≈ ≈ ≈
{what a weird time to be alive}
crédit/ tumblr ✰ w/aleska
Les informations du petit déjeuner, incontournable à présent. J'avais mon café et mon bol de céréales, ma fille à côté de moi qui mangeait également à son rythme et j'avais la petite Juliet que j'avais gardé durant toute la soirée pour aider Wade. Alors ouais, c'était calme ce matin, jusqu'à ce qu'un flash info vienne tout perturber. Une cinquantaine de disparus durant le bal de Thanksgiving de Harvard. C'était d'ailleurs là où était allé Wade. Et.. ouais, son nom était apparu dans cette fameuse liste. Panique ? Clairement ouais. Alors j'avais envoyé des messages. À Ava, à Bri, à Alaska. Et cette dernière allait venir me rejoindre, avec sa fille. Ses deux meilleurs amis avaient disparus et pour l'instant, il n'y avait aucune revendication. Une histoire de drogues a alors émergé de toute cette histoire. Tout le monde s'était endormi au même moment, les laissant dans un black out le plus complet. Ils se sont réveillés et ont remarqué les disparus. Et s'ils étaient juste chez eux ? Non, la police a du vérifier pour qu'ils affichent la liste sur les médias télévisés ou même sur internet. Ouais, j'attendais patiemment l'arrivée d'Al pour qu'on puisse se serrer les coudes, et même qu'Ava rentre, je serai bien plus tranquille.
@Alaska Hamilton
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”