique avec Alexander. Mais ce n'était pas insurmontable et le passé ne me manquait pas. Mais ça restera bizarre tout de même, bien que réconfortant pour le coup. Je le laissais aller et je m'arrêtais auprès des filles pour leur dire bonjour. J'étais triste pour Juliet. Elle ne devait pas tellement comprendre pourquoi elle restait en vacances chez tonton Strudwick et elle était bien loin de comprendre qu'on ne savait pas quand allait revenir son père. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs qu'elle ne se rende compte de rien. Je continue finalement ma route en direction du canapé où je viens m'asseoir. Alexander arrive peu de temps après et dépose un plateau avec tout ce qu'il faut pour un thé sous mon nez. « Fais toi plaisir » - « Merci » que je disais une nouvelle fois en mettant mon sachet de thé dans ma tasse. « Si t'as besoin de quoique ce soit... J'suis là, tu le sais ? » Je tourne alors mon regard perdu vers le jeune homme. « Oui, ne t'en fais pas Alex et tu sais que c'est réciproque.. » Mais clairement, je crois que depuis quelques mois déjà, il y a des manques que mes amis ne pourront jamais combler. Je tourne mon regard sur les petites mains de ma fille qui m'agrippent le mollet pour essayer de se redresser. Un sourire apparaît aussitôt sur mes lèvres et je l'attrape pour la mettre sur mes genoux, la laissant inspecter mon collier comme elle le fait bien souvent.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Agir comme un ami, je pouvais le faire. Après tout, mes proches avaient été là dans le pire moment de ma vie alors je pouvais à présent rendre la pareille. Ça ne me coutait rien d'être présent, d'être un ami pour ceux qui avaient besoin de soutien dans leur vie. Actuellement, c'était Alaska qui en avait besoin. C'était elle qui se retrouvait privée de ses deux meilleurs amis, tous deux enlevés lors de la même soirée. Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer durant ce bal mais j'étais bien heureux de ne pas y avoir été pour le coup. Autant dire tout de suite que je n'aimerai pas être à la place des différents disparus. Enfin, je l'invitais à aller s'installer pendant que je m'occupais des boissons chaudes qui tenteront de réchauffer nos cœurs le temps de quelques instants. Quand je revenais, elle était installée et je posais tout sur la table basse afin qu'elle ajuste sa boisson à son goût. Je sais pas pourquoi, je me voulais rassurant, répétant une nouvelle fois que j'étais présent pour elle, en toute occasion. Après tout, notre histoire passée ne devait pas être un frein à notre relation future et amicale. « Évidemment » La réciprocité, c'était maître mot en amitié alors ça ne m'étonnait guère. « J'ai prévenu Briony.. elle prend le premier avion pour venir. Ne serait-ce que pour s'occuper de sa fille le temps qu'il le faut » Et c'était ce qu'il fallait pour Juliet. Alaska et moi avions beau être les parrains de cette petite fille, il fallait que sa mère soit là, c'était indispensable.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence calme et sereine était réconfortante. Son étreinte était toute aussi réconfortante elle aussi. Alexander était plus mature, c'était certain. En deux ans et avec les épreuve qu'il avait traversé, il avait changé. Je crois que j'avais changé moi aussi. J'étais plus calme qu'autre fois malgré que mon envie de m'auto détruire était toujours présente. J'avais beaucoup de mal à gérer mes émotions ainsi que mon quotidien et si je faisais mon maximum pour être un exemple aux yeux de ma fille, ce n'était pas gagné pour autant. Je venais m'asseoir sur le canapé et rapidement, Alexander venait poser une tasse et du thé en face de moi. Il était présent pour moi et j'étais présente pour lui. Nous avions retrouvés notre amitié, celle que nous avions avant que l'on se mette en couple et détruise tout. J'avais pratiqué le chaos avec tellement de personnes que je crois que c'est pour cette raison que j'arrivais à pardonner ensuite. Je comprenais que je n'étais pas un cadeau et que le problème venait certainement de moi. « J'ai prévenu Briony.. elle prend le premier avion pour venir. Ne serait-ce que pour s'occuper de sa fille le temps qu'il le faut » - « D'accord » Et mon regard se tournait vers les filles avant que je n'enlève pour sachet de thé de ma tasse pour me changer les idées, faisant attention à Lilou qui se trouvait sur mes genoux. J'avais juste envie de pleurer, encore et toujours. J'étais sentimentale, ça ça changeait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)