Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentré chez lui, Sloan s'était précipité sous la douche pour se rafraîchir les esprits. Mais il n'y avait rien à faire, il n'avait aucun souvenir de la soirée dernière. Il se voyait arriver au gymnase en compagnie de Suzy, ça allait. Il se voyait également avec des verres à la main mais pour le reste de la soirée, c'était le flou artistique. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il faisait face à une perte de mémoire à cause de l'alcool. Mais bon, la première fois, trente étudiants n'avaient pas disparus de la circulation. Une fois la douche prise, il se lava les dents pour ôter l'envie de vomir qui le submergeait depuis son réveil, ainsi que le goût amère et dépassé du punch. Plus jamais il ne boira de punch de toute sa vie. Il s'était faite cette promesse en croisant son regard dans le miroir. Tous les traits de son visage étaient tirés et fatigués. L'Eliot se traîna jusqu'à a chambre où il dormit une bonne partie de la journée. A son réveil, il alluma la télévision pour constater l'étendu des dégâts, la liste des disparus était plutôt longue. Choqué par cet événement qui n'avait absolument aucun sens, Sloan eut la stupeur d'apprendre la triste nouvelle pour Arizona. La plupart de ses proches s'étaient fait enlevés. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il tait hors de question de la laisser toute seule. Il délaissa donc son appartement pour se rendre chez la brunette. Il ne mit pas longtemps à gagner son appartement et trouva même rapidement grâce à ses indications. Une fois devant sa porte, il tapa à l'aide de son poing et attendit qu'elle ne lui réponde. « Arizona ouvre, c'est Sloan. » dit-il à travers la porte, pour la rassurer. Il n'osait pas imaginer dans quel état elle pouvait être, la pauvre.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Profil
I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caI don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : I don't want to be alone, I want to be left alone (arizloan) Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive. Depuis que je me suis réveillée dans le gymnase, je ne comprend rien à la situation. Déjà pourquoi je me suis réveillée là bas ? Pourquoi je ne suis pas rentrée me coucher chez moi ? Et surtout où sont les autres ? A mon réveil, Nate avait disparu, je n'ai pas non plus trouvé Alistair et Jan. Louison n'était plus là et je ne trouve pas Ezio non plus. Je commence à penser qu'on à été drogués. Par un gaz qui s'est propagé dans l'air ou dans nos boissons.. Mais ce n'est pas possible qu'on se soient tous endormis comme ça et qu'à notre réveil il manque des gens. En rentrant chez moi je me sens mal. Jolene est partie dans sa famille pour quelques jours. Alors avec Alistair et Jan plus là je me sens seule. Je prends une douche, et enfile mon pyjama. Qu'est ce que je vais faire ? Est-ce que je devrais les chercher ? Appeler la police ? Tant de questions sans réponse ... Mon téléphone sonne, c'est Sloan. Depuis cette soirée à l'hôpital, nos relations on complètement changé. Il ne me fuit plus, il ne m'évite plus. On parle beaucoup et ça me fait beaucoup de bien. Il me demande si je vais bien et ça me réchauffe le coeur. Mais je suis au plus mal. J'ai appelé Nate et il ne me répond pas, je ne sais pas ou il est et ça m'inquiète. Peut-être qu'il m'évite ? Que j'ai fait quelque chose de mal ... Mais le dernier souvenir que j'ai de lui, c'est quand il se penche sur moi à la soirée pour .. Pour m'embrasser ! Est-ce qu'on s'est embrassé ? Est-ce qu'il ne répond pas à cause de ça ? Je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire. Soudain j'entends toquer à la porte et la voix de Sloan retentir à travers celle-ci. Je me précipite, ouvre la porte en vitesse et me réfugie immédiatement dans les bras de celui ci. La tendresse c'est pas vraiment la base de notre amitié. Mais j'en ai besoin j'ai besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que tout ira bien. « Ils sont tous partis, y'a plus personnes, je suis toute seule.. Tu vas bien toi ? » Je lève la tête vers lui, contente qu'il soit ici.
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne savait pas trop à quoi s'attendre avec Arizona. Après tout, il ne connaissait pas cette fille depuis longtemps mais il voulait être présent pour elle, après tout ce qu'elle avait fait pour lui. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Être présent. Lui montrer son soutien. L'écouter parler, exactement comme la brunette l'avait fait pour lui. Bon, l'Eliot était très mauvais pour donner des conseils mais s'il pouvait l'apaiser de sa présence, il le faisait volontiers. Il avait de nombreux défaut mais en amitié, il était très fidèle. Il devait une fière chandelle à Arizona. Il s'était passé quelque chose entre eux, quelque chose de fort et d'inexplicable, quelque chose qui l'avait poussé à se livrer à la brunette. A peine avait-il frappé à la porte qu'il entendit Arizona se diriger vers lui. Elle ouvrit la porte et se précipita dans ses bras. Pris de court, il leva légèrement les bras. Sloan n'était absolument pas à l'aise avec ce genre de contact, surtout lorsqu'ils arrivaient de manière absolument imprévue. Il vint déglutir silencieusement, n'osant pas trop la toucher mais sous l'intensité de ses mots, il craqua et vint enrouler ses bras autour d'elle. « Je sais Arizona, j'suis désolé .. Tout vas bien se passer, tu verras, la police est sur le coup, le monde entier parle de ça, ils font tout leur possible pour les retrouver. » dit-il en espérant que ses mots servent à quelque chose. Il était vraiment nul pour ce genre de chose mais au moins, il avait le mérite d'essayer. Sloan ignora complètement sa question et se contenta de la lâcher. « Il ne faut pas perdre espoir, ils ne peuvent pas enlever trente étudiants comme ça, c'est trop gros ... Il y a un truc qui cloche dans cette histoire, on a été drogué, c'est pas possible autrement. » Sloan entra dans l'appartement et referma délicatement la porte derrière lui. « Allez ma biche, on dirait que tu veilles les morts là, allumes la lumière et mets du chauffage ... et sers moi un truc à boire tiens. » lança-t-il en rigolant. Fallait pas qu'elle s’apitoie sur son sort, Arizona ne devait en aucun cas broyer du noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)