Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion, action, inscription !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question, action, inscription !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Namur
est en ligne
Invité
Bonjour ! Question, action, inscription ! 2321506494 Question, action, inscription ! 1946740601
Tout premièrement, j'ai découvert votre forum depuis quelques mois. J'ai toujours eu un intérêt particulier à venir sur ce forum. Il est tout simplement magnifique et même que les joueurs semblent accueillants et sympathiques. Je suis toujours aussi sans voix lorsque je vois votre bannière qui est à couper le souffle. Votre graphique est toujours le culminant de mon éblouissement et qui me charme de jour en jour. J'ai simplement la fameuse crainte de ne pas pouvoir faire avancer mon personnage. Alors, voilà ! Je viens vous poser quelques questions enfin de mieux comprendre le forum ainsi poser les questions qui pourras peut-être me faciliter mon intégration.

- J'aimerais savoir s’il serait mieux de jouer une habitante ou une étudiante ? J'aimerais bien qu'elle soit propriétaire d’un salon de tatouage ou héritière d'une compagnie. Sinon, elle sera étudiante en étudiante en archéologie ou étudiante en sociologie et de gestion des documents.

- Elle serait interprétée par Levy Tran ou Lee Chae Rin ou Lim Bora. J'hésite fortement entre les trois célébrités.

- J'ai fréquenté dans le passer un forum dont dès l'intégration à une fraternité, nous devons passer par une initiation...est-ce la même chose ? J'ai lu que le bizutage n'est pas obligatoire, mais...on ne sait jamais !

- J'aime énormément les prénoms assez rares et originaux qu'on ne perçoit pas toujours. Si, le prénom est inspiré d'une mythologie ou une légende et encore des contes peu connus. Est-ce bien ?

- Si, j'ai bien compris. Il n'y a pas X nombres de rp par mois obligatoire ? Il faut du moins un rp par mois ?

Donc voilà ! Mes petites questions !

J'ai du moins quelques questions pour mon futur personnage. Lors de la lecture des règlements, j'ai lu qu'il était permis d'avoir dix ans d'écart entre le personnage et la célébrité. Ce que j'aime énormément. Au niveau du nom, la petite chose se nommeras Rimwe Estrela X Elle aurait été adopté par une famille à l’origine irlandaise. Je la vois bien avoir entre 25-29 ans. Elle aurait vécu et grandi à New York ou Boston et même en Californie. Son caractère serait assez banal presque ennuyeux. Elle serait assez variée par contre. Elle n’aura pas peur de foncer ce qui lui causerait des problèmes réguliers...est-ce bien ?

Merci !!!!!!! Question, action, inscription ! 1001568715 Question, action, inscription ! 1001568715 Question, action, inscription ! 1001568715
(Namur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, bonjour à toi Question, action, inscription ! 1365124802 :heaart:
Je suis toute guimauve vis à vis de tes compliments, merci beaucoup pour tes commentaires sur le graphisme du forum, ça fait chaud au coeur de savoir que ça te plait et j'espère qu'on continuera à t'éblouir à chaque fois Question, action, inscription ! 3997999705

Ensuite, pour toutes tes questions :
Premièrement, je pense que c'est à toi de choisir si tu préfères jouer une étudiante ou bien un citizen Question, action, inscription ! 550846730 Pour ma part, je pense qu'il est quand même plus facile pour une première fois de s'intégrer avec un étudiant vu que c'est quand même de base un forum university donc en soit, tu pourrais faire une étudiante bossant dans un salon de tatouage à mi-temps :heaart:

Concernant l'avatar, je vote pour Lim Bora, elle est tellement magnifique Question, action, inscription ! 2109348208

Ensuite, pour le bizutage Question, action, inscription ! 1365124802 Il est obligatoire si tu choisis d'intégrer une maison, après ta validation, tu posteras dans la section bizutage et le président de la maison choisit viendra t'attribuer ta jolie couleur. Tu disposeras ensuite de deux mois pour réaliser trois défis (un facile, un moyen, un difficile) attribué par ton bizuteur Question, action, inscription ! 1365124802 Par contre, tu peux très bien être étudiante et choisir d'aller chez les students, dans ce cas là, pas de bizutage pour toi, c'est à a ta guise :heaart:

Pour les prénoms originaux, tirés de mythologie, j'en suis moi même une très grande fan alors clairement, fais toi plaisir, laisse parler ton imagination et choisis le pseudo dont tu as envie, il n'y aura aucun problème Question, action, inscription ! 1365124802

Ensuite, c'est ça, il n'y pas de limite de ligne obligatoire pour rp sur le forum. c'est à ta guise, ton inspiration, du court, du long, y en a pour tous les goûts. Et effectivement, il faut faire minimum un rp par mois. Si il n'y en a pas pendant trois semaines, ton compte sera dans les membres en dangers et si la semaine suivante il n'y a toujours rien, il sera malheureusement supprimé. Bien entendu, si tu t'absentes pour des vacances, examens ou autre, il te suffit de poster une absence et dans ce cas là, pas de souci Question, action, inscription ! 166564858

Pour finir, la trame de ton perso à l'air plutôt bien. Le but c'est que tu joues ce que tu as envie de jouer. Il y a beaucoup de personnage différent sur le forum donc tu trouveras forcément ton bonheur pour les liens et puis si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Question, action, inscription ! 1508216586 C'est super que tu t'intéresses au forum. Tu vas voir, une fois inscrit. on devient rapidement accro Question, action, inscription ! 1881463262

Pour répondre à tes questions, personnellement, j'ai toujours préféré jouer des étudiantes pour faciliter l'intégration. Je trouve qu'avec les cours, les maisons, les clubs, il est plus facile de se trouver des points en commun qu'en étant un habitant. Par contre, le groupe des habitants se développe de plus en plus et tu peux facilement y trouver ta place, j'en suis certaine. Les membres sont tellement accueillants et débordant d'imagination que tu ne devrais pas manquer de liens.

Pour ce qui est des célébrités, je ne les connais pas. Mais en regardant rapidement leurs photos sur google, Levy Tran est tout simplement sublime.

Pour ce qui est de l'intégration des maisons, tu dois passer par la case bizutage. Normalement, il s'agit de trois défis (facile, moyen et difficile) qui sont soit INRP ou HJ, ça peut être encore graphique ou qui sait jusqu'où l'imagination du bizuteur peut se rendre Question, action, inscription ! 1881463262 Et puis, c'est d'une durée de deux mois.

Pour les prénoms, il y en a de toutes sortes ici. Si je ne me trompe pas, il y en a déjà certains qui se sont inspiré de nom de divinités. Tant que le pseudo différé du nom de la célébrité.

Puis, comme tu l'as mentionné, non, il n'y a pas de nombre de rp exigé par mois. Tu peux en faire un comme tu peux en faire 30 si ça te chante Question, action, inscription ! 980580023 Tu dois au moins en avoir un par mois pour ne pas te retrouver dans les membres en danger et ensuite, te faire supprimer. Sauf en cas d'absence qui a été noté, bien entendu.

Ton personnage m'a l'air tout à fait intéressant. J’espère que tu décideras de te joindre à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Namur
est en ligne
Invité
Merci d’avoir répondu aussi rapidement ! hanwii J’apprécie vraiment vos réponses. Question, action, inscription ! 1001568715 Question, action, inscription ! 1001568715 Question, action, inscription ! 1001568715 Question, action, inscription ! 1001568715

Ziggy : Je ne dis que la vérité. Je l’observe depuis deux ou trois mois, peut-être plus, et je suis toujours en admiration devant les codes, le graphique et les plumes utiliser lors de l’écrit du contexte et du règlement. Je suis certaine que vous allez m’éblouir à chaque fois. En espérant que mon cœur ne lâche pas avant.

Je crois que l’étudiant faciliterait mon intégration comme tu dis. Je dois avouer qu’il sera plus facile de créer des liens puisque l’université est vaste et les gens se connaisse ou se sont déjà aperçus.

Levy et Bora sont magnifiques, mais je crois que la petite Bora pourrait facilement passer plus jeune tandis que Levy semble physiquement dans la fin trentaine alors qu’elle n’a qu’un trente et un an. Mais, elle magnifique vu les tatouages. Je vais surement voter à la fin. Toutefois, Bora a plus d’avatars en option que Levy.

Concernant le bizutage, je crois que mon choix est fait. Ayant eu une mauvaise expérience de le passer, je vais choisir les students pour le moment. Cependant, il serait possible durant l’année d’intégrer une fraternité ?

D’accord ! Allons vers l’imagination et plus loin encore !

Vous demandez le raisonnable ! Je suis rassurée.

Merci !

Sofia : Je vais devoir aller dans les AAA si je deviens accro !!

Je comprends parfaitement. Comme tu cites, les habitants sont après montrés de popularité. Mais, je pense intégrer les étudiants. Le fait de pouvoir avoir des points en communs, les maisons, les clubs et plus est un penchant intéressant.

Elle est magnifique Levy ! Surtout à cause de ses tatouages et elle est active au niveau des réseaux sociaux. J’aurais donc une chance de pouvoir faire une demande d’avatar.

Je vois…trois étapes. Je crois que pour le moment, je vais me laisser porter par ceux ne portant pas de nom ! Mise à part qui a une ou deux fraternités qui me tentent. Je vais surement rester students pour le moment…

D’accord ! Donc, je peux jouer via les divinités et autres.

Je suis heureuse qui n’a pas une demande de cinq rp par mois et non cinq réponses. Il est plus facile de trouver un ou une partenaire pour un rp que cinq.

Je vais surement m’inscrire dans les courants de la journée. Après avoir terminé ma rédaction.
(Namur)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)