Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M/F] Les dessous du jeu
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[M/F] Les dessous du jeu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans une salle d'arcade
Sexe du partenaire: Au départ c'était pour un garçon, mais si une fille veut le rôle je peux adapter le RP.

Idée du RP: Minna se retrouve attirée dans une salle d'arcade par curiosité, elle n'est pas du tout habituée à ce genre d'endroit mais elle y entre quand même et se laisse rapidement distraire par l'ambiance qui y règne.

Lien du RP: Ici
Préférence: Quelque qui sera inspiré par le RP (je veux pas de quelqu'un qui répondra une fois et fera le mort ensuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer ça te dérange si j'y répond? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça sera avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Holà, ta recherche est toujours d'actualité ? [M/F] Les dessous du jeu 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours d'actualité, même si ça ne semble intéressé personne [M/F] Les dessous du jeu 3363626789 mais en même temps on m'a clôturer mon RP alors c'est sur que personne va y répondre :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour [M/F] Les dessous du jeu 2511619667
La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIOT LLEWELLYN

La recherche est toujours d'actualité, mais mon RP dans lequel on doit me rejoindre a été archivé à la corbeille. Alors c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Tu as essayé de contacter la personne avec qui ton rp était en cours pour voir s'il est encore dispo ? [M/F] Les dessous du jeu 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIOT LLEWELLYN
Tu peux archiver ma demande, j'ai fini par me débrouiller (j'ai réadapter mon RP pour le faire avec une autre cabot)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Coucou toi, dis moi ta recherche est toujours d'actualité ? [M/F] Les dessous du jeu 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)