Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarly Preston feat sexy Lima
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Carly Preston feat sexy Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carly Preston
(Honey you're cute, but I'm never going to fuck you)

Tu connais mon nom, pas mon histoire...
Carly est née le 2 janvier 1988 à Manhattan dans une famille aisée habitant l'Upper East Side Ce sont ses grands-parents qui l'ont éduquée Elle ne connait pas son père biologique qui a préféré quitter sa mère alors qu'elle était enceinte à l'âge de dix huit ans Carly a toujours été une très bonne élève et a obtenu son bac avec mention Elle a un beau-père, James, avec qui elle s'entend bien Sa famille est connue à New York pour ses fêtes qu'elle organise. On peut y trouver champagne et marijuana l'un à côté de l'autre sur un plateau d'argent Après son bac, Carly a été strip teaseuse dans un club pour gentlemen. C'est son beau-père qui l'a découvert par hasard. Après cette histoire, Carly a décidé de commencer des études sur la psychologie

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Carly est bisexuelle Elle est accro au café, la cigarette et son iPhone Elle est connue pour être une peste sans coeur C'est une très bonne élève Elle consomme souvent du cannabis Elle déteste les hommes faibles et préfère les machos Elle a un tatouage sur la cheville, une croix, et un tatouage sur la fesse droite "Not Yours" Elle tient moyennement l'alcool Elle est abonnée à Vogue Elle parle anglais, français et portugais Elle est très féminine Elle est sensible, mais ne le montre pas Quand elle rencontre un homme/une femme, elle le/la google

on veux tous des amis.
Le petit copain du moment (une relation compliquée) garçon. libre
Carly est ta première expérience lesbienne. Vous vous êtes rencontrées dans un club et elle t'a ouvertement proposé de coucher avec elle. Tu étais bourrée et tu as accepté. Cette expérience te fais te demander si tu es hétéro, lesbienne ou bi fille. libre
Une meilleure amie fille. libre
Des sexfriends fille/garçon. libre
Carly a couché avec ton mec, tu la déteste et ferais tout pour qu'elle le paye fille. libre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls girls girls
you make me feel the la la la la la.

Cassidy Hepburn
+++ Des supers copines de beuveries

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys, boys, boys
you make me feel the la la la la la.

pseudo du membre

pseudo du membre

pseudo du membre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !!!!!!!!!!!!!!!! Carly Preston feat sexy Lima 4205929361 hanwii Carly Preston feat sexy Lima 3850463188

Lima quoi ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'aller voir ta fiche de présentation et de liens et j'adore ton personnage hanwii hanwii hanwii Alekseï, c'est le type de mec que Carly adore (il fume, il boit, c'est un connard, il est riche) Carly Preston feat sexy Lima 3400909363
Tu recherches un lien positif, négatif ou compliqué avec ma petite Carly Preston feat sexy Lima 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci ma belle Carly Preston feat sexy Lima 3850463188

Bah avec Lima ce que tu veux chérie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum voyons, est-ce que ça te dirait que Carly et Alekseï se tournent autour sans pour autant avoir couché ensemble pour le moment ? Ca serait une sorte de jeu entre eux. Par exemple, Carly lui ferait croire qu'elle serait intéressée et au dernier moment le laisserait tomber et Alekseï ferait la même chose. Carly Preston feat sexy Lima 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce me tente Carly Preston feat sexy Lima 3850463188 voir lequel cèdera en premier mais je veux la belle dans mon lit Carly Preston feat sexy Lima 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Tu as une idée du lien que tu recherches ?
(Invité)