Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou look perfect tonight ↕ Romeel
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You look perfect tonight ↕ Romeel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais échangé quelques sms avec Sloan, et puis j’avais eu subitement l’envie de m’échapper un peu avec mon fiancé de notre quotidien, de notre colocation. Alors je lui avais proposer de nous retrouver au restaurant, juste lui et moi pour une soirée. Nos études nous prennent beaucoup de temps, mais pas seulement ! Il y a aussi son devoir envers son Pays et mon statut de PDG de ma société. Oui nos vies sont bien remplies, alors nous retrouver que tous les deux, je pense que c’était la meilleure idée que je pouvais avoir. Après avoir reçu une confirmation de sa part je souris. J’avais passé mon après-midi au bureau à gérer des dossiers importants, la veuille j’étais rentrée tard, j’étais aller à un gala de charité pour représenter la Suède. Je monte dans ma Porsche Cayenne et rentre à la villa pour prendre une bonne douche, Roman n’était pas encore rentré. Je file dans ma garde-robe et c’est assez comique de me voir chercher ce que je pouvais bien porter pour ce dîner alors que le choix ne manque pas. J’opte finalement pour une petite robe rouge de chez Channel, une petite merveille. Je souris en observant le tissu. J’avais presque terminé de me préparer quand j’entends du bruit dans la villa. Nous avions une colocatrice, alors je ne prête pas spécialement attention au bruit habituellement, mais à presque vingt et une heure, pour le coup, je me pose la question. « Clary ? » appelais-je tout en me dirigeant vers la porte de la salle de bain, histoire de jeter un coup d’œil dans le couloir. Aucune réponse, tant pis. Je souris, j’étais heureuse, j’avais un fiancé extraordinaire et des amis extra aussi. En parlant d’ami je venais tout juste d’annoncer à Sloan que Roman et moi étions fiancé, et il me demander déjà où et quand nous allions nous marier. Je souris en voyant le texto de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les partiels se terminent doucement pour toi et quant au fait de t'occuper de ton pays, tu as eu ton père au téléphone ce midi en te rassurant sur le fait que, désormais, tu n'as plus qu'à te préoccuper de tes études et de ta chérie. D'ailleurs, tes parents ont très bien pris le fait que tu te sois fiancé à la femme de ta vie. Cela t'a même faire rire car tu avis entendu ta mère, un peu plus loin dans le téléphone, te crier un "il était temps!". Ton père se porte beaucoup mieux et il ne reste quasiment rien de son infection pulmonaire pour le quel tu as dû rentrer aux Pays-Bas, en juillet dernier. Même la tête de l'entreprise familiale des hôtels de luxes est restitué à ton frère. Tu te sens, soudainement, plus léger ! Oui, effectivement, tu vas pouvoir te donner à fond dans tes objectifs personnels. Tu soupires, relaxé et tu sors de la sale de sport, direction la villa. Tu as rendez-vous avec Danneel ce soir car c'est pas le tout de la demander en mariage, faut parler date maintenant. Enfin, ce n'est pas ce que tu crains, la vraie prise de tête sera l'organisation du mariage et ton enterrement de vie de garçons et tu connais les loustiques. Ils seront capable de tout. Bref, tu arrives à la villa et tu entres dans un pas de loup, tu sais qu'elle est présente grâce à vos textos échangés plus tôt et tu veux la surprendre. Pas d'bol, tu arrives trop tard pour la rejoindre sous la douche, soit. Tu t'approches de la porte de la chambre, doucement en te rapprochant d'elle. Arrivé à sa hauteur, du enroules tes bras autour d'elle. Tu aurais espérée que cela soit Clary ? Dis-tu dans le creux de son oreille. C'est vrai que ta meilleure amie prend de la place dans cette villa, mais tout de même. Cette robe est magnifique mais tu devrais peut-être l'enlever. On a encore du temps devant nous. La taquines-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu de réponse à mon appel envers Clary, donc j’avais continué de me préparer. Je me retrouve dans la chambre à choisir une tenue que je fini par enfiler. J’avais mis au courant mon grand-père pour mes fiançailles avec Roman, il avait bien pris la nouvelle. Le roi de Suède avait pris peur lorsque j’avais mis fin à mon entente avec l’un des deux frère Belge, alors qu’il sache que j’ai enfin trouver la bonne personne lui avait réchauffer son cœur de pierre. Je ne fais plus attention au bruit, et je sens soudainement des bras qui m’entourent, je souris, c’est lui, Roma, l’homme de ma vie, celui que j’aime. Sa phrase dans le creux de mon oreille me fait sourire un peu plus. « Non, Clary est un amour, mais c’est toi que je voulais voir. » Oui car dans le fon Clary n’est pas méchante, et j’ai tendance à la protéger, mais c’est Roman que je voulais voir se soir, et nous savoir que tout le deux me faisait du bien. La robe est de trop ? Certes c’est vrai que nous avions encore pas mal de temps avant de rejoindre la table qui avait été réservée pour nous. Je me tourne face à lui et viens déposer un bisou dans le creux de son cou. « Enlève-la-moi alors. » la taquinais-je à mon tour. Je dépose mes lèvres contre les sienne pour un baiser tendre et passionné à la foi. Je me sens bien quand il est avec moi. « Je t’aime. » j’avais envie de lui dire, de lui rappeler que l’amour que je lui porte est inconditionnel, merveilleux. Nous formions vraiment un très beau couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)