Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléoah ₪ Organizzazione
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cléoah ₪ Organizzazione

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Organizzazione

( Noah & Cléo )

J'avais dans l'idée de faire une soirée à la maison, un peu comme une crémaillère quoi, même si j'avais besoin de rien. Je me devais quand même d'inviter mes proches lors d'une grande soirée à la cléo. Alors, forcément, étant très proche de toi, je t'avais proposé lors de notre échange téléphonique de m'aider dans cette tâche. Tu me connaissais bien maintenant, alors tu savais que j'étais le genre de fille à voir les choses toujours plus grandes et toujours mieux. J'entendais la sonnette de l'entrée alors je me précipitais vers toi pour t'ouvrir.

« Tu aurais pu utiliser ta clef au lieu de sonner. » Plaisantais-je avant de te prendre dans mes bras. « Ça va ? »

Ça me faisait plaisir de te voir et qu'importe ce qu'il avait pu se passer ses dernières semaines, même si on n'était pas forcément présent tout le temps, je savais que t'étais là.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon italien que tu étais, tu avais quitté ton lit pour dehors, en deux secondes top chrono. Le retard, c'est pas trop trucs. Le réveil n'avait pas sonné et bien sur, tu débarquas chez Cléo, avec du café quand même et ton chauffeur avait fait les courses. Hors de question de service de la merde chez Cléo non. Alors, tu avais décidé de prends les choses en main. Alors, tu débarquas, bien sur, avec simplement les deux cafés dans la main, et le reste, c'était l'autre qui les portait. Tu rigoles à sa remarque Arrête donc, tu aurais aimé que je vienne te réveiller, j'en suis sur Dis-tu alors qu'un câlin n'était pas réellement ton truc. Mais bon, elle insiste. Mets ça dans la cuisine Alberto lâches-tu alors que tu lui tends le gobelet Je t'ai prévenu, hors de question qu'un inconnu touche à la nourriture bah quoi ? Tu sais très bien cuisiner et tout ce que tu fais, est digne d'un maitre restaurateur. Merci l'Italie. Tu souris alors en regardant chez elle, une demeure que tu connaissais déjà à force de venir T'as tout de prêt du coup ? Il te reste quoi ? demandes-tu alors que tu prends ta gorgée de petit café. Fête ou pas, elle allait est superbe quoi qu'il arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Organizzazione

( Noah & Cléo )

J'étais au top de ma forme et forcément, j'aimais faire les préparatifs de cette soirée. Alors, dès le réveil, j'avais sorti l'huile de coude. Je savais ce que je voulais et je préférais largement faire moi-même plutôt qu'être déçue. Pour trancher de mes habituelles soirées placées sous le signe de la luxure, j'avais cette fois-ci opté pour un décor bohème/chic. Je n'étais pas peu fière de ce que ça allait rendre. Je savais que tu vouais absolument t'occuper de la nourriture, alors j'avais préalablement tout préparer, ou presque pour pouvoir t'aider.

« Bah, ouais, t'aurais du, avec gentillesse et tendresse, tout ce que tu représentes quoi. » Dis-je ironiquement.

Même si tu étais très gentil avec moi, mais t'étais plutôt sanguin, pas très tactile et pourtant à chaque fois qu'on se voyait tu ne disais rien quant à mes nombreuses étreintes. Alberto déposait les courses et je rigolais en repensant à notre appel.

« ABLERTO ? C'est vrai que vous pensez comme Noah ? » Criais-je à travers le salon, même si tout était ouvert puisque tout le rez-de-chaussée se trouve être un open space. « Je vais t'aider, tout est prêt ou presque, il reste juste les ampoules à mettre et les verres de champagne à mettre en cascade. » Soufflai-je avant d'ajouter. « Et me préparer bien sûr. »
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard sur Cléo qui te sort cette remarque. T'en as marre d'elle. Elle est insupportable mais c'est pour ça que tu l'aimes aussi. Tu souris en coin avant d'ajouter. Je le ferais demain alors petit haussement de sourcils, sourire bien charmeur et voilà qu'Alberto entre en piste. Le matin certes, mais le matin, les bras remplis de sacs de frais et d'amour pour la cuisine. Tu soupires doucement à sa remarque, alors que tu regardes Cléo, et tu ajoutes assez fort qu'il l'entende Alberto ne te répondra pas, tout simplement parce que ce qui est dit dans la voiture, reste dans la voiture et finalement tu regardes en dehors de l'appartement de la jeune femme A moins que tu veuilles me suivre dans cette voiture et t'asseoir sur cette banquette arrière Bah quoi ? Ce n'est qu'un jeu entre vous, c'est tout. Et tu marchas en direction de la cuisine avant de rire Tu sais cuisiner ? Et te préparer c'est important. D'ailleurs, il faudra que je me sauve aussi pour le faire. Sauf si j'ai l'autorisation de le faire là Là par contre, tu ne joues plus. C'est une vraie question et le ton l'indique. Bien que tu ne souhaites pas rentrer dans son intimité. Tu en profites pour arriver à la cuisine où Alberto repart comme un fantôme et tu déposes ton téléphone sur le plan de travail pour demander à Siri le document avec toutes les recettes. Tu commences à parler Bon alors, j'ai prévu, tout ça, avec en plus, si quelqu'un a vraiment fin après ces petits fours, quelque chose de plus copieur. tu lui tends ton téléphone où une vingtaine de recettes différentes étaient inscrites. Voilà ce qu'on appelle un vrai chef
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Organizzazione

( Noah & Cléo )

Oui, bon, encore, une belle entrée en matière, mais j'étais comme ça, j'y pouvais rien.

« Alors je t'attends à six heures, je ne mets pas de réveil. » Dis-je en reprenant mon sérieux. « Par contre, évite de faire danser tes sourcils comme ça, c'est chelou un peu. » Dis-je avant d'éclater de rire face à ta tête.

Mon poto Alberto faisait son entrée les mains chargées alors que taquine, je voulais savoir ce qu'il pensait réellement de mon rapprochement avec Hadès. Comment il pouvait avoir son avis d'ailleurs ? Non mais t'étais dingue en fait, tu lui racontais notre vie à tonton Alb' ?

« Il devrait ! » Chuchotais-je avant de reprendre. « Juste m'asseoir ? C'est nul. EH ALBERTO CE QUI SE PASSE CHEZ CLEO RESTE CHEZ CLEO HEIN. »

Tu te doutais bien que je rigolais, mais c'était fun de pouvoir déconner comme ça avec toi.

« Eh ! J'suis sacrément bonne... En cuisine petit coquin, va pas te faire de fausse idée. »

On marchait en direction de la cuisine alors que je te détaillais ce qu'il restait à faire.

« Tu peux rester ici, j'ai plusieurs suites dans l'appartement, tu trouveras forcément ton bonheur, sauf si tu tiens à rentrer chez toi. »

Même si c'était une perte de temps, tu faisais comme tu le voulais. Tu parlais à ton téléphone alors que je terminais de ranger les courses au frigo, puis je me retournais alors que tu me montrais tout ce que tu avais prévu.

« C'est parfait ! Je pense qu'avec une bonne organisation, on aura même le temps de se reposer un peu avant la soirée. »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne entente, rien de mieux, rien de pire. Juste de quoi se faire plaisir. Après tout, vous étiez comme ça. Tu soupires à sa remarque, levant les yeux au ciel alors que tu humectes les lèvres discrètement Même pas en rêve. C'est beaucoup trop tôt à 6 heures. Je commence les cours à 10h moi Bon, avant tu avais son footing habituel mais bon, faut pas exagérer quand même. D'ailleurs, tu en profites pour lui sourire en coin quand elle commence à se décider à parler à Alberto. Mais tu sais qu'il ne dira rien du tout. Tu le connais à force N'essaye même pas de le convaincre de quoi que ce soit. Il te dira rien, strictement rien. ce qui est vrai. Mais les paroles légèrement, simples et sans prises de tête sont les meilleurs après tout. Tu devrais faire gaffe à qui tu dis ce genre de remarque délicate sur toi, franchement. dis-tu avant de lui donner ton téléphone alors que tu hoches la tête doucement Je propose d'emprunter une chambre à long terme ici. T'as pas le choix, ça sera plus simple, vu le nombre d'heure que je passe ici ajoutes-tu comme si était alors que tu en profites pour interpeller Alberto qui n'est pas encore partit de l'appartement Va falloir me rapporter mes affaires Alberto ! lâches-tu avant de te tourner vers Cléo qui te sort la bonne remarque de la journée Y'a intérêt parce que sinon je vais être de mauvaise humeur ce qui est en partit vrai en fait, mais ce n'est qu'un détail ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Organizzazione

( Noah & Cléo )

On était bien, on rigolait de tout et de rien, c'était notre amitié qu'était comme ça après tout. Je rigolais après t'avoir demandé de venir à 6 heures du matin.

« Rooh bon bah 8 heures... Ne fais pas le mec hein ! »

Il fallait assumer ce que tu avais dit, t'étais un homme non ? Je rigolais alors qu'Alberto passait non loin de nous pour aller vers la cuisine, alors forcément, je tentais de le faire parler.

« Il a le droit de me donner son avis non ? Je soupçonne un mensonge de ta part, ça se trouve, il n'est pas pour une mise en couple d'Hadès et moi, tu dis juste ça pour avoir plus de monde derrière toi. »

Lui, Aym, maintenant Alberto ? Il pouvait bientôt monter un fan-club si ça continuait.

« Ça va, c'est toi, si je dois faire attention quand je te parle à toi, je ferrais mieux de ne plus rien dire. » Dis-je en attrapant ton téléphone pour analyser les recettes. « J'avoue, choisis en une et elle est à toi, mais pas de cochonnerie hein... Respecte-moi merci. »

Bah, ouais, c'était la moindre des choses après tout. Tu t'adressais à ton chauffeur alors que je lui lançais un clin d'œil, genre charmeuse, pour le mettre dans ma poche, même si plus je le voyais, plus je l'appréciais.

« Bon, j'te propose qu'on s'active, je ne voudrais pas que tu sois de mauvaise humeur. »

Surtout avec tout ce qu'on avait vécu ses derniers temps, ça faisait du bien d'avoir l'esprit plus léger.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta relation avec Cléo était parfaite, il faut le dire, il faut être honnête, donc autant en profiter. Tu passes ta main dans tes cheveux quand elle te dit ça et tu souris en coin. Bah voilà . Mh.. Tu vas aimer ce petit réveil Un seau d'eau et hop, tout est fini. Bon, jamais de ta vie ne le fera, même pour elle. Alors autant dire que ce n'était qu'un détail. Alberto parle quand il en a le droit. J'ai pas envie, il parle pas Tirage de langue avant d'ajouter en souriant Mais promis, il est tout à fait derrière toi et Hades Ce qui est vrai en plus. Tu sais que vous n'êtes pas tous seuls qui aimerait voir Hades et Cléo ensemble, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Et voilà qu'elle recommence T'inquiète pas pour ça, je suis sans le plus gentil de tous les Eliots FAUX ! Mais bon, ce n'est pas problème si les gens sont trop sensibles après tout. Donc j'ai le droit de choisir celle que je veux ? demandes-tu avant de sourire en coin et d'ajouter La tienne est libre ? tu en rigoles, en même temps, tu te vois mal dormir dans la même chambre que Cléo et encore moins dans le même lit aussi. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de l'entendre. Voilà qu'elle veut qu'on s'active. Tu souris en coin pour passer en cuisine. C'est partit alors. Ouais commençons allez. Bien que la cuisine soit ton domaine, tu allais avoir besoin de temps. Tu pris la première recette aussitôt pour commencer à rassembler les ingrédients et let's go.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)