Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight training (Sula)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Night training (Sula)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain il y aurait le bal, et je n’avais personne avec qui y aller, en plus de cela mon cousin avait découvert pour mon métier, alors il faisait la gueule et après quelque sms échanger avec sa copine, elle partagé son avis, je dois être maudite c’est ça. Bon tant pis pour le cocooning à la Mather House ce soir, il me fallait de l’adrénaline, du sport, il fallait que j’évacue toute la pression que j’avais. Je pars enfiler ma tenue de sport, je noue mes chaussures, et je franchie les portes de la Mather House. Je me mets à courir, bêtement, sens but. Je ne suis pas du genre à m’auto-diagnostiquer malgré le fait que je sois dans un cursus de psychologue, alors oui je cours sans réfléchir. Mon souffle est rapide, je m’énerve et j’accélère, faisant un parfait sprint d’un seul coup sans savoir pourquoi. Je laisse un cri s’échapper de ma bouche en m’arrêtant. Je suis terriblement en colère contre moi-même. Je retire mes écouteurs, et soudain j’entends de la musique, je suis intriguée. Habituellement je ne suis pas curieuse, mais là j’avoue qu’entendre ce genre de musique provenant du terrain, c’est pas commun. Je m’avance, il est tard, et la nuit assombris le paysage, seules les lumières du terrain nous offre un faible éclairage. Ma respiration est assez rapide à cause de mon sprint.

Je suis enfin proche du terrain, et chose peu commune, je vis un jeune homme qui s’entraine sur un fond musical peu commun lui aussi. Je suis intriguée, et je l’observe un petit moment, subjugué par sa façon de s’entraîner. Ma respiration ce calme un peu, et je trouve en moi le courage de m’avancer un peu plus, me dévoilant dans la lumière. Je souris stupidement à ce jeune garçon, et lui fait spontanément un bref signe de la main « Hey. » dis-je en souriant. Je ne suis pas une personne spécialement timide, quoi que parfois sa peut m’arriver, mais pas ce soir. Je me sens bête de débouler comme sa pendant son entrainement. Je souris, et ajoute « Eu .. » je montre du doigt la direction d’où je viens. « Je, je peux repartir si jamais je te dérange. » après tout je suis la première à détester qu’on me dérange quand je m’entraîne, alors qui sais, c’est peut-être pareil pour lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Night training (Sula) 4r5JduDS_o

Night training (Sula) Kaiden

Night training (Sula) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Night training (Sula) YZGnzSqt_o

Night training (Sula) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{night training}
crédit/ tumblr ✰ w/sula

Demain, c'était Thanksgiving et Sullivan, il avait toujours cette tradition de passer la journée avec sa meilleure amie. Ils se promenaient et finissaient avec leurs deux familles. Cette année, ils n'avaient pas fait le chemin pour retourner à Vancouver alors ils se contenteraient de le faire tous les deux ensemble. Rien ne les séparerait, pas même ce bal organisé par l'université. Non, c'était promenade ensemble puis restaurant pour lequel ils avaient économisé. Et puis, ça leur permettrait encore une fois de passer du temps ensemble, dans leur bulle qu'ils avaient pris soin de construire au fil des années. Mais ce soir, il avait besoin de se vider la tête, de faire le tri. Et c'était en lançant quelques paniers sur le terrain extérieur de l'université, en pleine nuit, qu'il appréciait le faire. Certes, il faisait froid mais Sullivan, il était imperturbable quand il était dans le basket. Tout ce qui comptait, c'était le panier et le ballon, rien d'autre. Ses gestes, ses pas, tout était devenu mécanique. Doué comme il était, il les avait assimilé dès ses premiers pas dans le sport. Maintenant, il excellait et Harvard avait décidé de lui offrir la chance de pouvoir percer en NBA grâce à la notoriété de l'équipe qu'il avait intégré. Il espérait qu'un jour, son rêve se réalise. Mais ce soir, c'était pas un recruteur qui l'observait mais une jeune fille qui avait déboulé sans crier gare. « Tu fais ce que tu veux » qu'il disait, haussant les épaules avant de se concentrer de nouveau sur le ballon puis sur le panier, faisant alors un lancer pour un panier à trois points, qu'il marquait, sans suspense.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observe un moment, tu est curieuse, mais pas au point de le déranger, alors tu lui dit que tu peu partir, et sans grande surprise il te dit qu tu fais comme tu veux. Tu souris, tu n'aime pas faire comme tu veux, tu à toujours peur de déranger, toi c'elle qu'on qualifie de tornade, oui tu le sais tu en est une, où que tu ailles tu fais des ravage, tu dis toujours ce que tu pense sans aucun filtres, sans mesurer tes mots, tu es comme ça. Et puis tu es violente, quand on te cherche un peu trop on fini par trouver tes poings, tu sais que tu es pas une fille qu'on aime fréquenter pour son calme. Non toi on te fréquente quand on veux bousculer sa vie. Tu ramasse le ballon et t'approche un peu pour lui tendre le ballon, tu es direct sans tabou. « Moi c'est Mila. » Tu te présente, après tout si vous deviez partagez le terrain autant que vous vous présentiez. En réalité tu ne sais pas trop ce que tu fou encore là, tu pense que le mieux serais de partir, mais non tu reste, tu vas à l'encontre de ton instinct et dans quel but ? Même toi tu l'ignore. Il fais froid ce soir, mais avec le sport que tu viens de faire tu ne sens plus le froid, tu a même chaud en réalité. Tu le laisse reprendre son ballon et tu l'observe un moment avant de finalement t'éloigner un peu pour faire tes étirements, c'est bien connu s'arrêter de courir brutalement sans s'étirer après c'est crampe et douleurs assurées. Et puis comme tu es comme ça sans filtres et sans gênes, tu lui lance un regard et tu lui propose sur un ton neutre et doux à la fois. « Je peux m'entraîner avec toi ? » Et voilà tu recommence à être un peu trop direct, même avec un jeune homme que tu ne connais pas. Maintenant tu es là comme une conne à attendre sa réponse, en espérant ne pas être rejeté,car ça c'est la peur que tu vis au quotidien.

HJ : Désolée pour le retard
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Night training (Sula) 4r5JduDS_o

Night training (Sula) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Night training (Sula) YZGnzSqt_o

Night training (Sula) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{night training}
crédit/ tumblr ✰ w/sula

Il n'était pas sociable Sullivan, mais il n'était pas non plus renfermé sur lui même au point de rejeter toute personne qui tentait de s'approcher de lui. Après tout, il était de nature gentille et avenante, alors quand une jeune femme débarquait pour lui demander si elle pouvait rester ou partir, qu'importe, il ne lui disait pas que ça pouvait le déranger. Pour dire vrai, ça ne le dérangeait pas, ça le laissait juste indifférent. Avec les années d'expérience sportive qu'il a dans les pattes, et ce grâce à sa meilleure amie, il avait l'habitude du regard qu'on pouvait porter sur lui quand il jouait. « Sullivan » qu'il disait en reprenant alors son jeu, son entrainement personnel. Tout ce qu'il faisait là, c'était travailler ses mouvements parce qu'il devait jouer au prochain match, il devait rectifier les quelques erreurs qu'il a pu commettre lors du dernier. Et ce genre d'erreurs, il avait peur que cumulées, elles pouvaient mener l'équipe à la défaite. Et il ne voulait pas perdre, faire perdre toute l'équipe. Alors oui, il se mettait une pression pas possible mais il représentait Harvard, ce n'était pas rien. C'était pas l'équipe de son lycée de Vancouver, c'était certain. « Tu sais jouer ? » Non mais parce qu'il cherchait à atteindre un niveau professionnel et il ne pouvait pas perdre son temps et expliquer les règles du sport à cette jeune femme qui décidait de s'incruster dans sa soirée sportive.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)