Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut she fell in love with an English man (Jonaëlle)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

But she fell in love with an English man (Jonaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris la fuite du complexe sportif où le bal avait eu lieu. La soirée ? Je ne m’en souvenais absolument pas. Je sais juste qu’une ou deux heures après mon réveil qui fut très dure, une liste de disparu avait été émise. Dans le lot ? Camila ma cousine, mon bijou. Andrew, mon petit ami. Willa, une amie inattendue mais que j’adore. Pluton et Lily, mes deux rayons de soleil. Hippolyte, la future femme de mon cousin, et surtout une très grande amie à moi. Je me retrouvais comme qui dirais seule. La journée avait été longue, douloureuse, et insupportable. J’avais passé ma journée à avoir des envies de vomir insoutenable, un vrai calvaire. Finalement je me retrouve rapidement en bas de la Eliot House à vingt-deux heure trente. Je ne sais même pas où aller. Cole ne répond pas vraiment à mes messages, avec Cléolya nous somme en froid, Andrew a disparu, et nous n’avions pas eux le temps de nous trouver un appartement pour le moment où il validerait son bizutage. J’aurais pus aller à l’hôtel, mais clairement je n’ai pas envie. Je fini par envoyer quelques sms ici et là pour prendre des nouvelles, et je pense particulièrement à Jona qui avait été là pour moi suite à mon accident. Après un échange bref de message, je me mets à pleurer, il pose beaucoup de questions, dont je ne peux pas lui donner les réponses, et puis il fini par me dire qu’il est dans son bureau. Je soupire, et je rentre dans la Eliot House.

Je suis une personne qui à de la fierté habituellement, mais là non. J’arpente les couloirs jusqu’a faire face à la porte du bureau, je passai ma main sur mes joues et chasse les larmes qui roule sur ma peau. J’ai qu’une seule envie, faire des affiches et les placardais partout en ville, interroger un maximum de passant, je ne trouverais jamais le sommeil tant que je n’aurais pas tout fais pour les retrouver. Je toque, puis j’entre machinalement dans le bureau dont je referme la porte derrière moi. J’ai les yeux rouges, on voie que je viens de pleurer. Je suis toujours en robe de soirée, sous le choc de la nouvelle. Dehors, ont compte seulement cinq degrés. Je laisse mon regard se poser sur celui de Jonathan. « Salut. » lâchais-je timidement, la voix complètement enrouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon réveil ce matin, je n'aurais jamais cru que la journée se finirait ainsi.
Hier , j'avais assoupi sur le canapé de mon bureau à la Eliot house, après avoir envoyé un message à mon homme pour ne pas qu'il  s'inquiète. Peut être est-ce la raison pour laquelle il ne s'est pas inquiété en ne me voyant pas rentré...
Ce n'est pas le cas pour tout les autres, dont les proches n'ont donné aucune nouvelle. Ceux qui étaient seulement allé à un évenement organisé par l'université, sans se douter qu'ils allaient ...
"...Se sont fait droguer, se réveillant le lendemain sans aucun souvenir de la veille, avec leurs amis disparut..." continue la présentatrice de télévision, que j'avais allumé en background.
Sloan va bien, Noah ne fait pas partie des disparut, même s'il ne réponds pas à cause des réseaux saturés. Quant aux autres ... Dès que leurs nom a été mis public, les parents n'ont pas cessé de me contacter. TOUT les parents.
Ce serait de ma faute, de la faute de Harvard, de la faute de la sécurité... De la faute de tel ou tel. Et surtout de la faute du Doyen. Le pauvre doit recevoir au moins autant d'appels que moi, avec, d'après ce que j'ai compris, un mal de tête carabiné, puisqu'il fait partie de ceux qu'on aurait Roufier .

Mon téléphone vibre, attirant mon attention sur l'appareil : Athéna.
Je me met, sans m'en rendre compte, debout, et lui réponds. Echangeant encore quelques SMS tout en arpentant mon bureau, en long et en large, et lui demandant comment elle va ou elle est et avec qui...
Ici ?
Qu'elle monte !
Dés qu'elle fait un pas dans la pièce, je me précipite vers elle, pour la prendre dans mes bras, et chuchote.
"Je suis tellement content de te voir!"
Me détachant d'elle, je prends son visage en coupe "comment tu vas? Comment tu te sens ? Qu'est ce qui s'est passé ?" Faut que j'arrête de poser des questions.... Je la reprends encore dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue, il était genre quoi midi ? Et je n’arrêter pas de penser à plein de choses. Que s’est-il passé pendant la soirée ? Pourquoi je n’ai aucun souvenir ? Pourquoi Andrew n’est plus là ? Les autorités disent que nous avons été droguer. Mon père venait de l’apprendre et il harceler déjà mon cellulaire de sms. Je fini par lui répondre que je vais bien. Finalement je monte dans le bureau de Jonathan, j’ai tout juste franchi la porte et refermée cette dernière que le jeune homme est déjà prêt de moi à me serrer dans ses bras. Je serre mes bras autour de lui, son odeur me rassure, je me sens soudainement en sécurité. Il avait été mon point d’ancrage, mon repère après la perte de ma mémoire, lui, Benji et Eva. Je n’aurais jamais réussi à vivre sans eux, à retrouver une vie stable. « Je suis contente de te voir aussi. » lui murmurais-je d’une voix tremblante. Il tient mon visage entre ses mains et je ferme les yeux un petit moment pour retenir mes larmes. « Je vais bien, je me sens juste disons nauséeuse. » Oui j’avais eu un mal de tête atroce qui persiste encore très légèrement, et je n’avais pas arrêté d’avoir envie de vomir toute la matinée, certainement dû à l’alcool ? Je n’en sais rien, je ne me souviens plus du nombre de verre que j’ai bus, certainement dû à la drogue en fin de compte. « Je … Je ne sais pas, tout le monde s’amuser, et puis après c’est le trou noir. Je me suis réveillée dans le gymnase. » Il me reprend dans ses bras et j’enfouie ma tête dans le creux de cou pour pleurer. « Ils … Ils ont disparue ! Jona, ils sont plus là ! Cami, Hippo, Andrew, Arthur, Pluton, Willa, Lily, Wade … » Je n’arrive plus à me contrôler, je sanglote, je pleure, je suis totalement paniquée. Où est-ce que je vais aller ? Dans la chambre à Andrew ? Chez mon père qui est absent ? Chez Cole qui sera dans le même état que moi, et donc dans l’impossibilité de me rassurer ? Je suis à bout de nerfs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)