Invité
est en ligne
Invité
J’avais échangé quelques sms avec Sloan, et puis j’avais eu subitement l’envie de m’échapper un peu avec mon fiancé de notre quotidien, de notre colocation. Alors je lui avais proposer de nous retrouver au restaurant, juste lui et moi pour une soirée. Nos études nous prennent beaucoup de temps, mais pas seulement ! Il y a aussi son devoir envers son Pays et mon statut de PDG de ma société. Oui nos vies sont bien remplies, alors nous retrouver que tous les deux, je pense que c’était la meilleure idée que je pouvais avoir. Après avoir reçu une confirmation de sa part je souris. J’avais passé mon après-midi au bureau à gérer des dossiers importants, la veuille j’étais rentrée tard, j’étais aller à un gala de charité pour représenter la Suède. Je monte dans ma Porsche Cayenne et rentre à la villa pour prendre une bonne douche, Roman n’était pas encore rentré. Je file dans ma garde-robe et c’est assez comique de me voir chercher ce que je pouvais bien porter pour ce dîner alors que le choix ne manque pas. J’opte finalement pour une petite robe rouge de chez Channel, une petite merveille. Je souris en observant le tissu. J’avais presque terminé de me préparer quand j’entends du bruit dans la villa. Nous avions une colocatrice, alors je ne prête pas spécialement attention au bruit habituellement, mais à presque vingt et une heure, pour le coup, je me pose la question. « Clary ? » appelais-je tout en me dirigeant vers la porte de la salle de bain, histoire de jeter un coup d’œil dans le couloir. Aucune réponse, tant pis. Je souris, j’étais heureuse, j’avais un fiancé extraordinaire et des amis extra aussi. En parlant d’ami je venais tout juste d’annoncer à Sloan que Roman et moi étions fiancé, et il me demander déjà où et quand nous allions nous marier. Je souris en voyant le texto de mon meilleur ami.
(Invité)