Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrissy ♡ Don't play with fire.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gabrissy ♡ Don't play with fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle traversait le campus encore une fois, une journée plus que normale pour elle. Elle avait suivie les cours qu'elle avait eu, maintenant elle devait aller à l'administration pour elle ne savait plus trop quel papier. Elle ne comprenait pas comment il pouvait y avoir un souci dans son inscription, elle avait fait attention, mais comme quoi tout était possible. Elle devait courir pour le coup, puisqu'elle doit aussi aller chez la nourrice pour aller chercher son petit amour. Elle vivait à deux cents à l'heure, mais ce n'était pas pour lui déplaire loin de là, au moins elle n'avait pas de moment pour réellement penser, pour se plaindre de la vie qu'elle menait - même si par moment ça arrivait. Sans faire réellement attention, elle finit par rentrer dans un corps qu'elle connaissait. " Gabriel... " Elle murmurait ce prénom, mais c'était sûrement assez fort pour se faire entendre. Comment dire qu'elle n'avait pas le temps là ? Ce mec était... une addiction ? Elle ne dirait pas ça, mais il l'attirait, beaucoup trop pour sa propre santé mentale. Donc elle était du genre à l'éviter pour ne pas vivre un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Tessy

Gabriel avait oublié sa canne d'aveugle, et son chien accompagnait son majordome pour la journée, et pour cause, vaccinations canines obligent. Résultat, non seulement le prince se retrouvait dans le noir le plus complet, mais aussi perdu qu'un chaton dans une étendue inconnue. Impossible de ne pas rentrer dans une dizaine de personnes à la minute, au bas mot. Mais l'une d'entre elles attira son attention, car cette dernière murmura son prénom... Tessy... ? Cette voix, il aurait pu la reconnaître entre mille tant elle demeurait un savant mélange de douceur et de sensualité. Tout ce qui plaisait au brun, bien que son côté secret et flegmatique l'ait toujours empêché d'opter pour une franchise quelconque envers la demoiselle. Ainsi, il leva les mains pour essayer d'atteindre son bras, puis le visage de la jolie blonde. Un réflexe qu'il ne pouvait réprimer, surtout en temps de perdition comme aujourd'hui. Oui... c'est bien toi, je reconnais ton parfum admit-il finalement, osant cette confession sans trop y réfléchir. Bien évidemment, il ne s'éloigna pas, et demeura extrêmement proche de la demoiselle, comme si elle seule pouvait le guider dans le noir à l'heure actuelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouvait devant son cauchemar ambulant ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait pour cette journée, pourtant elle ne s'éloignait pas, loin de là. Puis ça serait tellement compliquée de le faire quand elle sentait ses mains sur son visage pour dessiner ses traits, pour reconnaître son visage qu'il connaissait très bien et ces mains sur sa peau, damn. C'était gênant pour elle, enfin elle ne savait pas comment expliquer, une partie aimait sentir ses mains sur sa peau alors que de l'autre côté, elle aimerait juste fuir pour ne pas ressentir toutes ses sensations, pour ne pas avoir à affronter ça. " Parce que tu connais mon parfum par coeur ? " Une information qu'elle n'allait pas oublier aussi tôt, ça prouvait quelques petites choses non ? Ou c'était peut-être le cas pour tout le monde, elle n'en savait rien du tout et franchement, c'était mieux de ne pas savoir. " Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? " Surtout que tout le monde ne devait lui rentrer dedans, c'était vraiment pas sa place pour le coup. " Tu veux que je te ramène quelque part ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel & Tessy

Gabriel osa un sourire un tantinet plus franc face à la question de Tessy, et pour cause : sa propre franchise se retournait contre lui sans même qu'il n'ait calculé la chose. D'ordinaire, jamais le beau brun ne se serait aventuré à pareille confession, surtout en présence d'une membre de la gente féminine. Surtout la jolie Cabot, qui possédait un je ne sais quoi de fragile et de fuyard titillant agréablement sa curiosité. Je ne peux point te reconnaître de mes yeux, il me faut bien gagner d'autres subterfuges... bâtit-il en retraite en usant de son charme purement français, bien que son anglais ne soit marqué d'aucun accent franchouillard. Mais à aucun moment le jeune prince n'eut l'idée de s'éloigner. Ainsi proche de la blondinette, il se sentait plus fort que jamais, et bien loin de cette personne presque fragile, sans repères, qu'il avait été quelques minutes plus tôt. Une force dont il avait grandement besoin à l'heure actuelle, quoi qu'il en dise... Hélas, j'ai oublié ma canne à la Eliot House, et je me retrouve dans l'incapacité la plus totale de me diriger, ou même de retrouver mon chemin pour aller la chercher... quelle pitié, n'est-ce pas ? soupira-t-il légèrement, usant de son habituel flegme pour atténuer grandement la chose. Je ne voudrais point abuser de ton temps ou de ta gentillesse, tu dois avoir bien mieux à faire je suppose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse, elle l'était surtout en apprenant un truc pareil. Son odeur, il était capable de la reconnaître et c'était pas pour lui déplaire, elle aimait ce genre de chose, même si c'était juste banal comme été en train de lui dire Gabriel à ce moment-là. Il ne pouvait pas la voir, donc il avait besoin d'autres moyens pour savoir qu'il s'agissait d'elle, le touché, l'odorat et peut-être qu'il avait d'autres méthodes qu'elle ne connaissait pas. Elle finit par prendre son bras pour le mettre son bras faisant en sorte qu'il reste contre elle, il avait cette tendance à l'apaiser, à le rendre un tant soit peu plus docile que ce qu'elle était habituellement. La tornade Tessy n'était qu'un petit chaton en sa présence, elle avait peur de lui pour ça, pour ce qu'il faisait d'elle parce que ce n'était pas dans ses habitudes. " C'est pas très malin tu le sais ça ? Les gens sont vraiment idiots de pas avoir été là pour toi bien avant que j'arrive. " Quoi que c'était une chance pour elle non ? Elle avait pu le croiser ou du moins lui rentrer dedans, elle n'aurait pas passer un moment aussi agréable avec lui si quelqu'un été venu l'aider bien plus tôt, mais ce n'était sûrement pas une chose qu'elle avouerait au jeune homme, c'était trop...juste de trop. " Je dois juste régler une affaire et après j'suis toute à toi, ça te va ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)