Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvais joueur ? Jamais !!! Sacha + Alan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvais joueur ? Jamais !!! Sacha + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais joueur ? Jamais !!!

Une journée de plus sous le regard accusateur de ma colocataire, elle me reproche de ne plus me bouger depuis ma rupture avec Absolem et ça a le don de m'agacer au plus haut point. " Ça va ! Lâche-moi la grappe Scarlett ! ", lui assénais-je avant de prendre direction de la sortie pour prendre l'air. Un café et une courte déambulation sans but particulier plus tard, je passais devant le Tommy's Arcade et me fis la réflexion que cela pourrait être un bon moyen de me changer les idées. Je pénétrais dans l'enceinte et me dirigeais vers une première borne, Pac-Man, un des jeux les plus populaires du monde du jeu vidéo. Une partie, deux, trois... Mon argent descendait pendant que mon énervement, lui, commençait sérieusement à grimper à cause de mon piètre niveau. Ces satanés fantômes me prenais le chou et une énième pitoyable défaite eu raison de moi. " Mais c'est de la grosse merde ce jeu ! ", m'écriais-je alors que je remarquais une fille se fendre la poire non loin. " Tu trouves ça drôle ? ", lui demandais-je.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Sacha C. Angharad
(Invité)